June Delware Serdaigle
Nombre de messages : 116 Age : 32 Emploi : Serdaigle de 6ème année ! Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ayten [+] Max [+] Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Vacances Dim 29 Juin - 19:20 | |
| Je serai absente à partir de tout à l'heure jusqu'au 5juillet, étant donné que j'ai deux amies qui viennent à la maison et qu'on ne s'est pas vues toutes les trois ensemble depuis près de 3 ans Ensuite, du 26juillet au 9 août je pars en VVF avec ma famille. Je vais sans doute passer trois jours en Normandie en août mais je sais pas quand et n'a pas envie de le savoir et je remonte en Normandie du 21 au 28 août revoir une des amie qui vient chez mwa Bref, tout ça pour vous prévenir, mais 'tention, vous ne couperez pas à mes présence à une pitite IRL Lyonnaise .
Dernière édition par June Delware le Ven 18 Juil - 7:31, édité 1 fois | |
|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Vacances Lun 30 Juin - 1:45 | |
| | |
|
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Vacances Jeu 3 Juil - 11:51 | |
| Bonne vacances m'dame | |
|