| J'veux RPPP =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: J'veux RPPP =) Dim 10 Fév - 5:44 | |
| Nombre de personnes: Peu importe mais pas plus de deux sinen c'est cafouillage ! Type de Topic: Euh ... chais pas encowe =) Si c'est un élève, quelle maison ?: N'importe Sexe de la personne: Bah euh étant donner que j'ai énormément le choix ... j'dirais une fille Autres précisions: Je commencerais le toupic Si y'a des volontaires ... | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J'veux RPPP =) Dim 10 Fév - 5:59 | |
| Nen pas elle, j'veux paaasBon je commence, comme j'ai dit. J'posterais dans l'aprem' | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: J'veux RPPP =) Dim 10 Fév - 6:02 | |
| Mais elle veut vraiment la guerre ! J'suis pacifiste pourtant xD
D'acc' , mais si ça peut te rassurer je ne glousse pas du tout comme une canne :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux RPPP =) Ven 25 Avr - 5:38 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: J'veux RPPP =) Ven 25 Avr - 6:36 | |
| Moi!!!! Je veux des élèves à terroriser!!!!! | |
|
| |
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| Sujet: Re: J'veux RPPP =) Dim 1 Juin - 3:03 | |
| Tiens je viens de me rendre compte que c'était à moi de répondre. Ce soir, peut-être, dans longtemps plus sûr xDD Nen en vrai mardi je commence à midi. Donc mardi je tente de répondre =D | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: J'veux RPPP =) Dim 1 Juin - 4:44 | |
| | |
|
| |
Melody Storm Serpentard
Nombre de messages : 16 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : (__ VIOLET SKY Emploi : (__ EMO-PUNK Petite Dédicace : (__ I HATE YOU... Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: (__ WHAT IS IT ? Message Personnel: Humeur actuelle: (10000/10000)
| |
| |
| |
| |
Melody Storm Serpentard
Nombre de messages : 16 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : (__ VIOLET SKY Emploi : (__ EMO-PUNK Petite Dédicace : (__ I HATE YOU... Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: (__ WHAT IS IT ? Message Personnel: Humeur actuelle: (10000/10000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux RPPP =) | |
| |
|
| |
| J'veux RPPP =) | |
|