Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Vacances de Kamini/Kamyonette Mar 1 Juil - 14:05 | |
| Chères Lashlabakiennes, chers Lashlabaskiens, Je viens juste vous annoncer que je pars demain pour les USA et je ne rentre que chez moi le 17 août... Donc par d'ordinateur = pas d'internet = pas de forum Plage = soleil = bronzage, enfin coup de soleilPar contre, j'en profite pour vous dire que comme vous avez dû sans doute le remarquer je ne suis pas très présente, parce que le perso de Kamy ne m'inspire plus depuis un certain bout de temps je dois vous dire... Donc, bah, je sais pas trop ce que je vais faire, parce qu'en même temps j'ai pas envie d'abadonner ce forum, mais je sais pas si j'aurai le temps de me consacrer à un double compte. Donc je vais réfléchir. Bonnes vacances à tous ! | |
|
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Vacances de Kamini/Kamyonette Mar 1 Juil - 16:29 | |
| Bonne vacances ! Profite bien de ton voyage et reviens nous toute bronzée =) | |
|
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Vacances de Kamini/Kamyonette Mer 2 Juil - 0:23 | |
| Merci Heather ! | |
|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Vacances de Kamini/Kamyonette Jeu 3 Juil - 11:54 | |
| A+ K-my et bon voyage parmis les Américains XD | |
|
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances de Kamini/Kamyonette | |
| |
|