Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juste un petit coucou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Vip
Invité




Juste un petit coucou! Empty
MessageSujet: Juste un petit coucou!   Juste un petit coucou! Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:48

C'est ma n'Hermy, euh... enfin Mary Jones, ça fait tout drôle^^ qui m'a dit de poster ici, il y a longtemps sur Collège Poudlard en tant qu'invitée. Je dis ça car je n'ai aucune chose à demander, aucun problème, bien que ce soit le but de cette section. Je viens juste faire un petit coucou (aux anciens, puisque les nouveaux ne doivent pas me connaître).

Je suis Kate Vipers (alias Catmorg) [et là vous allez me dire: "C'est qui celle-là, m'en rappelle pas" >< XD]
Je suis super contente que ce forum ait marché, et je voulais vous dire que vous me manquez beaucoup! Je vous adore!! Juste un petit coucou! 488514 Juste un petit coucou! 488514
Et vous me manquez tellement, après tous ces forums passés ensemble pour certains (le fofo jaune, poudy 001 v.1, poudy 001 v.2 ...), que j'ai pensé à m'inscrire ici après mes exams de français c-à-d, fin juin en fait, mais c'est pas encore sûr. Juste un petit coucou! 169943

Donc voilà, un petit post qui sert à rien, juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, et que je vous adore Juste un petit coucou! 300985 Juste un petit coucou! 300985 Juste un petit coucou! 300985
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Juste un petit coucou! Left_bar_bleue8/10Juste un petit coucou! Empty_bar_bleue  (8/10)

Juste un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou!   Juste un petit coucou! Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:26

Katou Juste un petit coucou! 875860

Moi je me rapelle de toi. Une Serpentarde est toujours inoubliable de toute façon Cool Toi aussi tu me manques beaucoup, p'tite vipère, et j'espère que tu t'inscriras ici. T'as pas le choix. En tout cas bonne chance pour tes examens. Essaie de les réussir I love you

Tasha.

Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Juste un petit coucou! Left_bar_bleue10/10Juste un petit coucou! Empty_bar_bleue  (10/10)

Juste un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou!   Juste un petit coucou! Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:47

Juste un petit coucou! 875860 Juste un petit coucou! 875860 J'en étais sûr ! Juste un petit coucou! 875860 Juste un petit coucou! 875860

... En lisant le titre, je me suis dit c'est sûrement Katounette chérie... Et je me suis pas trempée Juste un petit coucou! 487945

ça me fait très plaisir de lire ton message ! Tu me manques aussi énormement Juste un petit coucou! 300985 Bon courage pour tes examens =D


Et Juste un petit coucou! 808948
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Kate
Invité




Juste un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou!   Juste un petit coucou! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:01

Citation :
Une Serpentarde est toujours inoubliable de toute façon

Mdr, mon perso était à Pouffy voyons Juste un petit coucou! 563180 (à moins que tu parles du tien? Juste un petit coucou! 475789 )

En tout cas, il y a l'air d'avoir une super ambiance ici, comme toujours, ça fait plaisir Juste un petit coucou! 169943
Je vous souhaite une grande réussite pour ce forum, et qui sait peut-être à bientôt Juste un petit coucou! 948694

Juste un petit coucou! 573457
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Juste un petit coucou! Left_bar_bleue8/10Juste un petit coucou! Empty_bar_bleue  (8/10)

Juste un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou!   Juste un petit coucou! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:15

[En fait il y avait un autre fow' où tu étais à Serpy avec ce compte nen ? =D Parce que c'est ça que j'ai retenu moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Kate
Invité




Juste un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou!   Juste un petit coucou! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:23

Oui, c'était sur Rictusempra Juste un petit coucou! 388195
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pinkie
Serpentard
Serpentard
Sarah Pinkie


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Emploi : Etudiante
Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Juste un petit coucou! Left_bar_bleue8/10Juste un petit coucou! Empty_bar_bleue  (8/10)

Juste un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou!   Juste un petit coucou! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:27

Katounette !!! Wah je sais pas si tu te rapelles de moi mais je suis Nikita Lol ça fait plaisir

de te voir ici bosse bien et rejoins nous vite


Bisous


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Juste un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou!   Juste un petit coucou! Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:52

Bien sûr que je me rappelle de toi Niki!
Toi aussi tu étais à Poufsouffle Juste un petit coucou! 464329

ça fait plaisir de revoir tout le monde Juste un petit coucou! 808948
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pinkie
Serpentard
Serpentard
Sarah Pinkie


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Emploi : Etudiante
Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Juste un petit coucou! Left_bar_bleue8/10Juste un petit coucou! Empty_bar_bleue  (8/10)

Juste un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou!   Juste un petit coucou! Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:11

Juste un petit coucou! 875860 Juste un petit coucou! 875860 Ma katounette se souvient bien de moi ^^


Bisou ma chérie on t'attend avec impatience Juste un petit coucou! 169943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou!   Juste un petit coucou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce petit chemin, qui sent bon la noisette... xD [pv Meya]
» Un RP avec moi, un petit nouveau un peu perdu?
» Un petit RP avec le nouveau concierge ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Suggestions~Questions~Contacter les admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser