Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fatiguée & énervée ... [Dean & Arielle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Fatiguée & énervée ... [Dean & Arielle]   Lun 21 Avr - 7:50

Heather était à la bibliothèque, assise à une table dans un coin de la pièce. Elle avait fait fuir les quelques élèves de troisième année présents avant son arrivée d’un simple regard et désormais, il n’y avait personne à moins de dix mètres d’elle. A croire qu’elle avait la peste ! Je vous rassure, ce n’est pas le cas, simplement, tout le monde sait très bien qu’il vaut mieux ne pas rester trop proche d’Heather au cas où elle viendrait à s’énerver. D’ailleurs, les autres élèves avaient bien fait, car ce matin là, la Serpentard n’était pas d’excellente humeur. En effet, elle avait à peine fermé l’œil de la nuit – d’ailleurs, elle n’arrivait pas à savoir pourquoi, ce qui la rendait extrêmement désagréable. Quand à huit heures, le réveil d’une de ses camarades de chambre avait sonné, la tirant du sommeil qu’elle venait à peine de trouver, Heather avait attrapé sa baguette et avait envoyé la jeune fille cogner contre le mur avant de fracasser son réveil par terre. Pas vraiment sympathique me direz-vous, mais après tout, il fallait bien que la jeune fille passe sa colère sur quelqu’un. Heather s’était ensuite rendu en cours de métamorphose où elle avait lutté pour ne pas s’endormir sur son Manuel de métamorphose avancée, et finalement, elle avait rejoint la bibliothèque histoire d’être au calme. Au début, elle songeait à retourner dans sa salle commune, mais elle savait qu’elle ne supporterait pas le bruit, et elle n’avait aucune envie de s’en prendre à un vert et argent pour la seconde fois de la journée. La bibliothèque était donc le meilleur endroit pour être en paix, d’une part parce que la surveillante veillait à ce que le silence règne et d’autre part parce qu’en général, Heather n’avait pas de mal à faire fuir les importuns pour se trouver une place tranquille, loin des chuchotements désagréables.

La jeune Serpentard était donc dans un coin de la pièce, le nez penché sur un livre concernant les anti-venins asiatiques. Elle l’avait choisit au hasard, espérant trouver ce qu’elle cherchait pour faire son devoir de potions, mais elle était tellement fatiguée qu’elle était obligée de relire trois fois la même phrase avant de réaliser si oui ou non, ça pouvait lui être utile. Finalement, au bout d’un certains temps, Heather referma le livre d’un coup sec et posa sa tête entre ses mains. Qu’est-ce qui avait bien pu l’empêcher de dormir à ce point là ? D’habitude, ce genre de chose ne lui arrivait jamais. Au contraire, elle était plutôt du genre à trouver le sommeil dès qu’elle se retrouvait sous ses couvertures. Heather poussa un soupir et se redressa, fourrant plume et parchemin dans son sac. Elle laissa son livre sur la table et traversa la pièce. La surveillante de la bibliothèque la rappela pour qu’elle range le bouquin qu’elle avait utilisé, mais Heather joua la sourde oreille et sortit sans se retourner. Il ne fallait quand même pas rêver. Vouloir lui faire ranger un livre … et puis quoi encore ? Heather dévala les escaliers jusqu’au ré de chaussé. A son plus grand soulagement, ces derniers n’en firent pas qu’à leur tête, et elle put regagner le hall d’entrée sans être victime de trop de détour. Sa baguette à la main, elle passa la grande porte de chêne pour se retrouver dehors.

La jeune fille observa les alentours. Elle ne savait pas vraiment ce qui l’avait conduit ici. En réalité, à cet instant, elle aurait préféré se retrouver dans son lit plutôt que sur les marches de pierres à se demander pourquoi elle était venue ici. Mais à vrai dire, si elle était là, il devait sûrement y avoir une raison, et sans se poser plus de questions, elle avança dans le parc en direction de la forêt interdite. Pourquoi allait-elle là-bas ? Une habitude, tout simplement. Il y avait plein de monde dehors, mais Heather ne prêta attention à personne. Elle se fichait bien de ce qui se passait autour d’elle, elle voulait simplement trouver un coin tranquille, rejoindre son coin tranquille, dans la forêt. La jeune fille rajusta son sac sur son épaule et s’arrêta à quelques pas de la lisière du bois, juste devant la cabane du garde chasse. Heather se retourna et observa le château. Où était James en ce moment ? Elle secoua légèrement la tête. Il était inutile qu’elle se prenne la tête avec des questions pareilles ! La Serpentard se retourna brusquement et à peine eut-elle fait un pas qu’elle percuta quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Qui pouvait bien être l’abruti qui s’était placé derrière elle ? Furieuse, elle leva la tête, sa main serré sur sa baguette. La jeune fille reconnu alors …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Fatiguée & énervée ... [Dean & Arielle]   Jeu 24 Avr - 11:20

Hj : Oula y'a beaucoup de texte ^^ Je n'ai pas beaucoup de temps donc je ne pourrais pas faire un roman ...

Dean était en train de boire un chocolat chaud à l'intérieur de son cabanon. Il était le nouveau garde chasse de Poudlard depuis maintenant une semaine. De plus, il avait été nommé professeur de Soins aux Créatures Magiques. Il aimait bien ses nouveaux métiers et se plaisait à Poudlard. Après tout, il avait passé sa scolarité dans cette école et revenir ici lui faisait revivre son passé ... Certes, il n'avait pas toujours été très bon élève ni quelqu'un de très gentil mais il avait changé, ou c'est du moins ce qu'il espérait ... Il devait veiller à ce qu'aucun élève ne pénètre dans la forêt interdite et cette idée le fit rire : Lui, Dean Winchester, élève turbulent et indiscipliné, devait maintenant empêcher les élèves de faire ce qu'il avait fait presque tous les soirs, aller dans la forêt interdite ... C'était vraiment marrant !

Dean prit un gateau pour le tremper dans son chocolat lorsque soudain il vit une jeune fille s'approcher de la forêt. Dean posa sa tasse et s'approcha de la fenêtre. Apparemment, la jeune Serpentard, il le voyait grâce à l'écusson vert et argent qu'avait la fille sur sa robe, avait bel et bien l'intention d'entrer dans la forêt. Le jeune homme prit alors son blouson en cuir, enfila ses chaussures rapidement et sortit pour aller voir la Serpentard. La jeune fille se retourna comme pour tenter d'apercevoir quelqu'un. Dean se faufila juste derrière et lorsqu'elle se retourna, elle eut un petit sursaut. Elle serra aussitôt sa baguette dans sa main ... Dean la regarda fixement. Il lui dit calmement :


-"Bonjour Mademoiselle ...."

Il regarda la baguette puis revint sur le visage de la jeune fille.

-"Je pense qu'il n'est pas utile de la garder pointée vers moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Fatiguée & énervée ... [Dean & Arielle]   Ven 25 Avr - 4:44

... le nouveau professeur de soin aux créatures magiques et également nouveau garde chasse de Lashlabask. La jeune fille ne l'avait encore jamais eu en classe étant donné que le premier cours avait lieu le lendemain matin, mais elle savait cependant qui il était, le directeur l'ayant présenté à toute l'école il y a de ça environ une semaine. Heather était furieuse de tomber sur lui pour plusieurs raisons. D'une, elle ne supportait pas qu'on se mette en travers de son chemin, peut importe qui c'était. De deux, elle ne le connaissait pas et était incapable de savoir si son truc c'était plus Serpentard ou Gryffondor. Et étant donné que le comportement de la vert et argent envers ses professeurs changeait en fonction de l'un ou de l'autre, elle détestait ne pas avoir de réponse à cette question. Et de trois, sa façon de lui dire qu'il n'était pas utile de garder sa baguette pointé sur lui avec autant de calme l'énervait au plus haut point. Plus simplement, elle était encore plus agacé qu'auparavant, surtout qu'elle se doutait bien que sa présence derrière elle n'avait pas pour but la rencontre d'un professeur avec une de ses futurs élèves. Sûrement encore un de ses emmerdeurs qui allait passer son temps à surveiller l'entrée de la forêt interdite comme si elle contenait un précieux trésor lui appartenant ! Le genre de truc qu'Heather n'allait pas supporter longtemps ! Il ne manquait plus qu'il soit efficace en tant que garde de chasse, et elle, elle était bonne pour rejoindre ses aïeux dans la tombe familiale des Berkeley. Sans sa petite clairière dans la forêt, elle n'allait pas survivre longtemps ...

Pendant quelques secondes, la jeune fille conserva sa baguette pointée sur son professeur, ses yeux lançant des éclairs. Mais finalement, après un court instant, elle finit par l'abaisser et la ranger dans la poche de sa robe de sorcière. Après tout, c'était carrément inutile de la conserver dans sa main étant donné qu'elle ne pouvait pas user de magie contre l'un de ses professeurs. Si jamais elle était assez idiote pour faire une chose pareille, elle finirait sur les roses et on ne tarderait pas à la renvoyer de l'école pour la faire rentrer chez elle, et ça, elle n'en avait aucune envie. Elle préférait de loin devoir jouer la gentille petite Serpentard bien sage face à ce nouveau professeur plutôt que retourner auprès de ses imbéciles de parents. Heather fit donc un grand effort pour se calmer intérieurement, et son regard s'adoucit quelque peu. Elle n'en était cependant pas moins énerver contre cet homme. La vert et argent l'observa discrètement. Il était plutôt jeune pour un professeur, la vingtaine tout au plus et il fallait bien l'avouer, plutôt mignon. De façon imperceptible, Heather secoua légèrement la tête. Il fallait vraiment qu'elle arrête de se faire des remarques de ce genre si elle ne voulait pas finir aussi sotte que la plupart des filles de Lashlabask. S'efforçant de ne pas paraître trop fausse ni trop agressive, elle finit par dire doucement « Excusez moi ... » C'était loin d'être sincère, mais peut importait à la Serpentard. Tant qu'elle ne savait rien de ce nouveau professeur, elle jouerait l'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Fatiguée & énervée ... [Dean & Arielle]   Mer 14 Mai - 8:10

Dean fixa la jeune fille jusqu'à ce qu'elle fasse un geste. La Serpentard baissa lentement sa baguette. Dean esquissa un léger sourire. Il appréciait le fait que les élèves respectent leur professeurs sans s'opposer à eux sans raisons. Il entama alors la conversation d'un ton chaleureux. Après tout, autant qu'il se fasse bien voir et qu'il soit sympa avec tout le monde pour son premier vrai jour en tant que garde chasse ne ferais pas de mal ! Et puis ça lui permettra de faire de jolies rencontres comme cette jeune Serpentard ... Il toussota puis demanda poliment :

-"Vous êtes ?"

Il attendit la réponse puis rajouta :

-"Je suis Dean Winchester ... nouveau garde chasse comme vous avez pu le remarquer !"

Le jeune homme fit un rapide tour d'horizon du coin de l'oeil. De nombreux élèves se balladaient dans le parc à présent. Certains couraient, d'autres marchaient lentement en pointant d'autres élèves ... Le jeune garde chasse regarda le ciel : il était bleu clair et le soleil brillait fortement. Il n'y avait aucun nuage ce qui laissait un bon présage pour la journée d'aujourd'hui. Dean reporta son attention sur la jeune fille. Elle devait avoir 16 ou 17 ans. Elle avait les cheveux chatains foncés qui volaient au vent, lui donnant un air de fillette ... Dean aimait beaucoup la tête de cette fille. Puis il revint fixer son regard dans le sien en attendant la présentation de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Fatiguée & énervée ... [Dean & Arielle]   Mer 28 Mai - 5:20

Heather ne supportait pas le petit sourire satisfait qu'affichait le nouveau garde chasse. Si il y avait bien une chose qui la rendait furieuse, c'était ça ! Voir ses professeurs avec un petit sourire fier lorsqu'elle faisait preuve d'obéissance - ou plutôt de bon sens, étant donné qu'elle était assez intelligente pour ne pas se risquer à jeter un sort à l'un d'entre eux - l'énervait au plus haut point. Si elle n'avait pas été obligé de se contenir pour préserver son avenir à Lashlabask, elle n'aurait pas hésité à l'envoyer cogner contre cette stupide cabane qui lui servait de maison. Mais voilà ... Heather est bien trop inquiète à l'idée de se faire renvoyer de l'école pour agir comme elle l'entendait.

La jeune fille se contenta donc d'un sourire des plus faux à l'attention de son professeur et lorsqu'il lui demanda qui elle était, la Serpentard resta silencieuse quelques instants tandis que Dean jetait un oeil aux alentours. Avait-il l'intention de lui faire la conversation ou était-ce simplement histoire de la connaître pour pouvoir converser d'elle et de son attitude avec ses collègues ? La jeune fille hésita quelques instants, et lorsque le professeur planta à nouveau ses yeux dans les siens - ce qui la mettait légèrement mal à l'aise - elle répondit avec le plus d'enthousisme possible, ce qui voulait dire, très peu. « Heather Berkeley. Sixième année à Serpentard. » dit-elle avec l'un des sourires qu'elle avait l'habitude de servir aux adultes. La vert et argent hésita un instant. Devait-elle ajouter quelque chose ou s'éloigner d'ici rapidement pour pouvoir rejoindre sa chère clairirère un peu plus tard ? Elle poussa un soupir inaudible, et passa sa main dans ses longs cheveux bruns qu'elle rejeta en arrière d'un geste de la tête. Finalement, elle adressa un sourire des plus hypocrites à son interlocuteur, et reprit « Garde chasse ... ça doit être passionant ! » dit-elle tout en sentant son estomac se retourner à ses paroles. Puis elle ajouta « Je suis heureuse de pouvoir faire votre connaissance avant votre premier cours professeur ! ». Heather avait du mal à croire qu'elle était en train de prononcer de telles paroles. Rien que de les penser lui donner mal à l'estomac, alors les prononcer, c'était insupportable. Mais le sourire hypocrite qu'elle affichait quelques secondes plus tôt n'avait pas disparu, bien au contraire, il était encore plus éclatant, encore plus faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fatiguée & énervée ... [Dean & Arielle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée & énervée ... [Dean & Arielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Des gardiens fatigués
» Remédier aux yeux fatigués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: Le grand parc-
Sauter vers: