Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
Sujet: Sarah Pinkie Dim 3 Fév - 14:01
Votre Vrai Prénom : Souhaïla Votre âge : 16 Diiams Votre pays :Morocco Vos loisirs et vos passions : Lire écrire écouter de la zik danser Ce que vous aimez : Ma famille Mes études la liberté Ce que vous détestez : Me faire croire un mensonge La médisance Première(s) impression(s) sur le Forum :Jiji est là,donc j'aime trop le fofo Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : En écrivant cette présentation j'ai constaté que j'ai oublié ce que j'aime et ce que je desteste
Kristina Amelia Winter Serpentard
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] *** Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
Sujet: Re: Sarah Pinkie Dim 3 Fév - 15:14
Bienvenue a toi ! Amuse-toi bien parmis nous.
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
Sujet: Re: Sarah Pinkie Lun 4 Fév - 2:56
Ma souhaaaaaaaaaaaaaaaaaa chéwie Heureuse que tu sois parmi nous
Amuse toi bien ici... J'ai oublié l'essenciel : Bienvenue
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
Sujet: Re: Sarah Pinkie Lun 4 Fév - 14:37
Merci tout le monde ^^
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008