Idril Forestree ♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w* Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Longue absence -.-'' Dim 29 Juin - 6:31 | |
| Juste pour signaler que je pars ce soir pour la France (non j'habite pas en France ^^') et que je ne rentre chez moi que le 31 août au soir. Entre-temps je ne pourrai pas me connecter très souvent, donc désolée pour ceux avec qui j'ai des RP en cours... J'essayerai de passer le plus souvent possible mais je ne peux rien garantir.
Bonnes vacances à tous! | |
|
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Longue absence -.-'' Dim 29 Juin - 6:36 | |
| Bonnes vacances. Profite bien de ton petit voyage en France =) Bisous | |
|
June Delware Serdaigle
Nombre de messages : 116 Age : 32 Emploi : Serdaigle de 6ème année ! Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ayten [+] Max [+] Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue absence -.-'' | |
| |
|