| Le trombinoscope | |
|
+19Amilia Rose Eliza Macfeeld James Fender Sheena Matthews James Wilson Loù Smith Kamy Stewart Max Horleed Peggy Weel Heather Berkeley Emily Pearl Coleen McCain Maëlle Stevens Candy McCoyle Sean Erway Roxanne Hyde Mary Jones Meya Ryan Ayten Y. Oztürk 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amilia Rose Serdaigle
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : Glandouiillagee pendann les cours (aà) Petite Dédicace : tOii ! Même sii Jte connais Pas Jtaimee .. Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: .. Chuu une Sans Amiis xD Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 18 Juin - 10:34 | |
| Y sonnt Magnifiique Les genns Icii Sheena, ta de la chancee d'avoiir cette tête la Quann t'es saoul moii c'est plus poussé xD && Aytenn Jadoree la tienne C'est artistiquee Bonn .. J'osee Mettre des piix's de ma ptiit Têtee .. Vuu que Jviiens d'en fairee Des nOuvelles Pouur mon skaii .. - Spoiler:
Ps : : Les étoiiles s'étaiit Pour illustrer un Articlee Hiin xD
| |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 19 Juin - 6:44 | |
| Oui, tu es super jolie =D. Tout le monde est beau sur ce forum, XD | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 21 Juin - 4:33 | |
| En effet, tu as un peu une tête de camée x) Mais sinon, tu est très jolie avec ta tête de camée
Amilia, j'adore ton gif, il déchire trop x) | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 22 Juin - 12:44 | |
| Raa moi je fait pas souvent de photos, j'en ai mais il y a des effets et j'ai plus les originaux. Faudra attendre que je refasse | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 26 Juin - 4:41 | |
| Mdrr les lunettes, et le montage blingee ! Tu es beau ! ^^
Mais on voit pas tes yeux :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 26 Juin - 5:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 26 Juin - 5:28 | |
| Oui je suis en bas avec le haut vert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 26 Juin - 5:29 | |
| | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 26 Juin - 7:20 | |
| Hey vous etes magnifiques tous!!! Jamesy t'es trop mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 1 Juil - 3:24 | |
| I am a pochtronne ! - Spoiler:
| |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 11 Juil - 2:23 | |
| Aller soyons fou, je vous montre ma bouille. Mais je déconseille aux âmes sensibles de cliquer sur le spoiler. - Spoiler:
Ta quand même cliqué, tu regrette hein!!!
| |
|
| |
June Delware Serdaigle
Nombre de messages : 116 Age : 32 Emploi : Serdaigle de 6ème année ! Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ayten [+] Max [+] Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 11 Juil - 8:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 6 Oct - 12:51 | |
| Une nouvelle photo de moi ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|