Sujet: Présentation de Ryan Smith Dim 3 Fév - 13:46
Votre Vrai Prénom : Gabriel Votre âge : 15 Votre pays : Canada, Québec Vos loisirs et vos passions : - Wakeboard - Snowboard - La musique - Chanter - Nager Ce que vous aimez : - HAWAII - Moi - Chanter par dessu tout (et la musique logiquement) - Mes amis - Ma famille - Mon chalet Ce que vous détestez : - Les personnes têteuses - Les personnes incapables de s’affirmer - L’école Première(s) impression(s) sur le Forum : - Le graphisme est incroyable. Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : Je sens que je vais m’amuser !!!
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
Sujet: Re: Présentation de Ryan Smith Lun 4 Fév - 2:53
Bienvenue Gabriel sur le forum
En espérant que tu passeras de merveilleux moments parmi nous.
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
Sujet: Re: Présentation de Ryan Smith Lun 4 Fév - 7:28
Bienvenue
Cassidy Halley * Membre de l'ordre du Phoenix *
Sujet: Re: Présentation de Ryan Smith Ven 22 Fév - 12:22
Bienvenue sur le fofo !!
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
Sujet: Re: Présentation de Ryan Smith Dim 24 Fév - 7:01