Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Left_bar_bleue10/10Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Empty_bar_bleue  (10/10)

Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy]   Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

Il était 11h05. Le Lashlabask Express était maintenant en route vers le grand château Lashlabask et Mary se tenait entre le quai 9 et 10, les larmes aux yeux. Elle venait de rater le train qui l'emmènera pour la sixième fois consécutive pour une nouvelle année dans l'immense école de sorcellerie. Elle tenait dans sa main sa grosse valise et de l'autre son chat blanc. Elle se demandait si elle n'avait aucune chance de rejoindre ses camarades et s'il y avait un quelconque moyen de pouvoir se rendre au château mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle ressentait un mélange d'inquiétude et de déception puisque c'est la première fois qu'une telle chose lui arrive.

Elle recula de quelques pas puis quitta ce lieu sans savoir ou aller. Les passants n'étaient que des gens normaux, dépourvus de pouvoirs magiques et Mary ne songera jamais à demander de l'aide à ces pauvres moldus... Elle se souvenait de ce que son père disait tout le temps : « Comment autant de petites fourmis laborieuses pouvaient vivre sans la magie bénéfique aux sorciers ? » Mary rigolait sans arrêt suite à des remarques pareilles même si les moldus lui faisaient pitié. Pour elle, ce ne sont pas vraiment des fourmis laborieuses, mais des personnes comme elle, son père et tout autre être humain. Il faudrait les respecter et leur donner de la valeur à eux aussi bien qu'ils ne pourraient pas vivre en harmonie avec des sorciers et des sorcières. Mais 'Nothing is impossible'

Mary continua à marcher, quand une idée lui vint à l'esprit. Le magicobus ! Et oui comme a-t-elle pu l'oublier ? C'était pourtant évident ! C'est un Transport d'urgence pour sorcières et sorciers en perdition et c'est le cas de la pauvre Mary qui avait commencé à désespérer ! Elle fit un petit sourire au coin des lèvres, agita sa baguette en l'air pour attirer l'attention et voir si ça va marcher...C'est alors qu'un bus sortit de nul par et s'arrêta dans un crissement de pneus.


*Oh il est vraiment gigantesque ! J'ai bien de la chance ! Je me demande comment il est de l'intérieur, je ferais bien de monter pour ne pas perdre du temps ni rater la cérémonie de répartition ! *

Puis quand la porte du bus fut ouverte, Mary regarda le jeune homme qui paraissait très épuisé. Celui-ci lui lança d'une voix ensommeillée :

-« Bienvenue dans le magicobus ! Transport d'urgence pour sorcières et sorciers en perdition. Vous allez quelque part ? »

-« Oui ! Je voudrais que vous m'emmeniez à Lashlabask...Parce que j'ai raté le train et je n'ai aucun moyen pour m'y rendre ! »


Le garçon souleva la valise de Mary. Cette dernière monta dans le bus et regarda chaque recoin. Il ne paraissait pas confortable comme elle l'imaginait, mais bon ce qui comptait pour elle, c'est d'arriver à Lashlabask saine et sauve et à temps. Elle paya le garçon puis expliqua au conducteur qu'elle devait se rendre à Lashlabask avant d'aller s'installer silencieusement sur un lit dure. Du coup, elle se rappela le lit de sa chambre qui va lui manquer aussi ^^ tellement il était confortable ! Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, une voix la fit sursauter. Elle releva sa tête pour voir à qui appartenait cette voix, une voix féminine et douce....
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Left_bar_bleue100/100Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy]   Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:30

Peggy était assise sur un lit du magicobus. Le fameux magicobus, qui vous emmeniez où que vous le souhaitiez. Il lui suffisait de faire de grand saut pour se trouver à des kilomètres de l'endroit où il se trouvait. De ce fait en une heure on pouvait facilement se retrouver à l'autre bout du monde. Enfin bon, n'exagéront rien! Mais, avec toute ces descriptions, on se dit, mais c'est super, un moyen de transport comme celui-ci! Eh bien non. Détrompez-vous, ce moyen de transport n'a rien d'amusant, il est même si inconfortable que l'on en a envie de vomir! En tout cas c'était ce que ressentait en ce moment même la jeune sorcière Peggy. Son lit roulait sans arret du bout du bus jusqu'à son autre extrémiter, en fonction des bons d'en l'espace qu'effectué un jeune homme visiblement épuisé de conduire jour et nuit. Enfin...Il ne conduisait pas seul. En effet de petites têtes de poupées vivantes, et trés laides, l'aidés à se diriger, et à freiner d'un seul coup lorsqu'une vielle dame traversait la route. Ou aussi lorsqu'il avançait en sens interdit, et qu'il se retrouvait coincé entre deux gros car, et qu'il fallait ammeincir le car, jusqu'à ce qu'il fasse à peine dix centimètres de largeur. Peggy détéstait ça! On se sentait comme copresser pour entrer dans une boite de conserve!

Vous devez vous dire, alors pourquoi l'a-t-elle prit ce foutus bus? Eh bien Peggy avait passée ces vacances en Tunisie, chez une de ses tantes. Vous vous imaginez bien la gallère pour aller jusqu'à la gare de King' Cross! Alors, il a fallut qu'elle prenne le transport de tous les sorciers du monde...Le magicobus! Ses bagages à coté d'elle bougaient dans tout les sens. Elle les tenaient du mieu qu'elle pouvait espérant que rien ne se casse.

Mais est-ce que je vous est dit où elle allait? Non...Eh bien la jeune Peggy allait à Lashlabask pour sa cinquième année. L'idée de retrouver ses amis, sa Salle Commune rouge et or et son lit de baldaquin orné de lions, l'enchatée. Elle voulait vite se retrouver dans le Parc de sa chère école de sorcellerie. Ce retrouver dans la grande salle avec tous les élèves, et les professeurs. Commencer ses cours, sutout la métamorphose et la défence contre les forces du mal qu'elle adorait. Et puis, la routine avec les conflits contre les Serpentards qui étaient méchants et arrogants avec les plus petits et qui détestaient plus que tout les Gryffondor. Elle avait tellement hâte d'y être qu'elle en oublia presque ses malaises.

Peggy regarda autour d'elle. Certains sorciers et sorcières dormaient. D'autres s'aggripaient à tous ce qu'ils pouvaient, et d'autres encore ne cachaient pas leur malaise et leur envie préssente de dessendre de ce foutus bus! Elle sourit, elle n'était pas la seule dans ce cas.

Le car venait de faire tourner dun coup si imprévisible qu'elle vola de son lit pour atterir la tête la première sur la vitre. Elle se releva et se massa le visage elle avait pris un sale coup. Ce violant changement de direction était surement du à un sorcier où une sorcière qui avait appelé le Magicobus. Peggy regarda par la fenêtre, ils se trouvaient pas loin de la Gare de King' Cross, elle en était sur. Elle connaissait cet endroit comme sa poche. Elle se demanda qui pouvait bien appelé le bus à un endroit pareille, losque soudain le bus freina et elle se retrouva une fois de plus face contre terre.


« Bienvenue dans le magicobus ! Transport d'urgence pour sorcières et sorciers en perdition. Vous allez quelque part ? » Entendit-elle répéter preque machinalement pour une ennyème fois lui sembla-t-elle, alors qu'elle se relevait et s'assayait sur son lit. Elle entendit une voix féminine repondre:

« Oui ! Je voudrais que vous m'emmeniez à Lashlabask...Parce que j'ai raté le train et je n'ai aucun moyen pour m'y rendre ! »

Elle se redressa d'un coup, pour appercevoir la personne qui était arrivée. Une fille, qu'elle connaissait de vue, vient s'installer sur un lit prés d'elle. Elle avait raté le Lashlabask Express, eh bien dit donc, qu'elle malchance! Enfin bon, on ne pouvait pas dire mieu du cas de Peggy. La jeune Gryffondor regarda la fille prés d'elle et lui dit:

-Salut! Je m'appelles Peggy. Peggy Weel et moi aussi je me rend à Lashlabask.

Elle sourit à la fille qui s'était retourné pour voir qui lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Left_bar_bleue10/10Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Empty_bar_bleue  (10/10)

Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy]   Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:13

Le magicobus démarra sa route dans une secousse de tonnerre. Tous les lits se décalèrent de quelques mètres vers l’arrière du bus, et Mary du serrer la couverture du lit pour se tenir droite mais en vain. La personne à qui appartenait cette douce voix était assise sur le lit près d’elle. Elle aussi paraissait mal à l’aise dans ce bus qui roulait à une vitesse incroyable mais vrai.

-Salut! Je m’appelle Peggy. Peggy Weel et moi aussi je me rend à Lashlabask.

Mary se força à lui rendre son sourire mais dans une situation pareille, il lui était impossible d’afficher son sourire habituel et chaleureux mais plutôt des grimaces tellement elle bougeait de droite à gauche et risquait de s’écraser contre les barreaux ou les fenêtres du Magicobus. Elle regarda la belle fiche et crut l’avoir déjà vu quelque part… Ah mais oui elle est aussi à Lashlabask, elle l’a sûrement rencontré là-bas, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Avant de prononcer un seul mot, elle entendit une voix retentir et qui annonçait à une vieille femme qu’elle est arrivée à destination. Avant que celle-ci ne prenne sa valise, le bus avait déjà repris sa course dans un rugissement assourdissant et le responsable du Magicobus fût obligé de la jeter par la fenêtre. Mary esquissa un sourire amusant en entendant la vieille femme lancer toutes sorts d’insultes au conducteur. Ses lèvres s'étirèrent un peu plus pour élargir son sourire amical. Elle allait maintenant pouvoir répondre à la jeune fille.

-« Je suis Mary Jones, élève de 6ème année à Gryffondor. Enchantée de faire ta connaissance Peggy ! »

Le Magicobus filait toujours à grande vitesse dans les rues de Londres s’arrêtant dès qu’un sorcier faisait halte de sa baguette puis repartant dans une course effrénée. Le Bus commence à devenir plein à craquer. Toutes ses personnes discutaient ce qui poussa Mary à se relever avec précaution et de s’installer là ou était Peggy. Elle lui serra la main et s’exclama.

-« Donc toi aussi tu as raté le Lashlabask-Express c’est bien cela ? Tu crois qu’on arrivera au moment de la répartition des premières années ou pas ? Je n’ai pas envie de rater le banquet cette année… En plus j’ai vraiment très faim ! »

Et oui, Mary tentait tant bien que mal de retenir dans son estomac son maigre petit déjeuner du matin…Elle avait juste manger une datte et boire de l’eau Elle n’avait rien apporté avec elle. Elle eu tout juste le temps de se retenir à un barreau du lit de Peggy et s’y accrocha comme si sa vie en dépendait. Elle se demanda quand est ce qu’elle pourra enfin quitter ce moyen de transport… Jamais elle ne songera un jour à y remettre le pied.

En attendant la réponse de Peggy, Mary jeta un coup d’œil par la fenêtre et fût surprise de voir quelques obstacles sur la route s'écartaient pour laisser passer le Magicobus. Heureusement pour les passagers car le chauffeur ne savait pas très bien conduire, peut être est ce à cause de ses mauvaises lunettes très épaisses...


[Désolé pour la réponse trèès tardive ! Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] 925761 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Left_bar_bleue100/100Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy]   Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:39

[c'est pas grave Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] 834401 ]


La jeune fille ne se sentait pas trés bien, comme la plupart des personnes présentes dans le bus. Elle grimaça lorsque Peggy se présenta, et celle-ci pris ça pour un sourire. Peggy regarda la fille qui s'agrippait comme elle le pouvait. Elle l'avait déjà vu de nombreuses fois, mais jamais encore elles ne s'étaient parlés. Elle continua à faire tourner ses méninges en faisant passer toute sorte de souvenirs de l'an dernier dans sa tête. Où l'avait-elle déjà vu? Dans sa salle commune? Oui, elle croyait bien l'avoir déjà apperçut là-bas. Donc si elle ne se trompait pas, la fille qui était en face d'elle n'était autre qu'une Gryffondor. Mais qui? Elle ne saurait le dire. Le bus freina brusquement, et Peggy du s'appriper de ses mains et ses pieds à son lit pour ne pas tomber une autre fois. Déjà qu'elle gardait une petite bosse de son voyage droit vers le sol dure du Magicobus, elle ne voulait pas non plus arriver défiguré dans son cher collège. Une vielle dame sortit du bus visiblement soulagé, mais avant qu'elle ne puisse prendre ses bagages, le bus sorcier redemara, et les valises de la pauvres dames lui furent jetés par la fenêtre. Pendant un quart de seconde, des injures se firent entendre dans le Magicobus, qui n'était pas aussi respectueux qu'il ne devrait l'être avec ses passagés. Peggy ne put s'empêcher de sourire, et elle remarqua qu'un même sourire avait étiré les lèvres de la jeune fille.

« Je suis Mary Jones, élève de 6ème année à Gryffondor. Enchantée de faire ta connaissance Peggy ! »


Ah oui, ça y est, ça lui revenait maintenant. Donc elle ne s'était pas trompé, c'était bien une Gryffondor. Et de sixième année, ce qui expliquait qu'elles ne se soient jamais parlés. Le bus continuait à filée à toute vitesse à travers Londres, ne s'arrêtant que lorsque quelqu'un l'appelait d'un coup de baguette. Peggy faisait des efforts considérables pour ne pas tomber de son lit, et essayait de deviner quand le bus allait s'arrêter, ce qui bien sûr, ne marchait jamais. Mary se leva avec précaution et s'installa sur le lit de Peggy. Le bus était plein à craquer, et les discussions se faisaient plus nombreuses. Mary lui serra la main et dit:

« Donc toi aussi tu as raté le Lashlabask-Express c’est bien cela ? Tu crois qu’on arrivera au moment de la répartition des premières années ou pas ? Je n’ai pas envie de rater le banquet cette année… En plus j’ai vraiment très faim ! »

Peggy lui sourit, et répondit à ses questions:

-Eh bien, je n'est pas réèlement raté le Lashlabask-Express, en faite je n'étais pas ici, j'étais en Tunisie chez ma tante, chez qui j'ai passé une semaine. Et pour la répartition des premières années, j'éspère vraiment arrivé à temps, je ne veux pas rater le banquet. Et à vrai dire, j'ai trés trés faim moi aussi, je suis sortit tôt pour prendre le bus, parce que avec la méditérrannée à traverser, ce n'est pas rapide...Mais je crois avoir amené quelque chose, au cas où..

Peggy se pencha vers un sac à main qui était acroché à une barre de son lit. Elle regarda dedant et rentra sa main pour en sortir quelques chocogrenouilles et fizwizbiz. Elle avait aussi une bouteille Coca ( boisson moldu ), et trouva aussi du "tajine" qu'avait préparé sa tante (et qui étaient excellents), mais qu'elle n'avait pas eu le temps de mangé. Par chance il y en avait deux morceaux. Elle posa ses trouvailles sur le lit, et prit un morceau de Tajine pour commencer.

-Sert-toi Mary, je crois qu'avec ça on va pouvoir tenir notre faim.

Elle lui sourit, et croqua dans son Tajine qui était comme à son habitude succulent. Elle regarda par la fenêtre, un poteau s'écarta pour laisser passer le bus. C'était trés amusant à voir, mais mieux valait ne pas s'occuper de ce qui se passait avec ce bus de malheur, si elle voulait manger tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy]   Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir raté le Lashlabask-Express [PV Peggy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les familles de Lashlabask
» Postes vacants pour le personnel de Lashlabask
» Peggy Weel
» Les pieds dans l'eau [PV Peggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Avant Poudlard~~*] :: Le Magicobus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser