| Charlie | |
|
+3Tamara Williams Mary Jones Charlie Cooper 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie Cooper Moldu(e)
| Sujet: Charlie Ven 27 Juin - 3:04 | |
| Votre Vrai Prénom : Marie-Antoinette. Nonnn, vous m'avez cru ? Votre âge : 14 ans Votre pays : Belgique Vos loisirs et vos passions : Ce que vous aimez : L'hiver , dormir, écrire (sinon je serai pas là d'ailleurs), écouter d'la musique, sortir avec des amis, et puis d'autres choses, mais la liste serait trop longue * Fainéante * Ce que vous détestez : Les maths, les sciences, les chevaux c'que c'est bête, les imbéciles (t'inquiète pas, j'taime quand même Tashette ), les légumes (presque tous, mais faut bien en manger -_-), le rap... Première(s) impression(s) sur le Forum : Très beau desing, même s'il doit faire fuir les garçon avec le rose xD ! Non, je rigole, il est magnifique =) ! Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : La Tacheuse, si tu ne me reconnais pas, c'est que je suis devenue bien meilleure que toi | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Charlie Ven 27 Juin - 3:14 | |
| | |
|
| |
Charlie Cooper Moldu(e)
| Sujet: Re: Charlie Ven 27 Juin - 3:18 | |
| Comme quoi, on a tous des goûts différents Merci beaucoup | |
|
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Charlie Ven 27 Juin - 3:28 | |
| Je suis pareil que Mary, sauf pour les maths et le rap XD
Bienvenue =D | |
|
| |
June Delware Serdaigle
Nombre de messages : 116 Age : 32 Emploi : Serdaigle de 6ème année ! Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ayten [+] Max [+] Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Charlie Ven 27 Juin - 4:56 | |
| | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Charlie Ven 27 Juin - 5:05 | |
| | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Charlie Ven 27 Juin - 10:19 | |
| Mon dieu. Berk première du nom T_T Bienvenue sale peste =( | |
|
| |
Charlie Cooper Moldu(e)
| Sujet: Re: Charlie Ven 27 Juin - 11:36 | |
| Thanks =) ! Eh oui, là pour le meilleur et pour le pire Et puis si je suis là, c'est de ta faute Je te hais aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie | |
| |
|
| |
| Charlie | |
|