Tilmi Gonstroum Moldu(e)
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Tilmi GOUSTRUM Mar 5 Fév - 0:27 | |
| Prénom en HJ : Guillaume Age en HJ : 13 Comment trouvez vous le design ? Un peu léger mais bon début Comment avez-vous connu le forum ? par hermy de poudlard 001 dans lequel j'était non actif Les trois codes du règlement ? heu po encore
Nom de votre personnage : Gonstroum Prénom de votre personnage : Tilmi Age de votre personnage : 23
Tilmi passa les portes du château, enfin de l'école, il était assez grand. Il avança dans le parc, cela lui rappela les comtes de son grand père sur l’école de poudlard. Tilmi avait une tête ronde, ovale mais de beaux yeux bleu azur un petit nez ainsi que de cheveux assez long et blond. Une première année le regarda longuement assis sur l’herbe humide.
- Excuse moi ou se trouve le bureau du directeur.
L’enfant paru terrifier, pourtant Tilmi était de nature gentille et douce avec les enfants et savait leur parler. L’enfant se leva regarda encore Tilmi et avança. Tilmi le suivi il entra dans une grande cour où se trouvait d’autres enfants, dont deux qui jouait avec un pot de fleurs et allait le renverser sur un fille, Tilmi sorti sa baguette doucement, son bras tendu le long du corps mais le poignet tordu de façons a lever la baguette et le pot disparu. Ils continuèrent à marcher longuement, passèrent dans de grands escaliers.
- J’ai entendu dire que le poste de DCFM était libre c’est bien vrai, n’est ce pas ?? - C’est, oui c’est bien vrai, dit timidement le garçon, mais on dit que se poste et modi. - Ne t’inquiète pas j’ai connu …
En en effet, le jour de s’est quinze ans, alors que son père aidée de son oncle apprenait a Tilmi la magie, un homme fou les attaqua et tua son oncle et blessa gravement son père, qui est depuis à st Mangouste et y est resté pour « soigner sa progéniture » comme il le disait, puis Tilmi avais du le stupefixé et appelé le ministère. Son grand père lui était mort de façon naturelle, juste une crise cardiaque. Ils passèrent devant un grand tableau, Tilmi l’avait à moitié reconnu, c’était bien Albus Dumbledore le plus grand sorcier de tous les temps. Retournons à son histoire, Tilmi habitait donc a Londres, toujours avec ses parents. Il resta toute sa vie dans cette capital mais sinon il n’y avait rien à dire sur lui.
- C’est là, dit le garçon, se qui réveilla Tilmi. Bonne chance !! Je vous laisse. - Merci et à bientôt !!Tilmi toqua a la porte et on lui dit d’entré.
Il discuta longuement avec le directeur qui lui donna enfin une réponse qui était … (c’est vous la suite !!) | |
|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Tilmi GOUSTRUM Mar 5 Fév - 10:26 | |
| | |
|
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Cassidy Halley * Membre de l'ordre du Phoenix *
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Tilmi GOUSTRUM Mer 6 Fév - 10:49 | |
| Welcome | |
|
Ashten Hudson-Carter ♥ Directeur de Poudlard ♥
| Sujet: Re: Tilmi GOUSTRUM Mar 1 Avr - 12:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tilmi GOUSTRUM | |
| |
|