| Les anniversaires | |
|
+14Emily Pearl James Wilson Heather Berkeley Lady Smethley Kamy Stewart Loù Smith Roxanne Hyde Peggy Weel Candy McCoyle Meya Ryan Cassidy Halley Angie Hogan Ayten Y. Oztürk Mary Jones 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Les anniversaires Jeu 24 Avr - 6:15 | |
| Ayten: Et comment tu sais ça toi????
Joyeux anniversaire quand même! | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Les anniversaires Jeu 24 Avr - 6:27 | |
| Aaaaah ... ben joyeux anniversaire à ... ceux qui fêtent leur anniv' aujourd'hui mais qui sont pas sur le forum ! | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Les anniversaires Jeu 24 Avr - 7:27 | |
| Ouais voilà! Joyeux annif' à tous ceux qui...ba qui on leur anniversaire aujourd'hui! | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Les anniversaires Jeu 24 Avr - 10:09 | |
| Joyeux anniversaire à Arielle Johnson !! =D
Attention , je suis H.S. mais comme je saoule tout le monde avec ça chaque jour , pourquoi y échapperiez-vous ? *Roulement de tambours* Dans 3 jours c'est mon anniversaireuh et pas celui d'ma mèreuh ! =D
| |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 27 Avr - 7:53 | |
| Joyeux anniversaire Emilie (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 27 Avr - 7:57 | |
| Joyeux anniv' Emilie ! =D | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| |
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 27 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
Van Humbeck Lucas Ministre de la Magie
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 27 Avr - 10:33 | |
| Je suis l'effet de mode
JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 27 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 27 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Les anniversaires Mar 29 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 30 Avr - 4:53 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 30 Avr - 5:50 | |
| | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 30 Avr - 6:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 30 Avr - 9:13 | |
| Bon anniversaire Lucas =D | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 30 Avr - 10:38 | |
| Joyeux anniversaire Lucas ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires | |
| |
|
| |
| Les anniversaires | |
|