Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kristina Amelia Winter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristina Amelia Winter
Serpentard
Serpentard
Kristina Amelia Winter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] ***
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Présentation de Kristina Amelia Winter Left_bar_bleue9/10Présentation de Kristina Amelia Winter Empty_bar_bleue  (9/10)

Présentation de Kristina Amelia Winter Empty
MessageSujet: Présentation de Kristina Amelia Winter   Présentation de Kristina Amelia Winter Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:02

Prénom en HJ : Anya
Age en HJ : 16 ans
Comment trouvez vous le design ? Tres beau ! Mais le fond rose ne va pas avec le reste.
Comment avez-vous connu le forum ? Par P001
Les trois codes du réglement ? Validés I love you

Nom de votre personnage : Winter
Prénom de votre personnage : Kristina Amelia
Age de votre personnage : 16 ans
Son année : 6e

RPG de son arrivée :
Après avoir salués ses parents, Kristina embraqua dans le train qui allait la mener dans sa nouvelle école. Elle traîna sa grosse valise noire derrière elle et entreprit de chercher un compartiment vide. Amelia ne connaissait personne encore et ne voulait pas déranger des élèves déjà installés avec leurs amis. Elle passa à coté de ce qu’elle cherchait, elle y entra et s’assit sur le banc de gauche.
Quiconque passait à présent devant ce compartiment pouvait apercevoir une jeune fille de très belle apparence aux longs cheveux blonds et bouclés. Personne ne pouvait par contre deviner qu’elle jouait beaucoup avec sa coiffure et que parfois elle était brune et lisse. La fillette de 11 ans avait une peau très pâle et des lèvres rouge vif. Son regard brun-gris qui observait l’extérieur par la fenêtre paraissait à la fois brillant et vide. Selon le changement de paysage il devenait plus pâle ou plus foncer. Si on l’avait vu se lever, on aurait remarqué sa très grande taille, mais aussi sa démarche gracieuse et sa silhouette séduisante.

Kristina était une fille relativement snob, le genre de sang-pur très fier. Elle pouvait être gentille, mais Amelia sortait parfois des répliques cinglantes sur lesquelles on ne peut rien ajouter. Kristina était souvent de bonne humeur, elle aimait le soleil et adorait être dehors, elle trouvait la poésie dans chaque élément de la nature. Amelia était aussi mélancolique et elle aimait les endroits sombres comme les passages secrets dans les châteaux. Kristina Amelia adorait le bord de la mer, le jour aussi bien que la nuit. Parce que c'était les deux moments où la mer est le plus l’opposé d’elle-même.

À mesure que le voyage avançait, Kristina se demandait comment était le château de Lashlabask. Elle-même avait grandis dans un château ou plutôt un immense palais de verre et de glace en Norvège. Dans une ville où la neige tombe 8 mois par année. Kristina avait toujours été très autonome puisque déjà petite elle sortait souvent seule du château. D’ailleurs, Amelia connaissait tous les recoins aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Kristina était encore seule dans son compartiment et elle allait le rester pour le reste du voyage. Les élèves étaient tous déjà installés. Elle sorti un livre de sa valise. « Sorts et enchantements niveau 1 » Elle adorait lire tout ce qui concernait la magie. D’ailleurs, Amelia avait toujours excellé dans ce domaine, car elle avait fait son apprentissage de base avec des professeurs privés durant toute sa jeunesse.

Kristina ouvrit le livre vers la fin et se mit à lire la où elle s’était arrêtée la dernière fois. Lorsqu’elle eut terminé sa lecture au complet Amelia décida de se changer pour mettre son uniforme de Lashlabask. Pas très longtemps après, le train s’arrêta. Kristina prit sa valise et sorti pour se diriger vers les diligences tirés par de grands chevaux ailés. Amelia en avait déjà aperçut en Norvège, mais de loin. C’était fascinant de voir à quel point ils étaient grands. Alors qu’elle allait y monter, elle entendit une voix qui appelait les premières années pour l’habituelle traversé du lac.

- Wooow !

Ce fut la seule réaction que Kristina eût quand elle vit l’immense château de Lashlabask. C’était impressionnant pour elle, parce qu’il était d’une couleur très foncé. C’était très différent de chez elle où tout était blanc. Elle suivit tous les élèves de première année et entra dans ce château magnifique.
Elle attendit en file avec eux pour enfiler le choixpeau magique qui allait décider de sa maison pour les 7 années à suivre. Elle fut la dernière appelée en raison de son nom de famille qui commençait par la lettre W. Elle s’avança vers le tabouret et mit le choixpeau sur sa tête. Elle entendit une voix et se demanda si le reste de la salle l’entendait aussi.

Voilà !
[Serpentard ? Very Happy]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 8:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Amelia Winter
Serpentard
Serpentard
Kristina Amelia Winter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] ***
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Présentation de Kristina Amelia Winter Left_bar_bleue9/10Présentation de Kristina Amelia Winter Empty_bar_bleue  (9/10)

Présentation de Kristina Amelia Winter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kristina Amelia Winter   Présentation de Kristina Amelia Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:50

J'ai fini ^^
Est-ce que le choixpeau va bientôt me répartir, je stresse en dessous de ce grand chapeau de sorcier !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Présentation de Kristina Amelia Winter Left_bar_bleue8/10Présentation de Kristina Amelia Winter Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation de Kristina Amelia Winter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kristina Amelia Winter   Présentation de Kristina Amelia Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:58

Coucou cheers
En fait j'ai vu quelques fautes genre un "s" à la place d'un "t" ou un "er" à la place d'un "é". Si tu pouvais les corriger avant que je ne te répartisses ça serait vraiment bien parce que ta fiche en elle-même est très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Kristina Amelia Winter
Serpentard
Serpentard
Kristina Amelia Winter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] ***
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Présentation de Kristina Amelia Winter Left_bar_bleue9/10Présentation de Kristina Amelia Winter Empty_bar_bleue  (9/10)

Présentation de Kristina Amelia Winter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kristina Amelia Winter   Présentation de Kristina Amelia Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:05

J'avais pas vraiment pensé me relire, désolée.

J'ai vu quelques flagrantes erreurs !
Ça parait qu'il est 3h du matin ! Razz

Je pense avoir tout corrigée ^^
En vois-tu d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Présentation de Kristina Amelia Winter Left_bar_bleue8/10Présentation de Kristina Amelia Winter Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation de Kristina Amelia Winter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kristina Amelia Winter   Présentation de Kristina Amelia Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:10

Argh j'connais pas le mot de passe du choixpeau oO

Non tu as corrigé celles que j'avais vu, donc c'est tout bon.

Comme je veux pas te faire attendre je vais te répartir maintenant mais chut faut pas le dire à


SERPENTARD Présentation de Kristina Amelia Winter 487945


Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Kristina Amelia Winter
Serpentard
Serpentard
Kristina Amelia Winter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] ***
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Présentation de Kristina Amelia Winter Left_bar_bleue9/10Présentation de Kristina Amelia Winter Empty_bar_bleue  (9/10)

Présentation de Kristina Amelia Winter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kristina Amelia Winter   Présentation de Kristina Amelia Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:11

Merci beaucoup Very Happy
Je me demandais, t'étais qui sur P001 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Présentation de Kristina Amelia Winter Left_bar_bleue10/10Présentation de Kristina Amelia Winter Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Kristina Amelia Winter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kristina Amelia Winter   Présentation de Kristina Amelia Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:30

Présentation de Kristina Amelia Winter 908353

Jolie fiche, par contre, comme c'est un Rp, il serait préférable de mettre les actions en italique et les paroles en gras!

En tout cas, passe de bons moments parmi nous Présentation de Kristina Amelia Winter 488514
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Kristina Amelia Winter
Serpentard
Serpentard
Kristina Amelia Winter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] ***
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Présentation de Kristina Amelia Winter Left_bar_bleue9/10Présentation de Kristina Amelia Winter Empty_bar_bleue  (9/10)

Présentation de Kristina Amelia Winter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kristina Amelia Winter   Présentation de Kristina Amelia Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:55

C'est correct si moi je met les actions en "normal" et les pensées en "italique" ?
(Les paroles en gras aussi bien sur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Présentation de Kristina Amelia Winter Left_bar_bleue10/10Présentation de Kristina Amelia Winter Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Kristina Amelia Winter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kristina Amelia Winter   Présentation de Kristina Amelia Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:00

Normalement, les pensées se font entre ** et les actions sont toujours en italique, mais si tu préfères ainsi pour ta présentation, ce n'est pas grave quant aux Rps, il faut respecter cette règle. Présentation de Kristina Amelia Winter 834401
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Kristina Amelia Winter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kristina Amelia Winter   Présentation de Kristina Amelia Winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kristina Amelia Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser