Kristina Amelia Winter Serpentard
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] *** Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Présentation de K.A.W. Sam 2 Fév - 14:03 | |
| Votre Vrai Prénom : Anya Votre âge : 16 ans Votre pays : Canada, Québec, Montréal Vos loisirs et vos passions : La lecture, Harry Potter, l'école, la graphisme, les siences, etc.. Ce que vous aimez : Ma maman, mon chat, les garçon:P Ce que vous détestez : Bob l'éponge, Winnie de Pooh, autre petit truc de ce genre. (Mais jàime bien Ro'minet et Daffy Duck ) Première(s) impression(s) sur le Forum : J'adooore ! Au premier regard, j'avais envie de m'inscrire ! Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : Vous vous rapellez de Zi'nia Wood ?? Eh bien c'est moi | |
|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Présentation de K.A.W. Sam 2 Fév - 14:07 | |
| Eh bien bienvenue parmi nous 'tite Zezette =')Ippis j'espère que tu t'amuseras autant ici que sur P001 | |
|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Présentation de K.A.W. Dim 3 Fév - 5:14 | |
| Biienvenue Anya Contente de te revoir parmi nous Surtout, amuse toi bien ici | |
|
Kristina Amelia Winter Serpentard
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] *** Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de K.A.W. | |
| |
|