Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Sondage Battle N°3 Dim 29 Juin - 10:55 | |
| | |
|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Sondage Battle N°3 Dim 29 Juin - 11:09 | |
| Arfffff je sais pas quoi voter !!!! Je les adore toutes les deux ^^
Pour la première la forme est très originale, l'image pourrait être un peu plus ancrée dans la couleur, ou avoir un léger contour progressif. Mais c'est une très belle création. Le fond est très bien travaillé.
Pour la deuxième je la trouve très jolie. En plus j'adore vraiment Rondoudou XD. Il est trop mimi !!!
Mais je pense que que je vais voter pour la première pour la forme originale et le fond qui est sympa. | |
|
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Sondage Battle N°3 Dim 29 Juin - 11:46 | |
| J'adore, elles sont trop excellentes =). J'ai voté pour la deuxième ^^ | |
|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Sondage Battle N°3 Dim 29 Juin - 12:36 | |
| Première pour moi. J'aime Scooby-Doo =D | |
|
Hearther Wolly ♥ Professeur de Sortilèges & Enchantements ♥
| Sujet: Re: Sondage Battle N°3 Mar 1 Juil - 8:35 | |
| Elles sont très belles toutes les deux mais ma préférée reste la première scoobi-doo powaaa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Battle N°3 | |
| |
|