Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Tamara Ven 27 Juin - 13:55 | |
| Pour ceux qui veule me connaître, parce que j'ai évolué (comme les pokémons )
Votre Vrai Prénom : Bubble de gomme. Votre âge : Un an et demi ! Votre pays : France Vos loisirs et vos passions : La natation, l'informatique, mes ami(e)s, ma famille... Ce que vous aimez : La pastèque, les fruits en général, les chevaux, les cats et les dogs, le graphisme, la SVT, le français, l'équitation, la natation, la GRS, les RP', ce fofo , mes ami(e)s, ma famille, le bleu, les sousous, le chocolat, manger ... Ce que vous détestez : Les idiots, les maths, une certaine personne, les films niais ... Première(s) impression(s) sur le Forum : Magnifique design <3 Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : Je vous aime. | |
|
June Delware Serdaigle
Nombre de messages : 116 Age : 32 Emploi : Serdaigle de 6ème année ! Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ayten [+] Max [+] Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Tamara Sam 28 Juin - 4:54 | |
| ouaiiiiiiii c'est bon les pastèques. Vive les pastèques. XD On t'aime toumounetteuuuuuuuuuh | |
|
| Sujet: Re: Tamara Sam 28 Juin - 5:33 | |
| | |
|
Hearther Wolly ♥ Professeur de Sortilèges & Enchantements ♥
| Sujet: Re: Tamara Mar 1 Juil - 8:16 | |
| Re-bienvenue je crois n.n Désolé du retard, j'adore ton kit {Et au risque de m'incruster, ouiiii vive les pastèques xD'eyy} | |
|
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Tamara Jeu 3 Juil - 11:46 | |
| Tamara tu remplace Maëlle heiin ? Maëlle va me manquer XD Buueeerk les pastèèques XD Bienvenue | |
|