Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: :'( Mar 1 Juil - 7:54 | |
| Je préviens que je pars jeudi pour trois semaines. Je ne sais pas si je pourrais venir de temps en temps, mais en tout cas je n'aurais pas le temps de poster. Vous allez beaucoup me manquez Bonne vacances à tous le monde. Je vous aimeuuuuuh | |
|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: :'( Mar 1 Juil - 10:08 | |
| Bonne Vacances !!!!!!!! Amuses toi bien et reviens avec pleins de choses à nous raconter ^^
Gros Bisous !!! | |
|
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: :'( Mar 1 Juil - 11:35 | |
| Merci les filles =) | |
|
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: :'( Jeu 3 Juil - 11:52 | |
| Bouffeuuse de marshamamalooouuw XD
Purée le fofo se viideuuh ==" Bonne vacaances Heather et profite-bien des rayons de soleil ^^ | |
|