| Sondage battle N°2 | |
|
+5Heather Berkeley June Delware Sheena Matthews Tamara Williams Mary Jones 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Sondage battle N°2 Jeu 26 Juin - 5:37 | |
| J'ai voté le deuxième, j'aime bien la forme et le texte ! <3 | |
|
| |
Sheena Matthews Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
June Delware Serdaigle
Nombre de messages : 116 Age : 32 Emploi : Serdaigle de 6ème année ! Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ayten [+] Max [+] Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Sondage battle N°2 Jeu 26 Juin - 5:48 | |
| J'ai aussi voté le 2 ! J'aime beaucoup la disposition des images, c'est un montage original pour un vava, qui reste pourtant simple . Petite critique sur le 1er à propos du découpage de Ruppertounet. Quant on découpe, il vaut mieux mettre l'image en x200 . Ceci dit, le vava est bien aussi c'est l'cteur qui est moche. | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Sondage battle N°2 Jeu 26 Juin - 11:45 | |
| J'ai voté pour la deuxième (L) | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Sondage battle N°2 Jeu 26 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Sondage battle N°2 Jeu 26 Juin - 12:05 | |
| Le deuxième a un jolie montage. Donc le deuz pour moiiiiiiiii. | |
|
| |
Hearther Wolly ♥ Professeur de Sortilèges & Enchantements ♥
| Sujet: Re: Sondage battle N°2 Mar 1 Juil - 8:36 | |
| Deuxième aussi pour la même chose qu'Eliza | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Sondage battle N°2 Lun 7 Juil - 9:19 | |
| 2° > Disposition très originale, c'est ce qui fait le plus de l'avatar =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage battle N°2 | |
| |
|
| |
| Sondage battle N°2 | |
|