| Le survivant | |
|
+31Eliza Macfeeld Sheena Matthews Arya Soma Max Horleed Loù Smith Addison Stanley Conny Stevenson Mara E. Shenell Kaede Otsuka Sarah Pinkie Lolek Marshall Wladimir Skeffington Coleen McCain Liliane Hook Billy O'Hare Ashten Hudson-Carter Idril Forestree Heather Berkeley James Wilson Maëlle Stevens Roxanne Hyde Angie Hogan Sean Erway Angela Fly Peggy Weel Meya Ryan Ayten Y. Oztürk Kamy Stewart Mary Jones Candy McCoyle Lady Smethley 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le survivant Dim 13 Avr - 5:07 | |
| Heather Berkeley : 2 Points Noemy Bryan : 3 Points Wladimir Skeffington : 4 points Sean Erway : 2 Points Nathanaëlle Williamson : 3 Points Maëlle Stevens : 4 Points Hazel Heartfield : 1 Points | |
|
| |
Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le survivant Dim 13 Avr - 5:19 | |
| Heather Berkeley : 2 Points Noemy Bryan : 3 Points Wladimir Skeffington : 2 points Sean Erway : 2 Points Nathanaëlle Williamson : 3 Points Maëlle Stevens : 4 Points Hazel Heartfield : 1 Points | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 14 Avr - 0:24 | |
| Heather Berkeley : 2 Points Noemy Bryan : 3 Points Wladimir Skeffington : 2 points Sean Erway : 2 Points Nathanaëlle Williamson : 3 Points Maëlle Stevens : 2 PointsHazel Heartfield : 1 Points | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 14 Avr - 1:07 | |
| Heather Berkeley : 1 Point Noemy Bryan : 3 Points Wladimir Skeffington : 2 points Nathanaëlle Williamson : 3 Points Maëlle Stevens : 2 Points Hazel Heartfield : 0 Point | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 14 Avr - 1:37 | |
| Heather Berkeley : 1 Point Noemy Bryan : 2 Points Wladimir Skeffington : 2 points Nathanaëlle Williamson : 2 Points Maëlle Stevens : 2 Points | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 14 Avr - 2:55 | |
| Heather Berkeley : 1 Point Noemy Bryan : 0 Points Wladimir Skeffington : 2 points Nathanaëlle Williamson : 2 Points Maëlle Stevens : 2 Points | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 14 Avr - 4:19 | |
| Vilaine Ayten ! Tu veux faire gagner des points à Serdaigle ? ><
Heather Berkeley : 1 Point Wladimir Skeffington : 2 points Nathanaëlle Williamson : 0 Points Maëlle Stevens : 2 Points | |
|
| |
Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 14 Avr - 5:38 | |
| Heather Berkeley : 1 Point Wladimir Skeffington : 0 points Maëlle Stevens : 2 Points | |
|
| |
Wladimir Skeffington Mangemort
Nombre de messages : 27 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Concierge de Lashlabask ! Petite Dédicace : Attention au Loup !!! Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les Mangemorts. Ennemis : Tous les autres ... Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| |
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 14 Avr - 6:18 | |
| Il est de mèche avec Coleen ! Si si c'est vrai ! xD
Bravo Heather ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 14 Avr - 7:24 | |
| Bravoo Heather. Et moi je ne manigance pas de complot =P | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 14 Avr - 7:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le survivant Mar 15 Avr - 3:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le survivant Mar 15 Avr - 3:58 | |
| Mdrrrr Le Choixpeau Magique...C'est de l'triche c'est les admins qui le joue Jude Mars : 14 pointsMya Leaton : 15 points Roxanne Hyde : 15 points Wellan Emeraude : 13 points Elyna Doryn : 15 points John Palumbo : 14 pointsAriane Stevenson : 15 points Ryan Smith : 13 points Hazel Hearthfield : 15 points Lestat Wilde : 15 points James Fender : 15 points Leah M. Williams : 15 points Nathanaëlle Williamson : 15 points Terence McConwell : 15 points Cassidy Halley : 15 points Angela Fly : 15 points Noemy Brian : 15 points Eleonor Hepburn : 15 points Heather Berkeley : 15 points Kamy Stewart : 15 points Abel Pevensey : 15 points James Wilson : 15 points Peggy Weel : 15 points Lady Smethley : 15 points Quiz'Man : 15 points Loù Smith : 15 points Ashten Hudson Carter : 15 points Wladimir Skeffington : 15 points Le Choixpeau Magique : 15 points Kristina Amelia Winter : 15 points Mary Jones : 15 points Billy O'Hare : 15 points Idril Forestree : 15 points Arielle Johnson : 13 points Lolek Marshall : 15 points Emily Pearl : 15 points Liliane Hook : 15 points Candy McCoyle : 15 points Sean Erway : 15 points Coleen McCain : 15 points Maëlle Stevens : 15 points Ayten Y. Oztürk : 15 points
Dernière édition par Candy McCoyle le Mar 15 Avr - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Liliane Hook Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le survivant Mar 15 Avr - 5:03 | |
| Jude Mars : 14 points Mya Leaton : 15 points Roxanne Hyde : 15 points Wellan Emeraude : 13 points Elyna Doryn : 15 points John Palumbo : 14 points Ariane Stevenson : 15 points Ryan Smith : 13 points Hazel Hearthfield : 15 points Lestat Wilde : 15 points James Fender : 13 points Leah M. Williams : 15 points Nathanaëlle Williamson : 15 points Terence McConwell : 15 points Cassidy Halley : 15 points Angela Fly : 15 points Noemy Brian : 15 points Eleonor Hepburn : 15 points Heather Berkeley : 15 points Kamy Stewart : 15 points Abel Pevensey : 15 points James Wilson : 15 points Peggy Weel : 15 points Lady Smethley : 15 points Quiz'Man : 15 points Loù Smith : 15 points Ashten Hudson Carter : 15 points Wladimir Skeffington : 15 points Le Choixpeau Magique : 15 points Kristina Amelia Winter : 15 points Mary Jones : 15 points Billy O'Hare : 15 points Idril Forestree : 15 points Arielle Johnson : 13 points Lolek Marshall : 15 points Emily Pearl : 15 points Liliane Hook : 15 points Candy McCoyle : 15 points Sean Erway : 15 points Coleen McCain : 15 points Maëlle Stevens : 15 points Ayten Y. Oztürk : 15 points | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Le survivant Mar 15 Avr - 5:04 | |
| Jude Mars : 14 points Mya Leaton : 15 points Roxanne Hyde : 15 points Wellan Emeraude : 13 points Elyna Doryn : 15 points John Palumbo : 14 points Ariane Stevenson : 15 points Ryan Smith : 13 points Hazel Hearthfield : 15 points Lestat Wilde : 15 points James Fender : 13 points Leah M. Williams : 15 points Nathanaëlle Williamson : 15 points Terence McConwell : 15 points Cassidy Halley : 15 points Angela Fly : 15 points Noemy Brian : 15 points Eleonor Hepburn : 15 points Heather Berkeley : 15 points Kamy Stewart : 15 points Abel Pevensey : 15 points James Wilson : 15 points Peggy Weel : 15 points Lady Smethley : 15 points Quiz'Man : 15 points Loù Smith : 15 points Ashten Hudson Carter : 15 points Wladimir Skeffington : 15 points Le Choixpeau Magique : 14 points Kristina Amelia Winter : 15 points Mary Jones : 15 points Billy O'Hare : 14 points Idril Forestree : 15 points Arielle Johnson : 13 points Lolek Marshall : 15 points Emily Pearl : 15 points Liliane Hook : 15 points Candy McCoyle : 15 points Sean Erway : 15 points Coleen McCain : 15 points Maëlle Stevens : 15 points Ayten Y. Oztürk : 15 points | |
|
| |
Billy O'Hare Serdaigle
| Sujet: Re: Le survivant Mar 15 Avr - 13:10 | |
| Jude Mars : 14 points Mya Leaton : 15 points Roxanne Hyde : 15 points Wellan Emeraude : 13 points Elyna Doryn : 15 points John Palumbo : 14 points Ariane Stevenson : 15 points Ryan Smith : 13 points Hazel Hearthfield : 15 points Lestat Wilde : 15 points James Fender : 13 points Leah M. Williams : 13 points Nathanaëlle Williamson : 15 points Terence McConwell : 15 points Cassidy Halley : 15 points Angela Fly : 15 points Noemy Brian : 15 points Eleonor Hepburn : 15 points Heather Berkeley : 15 points Kamy Stewart : 15 points Abel Pevensey : 15 points James Wilson : 15 points Peggy Weel : 15 points Lady Smethley : 15 points Quiz'Man : 15 points Loù Smith : 15 points Ashten Hudson Carter : 15 points Wladimir Skeffington : 15 points Le Choixpeau Magique : 14 points Kristina Amelia Winter : 15 points Mary Jones : 15 points Billy O'Hare : 14 points Idril Forestree : 15 points Arielle Johnson : 13 points Lolek Marshall : 15 points Emily Pearl : 15 points Liliane Hook : 15 points Candy McCoyle : 15 points Sean Erway : 15 points Coleen McCain : 15 points Maëlle Stevens : 15 points Ayten Y. Oztürk : 15 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivant Mar 15 Avr - 13:46 | |
| Jude Mars : 14 points Mya Leaton : 13 points Roxanne Hyde : 15 points Wellan Emeraude : 13 points Elyna Doryn : 15 points John Palumbo : 14 points Ariane Stevenson : 15 points Ryan Smith : 13 points Hazel Hearthfield : 15 points Lestat Wilde : 15 points James Fender : 13 points Leah M. Williams : 13 points Nathanaëlle Williamson : 15 points Terence McConwell : 15 points Cassidy Halley : 15 points Angela Fly : 15 points Noemy Brian : 15 points Eleonor Hepburn : 15 points Heather Berkeley : 15 points Kamy Stewart : 15 points Abel Pevensey : 15 points James Wilson : 15 points Peggy Weel : 15 points Lady Smethley : 15 points Quiz'Man : 15 points Loù Smith : 15 points Ashten Hudson Carter : 15 points Wladimir Skeffington : 15 points Le Choixpeau Magique : 14 points Kristina Amelia Winter : 15 points Mary Jones : 15 points Billy O'Hare : 14 points Idril Forestree : 15 points Arielle Johnson : 13 points Lolek Marshall : 15 points Emily Pearl : 15 points Liliane Hook : 15 points Candy McCoyle : 15 points Sean Erway : 15 points Coleen McCain : 15 points Maëlle Stevens : 15 points Ayten Y. Oztürk : 15 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivant Mer 16 Avr - 0:10 | |
| Jude Mars : 14 points Mya Leaton : 13 points Roxanne Hyde : 15 points Wellan Emeraude : 13 points Elyna Doryn : 15 points John Palumbo : 14 points Ariane Stevenson : 15 points Ryan Smith : 13 points Hazel Hearthfield : 15 points Lestat Wilde : 15 points James Fender : 13 points Leah M. Williams : 13 points Nathanaëlle Williamson : 15 points Terence McConwell : 15 points Cassidy Halley : 15 points Angela Fly : 15 points Noemy Brian : 15 points Eleonor Hepburn : 15 points Heather Berkeley : 15 points Kamy Stewart : 15 points Abel Pevensey : 15 points James Wilson : 15 points Peggy Weel : 15 points Lady Smethley : 15 points Quiz'Man : 15 points Loù Smith : 13 points Ashten Hudson Carter : 15 points Wladimir Skeffington : 15 points Le Choixpeau Magique : 14 points Kristina Amelia Winter : 15 points Mary Jones : 15 points Billy O'Hare : 14 points Idril Forestree : 15 points Arielle Johnson : 13 points Lolek Marshall : 15 points Emily Pearl : 15 points Liliane Hook : 15 points Candy McCoyle : 15 points Sean Erway : 15 points Coleen McCain : 15 points Maëlle Stevens : 15 points Ayten Y. Oztürk : 15 points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le survivant | |
| |
|
| |
| Le survivant | |
|