Maria Jose-Luis Serdaigle
Nombre de messages : 22 Age : 34 Emploi : 6ème année !! Petite Dédicace : Serdy pouwaa XD Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Absence =( Ven 20 Juin - 13:26 | |
| Oui je viens à peine de m'inscrire malgrè le Bac...que j'ai fini...il me manque juste l'oral a passer et puis c'est tout... Bref... Je disait que pour ma première partie du BAFA je m'en vais une semaine dans la cambrousse (hurrh) donc wala... | |
|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Emploi : 6ème année !! Petite Dédicace : Serdy pouwaa XD Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Absence =( Dim 29 Juin - 12:12 | |
| me wala de retouuuur...Maria retrurn mouahaha !!!!! j'ai eu ma première partie du BAFA avec satisfaisant magnifique non ?? XD | |
|
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| Sujet: Re: Absence =( Lun 30 Juin - 9:29 | |
| Merci ^^ mais ça fait quand même du bien de rentrer !! XD | |
|