| Goooodddd byeee my loooveeerrrr *z'bafffe* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Socker Poufsouffle
Nombre de messages : 25 Age : 33 Emploi : 6ème année Pouffy Powa !!! Petite Dédicace : Hey les gens, regardez ailleur je mord =D Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Goooodddd byeee my loooveeerrrr *z'bafffe* Mar 24 Juin - 5:00 | |
| Bonjours, bonsoir mesdames et messieurs =D
Alors, ce soir mon frère va faire une formatassion de notre PC, donc voila comme bien sur selon lui c'est de ma faute, bah oui, fiouuu je fais tellemend de chose sur l'ordi moi, je fais tout planter ( ironie hein !) donc voila, il va sûrement "m'interdir" d'y aller pendant 2/3 jours ( autoriter surpème mon frère é_è) donc je serais dans l'impossibilité temporaire de poster, si je le peux je viendrais en vitesse mais rien de plus, voila désoulé.
Bien le aurevoir comme on dit dans mon pays =) | |
|
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Goooodddd byeee my loooveeerrrr *z'bafffe* Mar 24 Juin - 10:33 | |
| Reviens- moinous viite Andy !! Je veut te voiir moi tout les jours connectée XDD N'est-ce pas ? Sinon notre "couple" serait-fichu, heiiin les autres ? | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Goooodddd byeee my loooveeerrrr *z'bafffe* Mar 24 Juin - 11:06 | |
| Alors toi, MAIIS TOII ma vieiille tu vas morfler au lac keke chose de bien Et piis ton ironie à 2 balles là XD tu t'la garde =P Et j'm'en fous qu'il soit fichu XD | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Goooodddd byeee my loooveeerrrr *z'bafffe* Mar 24 Juin - 11:42 | |
| Oulà ... moi j'ai loupé un épisode là, xD.
Bon courage Andy, reviens nous vite =D | |
|
| |
Andy Socker Poufsouffle
Nombre de messages : 25 Age : 33 Emploi : 6ème année Pouffy Powa !!! Petite Dédicace : Hey les gens, regardez ailleur je mord =D Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Goooodddd byeee my loooveeerrrr *z'bafffe* Mar 24 Juin - 12:09 | |
| Heather... Je me demande ce qu'il y a à suivre, sont tous fou dans ce pays.... Lol. Merci à tous, je suis là, par ce que il doit lme faire ce soir mais si il renonce, je viens demin essayer de Rep a Maxou =) | |
|
| |
Max Horleed Serdaigle
| Sujet: Re: Goooodddd byeee my loooveeerrrr *z'bafffe* Mar 24 Juin - 12:28 | |
| Merci Andy ^^
Bon courage pour l'ordi :/ | |
|
| |
Andy Socker Poufsouffle
| Sujet: Re: Goooodddd byeee my loooveeerrrr *z'bafffe* Jeu 26 Juin - 12:55 | |
| Je suis navré mais, je quitte le forum, je pense que c'était une erreur de ma part de m'inscrir sur encore un forum je n'arrive plus à gerer, et je suis inscrite sur truc spéciale ou je dois vraimment gerer donc vraiment désolé, Max tout prticulièrment je m'excuse :'(
Supprimez mon compte d'ici quelque jours silv ous peulé =( Désolé encore. | |
|
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Andy Socker Poufsouffle
| Sujet: Re: Goooodddd byeee my loooveeerrrr *z'bafffe* Jeu 26 Juin - 23:29 | |
| Je ne pense pas que ce soit utile puisque je ne vais plus RP =S Encore désolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goooodddd byeee my loooveeerrrr *z'bafffe* | |
| |
|
| |
| Goooodddd byeee my loooveeerrrr *z'bafffe* | |
|