| Concours N°1 [Graphisme] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Concours N°1 [Graphisme] Sam 2 Fév - 5:43 | |
| Concours N°1 Bonjour ! Je lance le tout premier concours qui portera sur le Graphisme. Tout le monde peut y participer. Vous devez réaliser une bannière qui représentera un message de bienvenue et le gagnant verra sa création dans la page d'acceuil ! Et recevra 25 Points pour sa maison. Thème: Libre Texte: Bienvenue sur Lashlabask, la meilleure école de sorcellerie. Animation: Sans Ton: Dans le ton bleu/noir. Vous n'êtes pas obligez de faire votre création avec une image ! Tout est aux choix ! Envoyez vos créas par MP à l'une des admins! Si vous avez des questions, postez les après ce message. Bonne chance et n'hésitez pas à y participer ! Vous avez jusqu'au 20 Février pour envoyer vos créations ! Les participants :~Cassidy Halley ~Roxanne Hyde ~Candy McCoyle ~Meya RyanCréation reçue de : Roxanne Hyde, Candy McCoyle, Meya Ryan
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:39, édité 7 fois | |
|
| |
Cassidy Halley * Membre de l'ordre du Phoenix *
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Concours N°1 [Graphisme] Dim 3 Fév - 2:31 | |
| Bonjour,
Voilà je pose une question : Tout le monde peut participer ou c'est seulement pour les élèves ? | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Concours N°1 [Graphisme] Dim 3 Fév - 2:33 | |
| Bien sûr que tout le monde peut participer | |
|
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Concours N°1 [Graphisme] Lun 11 Fév - 12:04 | |
| Je peux m'inscrire moi ^^ ? | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Concours N°1 [Graphisme] Mar 12 Fév - 8:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Concours N°1 [Graphisme] Mer 13 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°1 [Graphisme] | |
| |
|
| |
| Concours N°1 [Graphisme] | |
|