| ll Ou habitez-vous ? ll | |
|
+15Coleen McCain Maëlle Stevens Loù Smith Idril Forestree Noemy Bryan Angie Hogan Jude Mars Meya Ryan Cassidy Halley Kamy Stewart Peggy Weel Mary Jones Roxanne Hyde Candy McCoyle Ayten Y. Oztürk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Forestree ♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w* Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Jeu 20 Mar - 14:11 | |
| Ouais Mary habite aussi en Afrique!!! D'habitude je suis toute seule xD Sauf que moi je suis au Ghana (oui je sais vous n'en avez jamais entendu parler -.-'') depuis septembre. Avant j'habitais dans la même ville que Kamy, en région parisienne, donc ça change, notamment question température^^ | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 21 Mar - 5:45 | |
| | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 21 Mar - 5:59 | |
| Oui!!! Me rapellez pas la coupe d'afrique ou je vais pleurer!!! Bien sûr qu'on connait le Ghana, c'est un pays connu en Afrique, et puis comme la si bien dit MARY, c'est l'organisatrice de la CAN 2008!!
Dernière édition par Peggy Weel le Sam 22 Mar - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 21 Mar - 15:52 | |
| Euh Peggy c'est pas moi qui a dit que le Ghana avait organisé la CAN ... Mais Mary ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Sam 22 Mar - 2:18 | |
| Ah oui.....je confonds tout en ce moment vu que tu es la rédactrice en chef j'ai pris l'habitude de dire Meya^^ Enfin bon, tout le monde à compris^^ | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Sam 22 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 4 Avr - 14:17 | |
| KYAAAAAA Viiive la Bretaaaagneuuuh et les crèpes Ille-et-Vilaine (35) là ou il pleut tout le temps et quand il fait beau c'est tout les 3 jours sauf en été >< Dans le plus pitite ville de France j'habite (vive Star-wars, avé maître Yoda).Ralala habiter dans le pays des crèpes et des galettes et des chanteurs trop pas connu mais qu'il le devienne après Oo !! | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 11 Avr - 10:42 | |
| Je suis de Grenooble ! Isère ( 38 ) ! La ville des Alpes =] | |
|
| |
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 11 Avr - 10:51 | |
| Je suis de Vedène, du Sud, les cigales, l'olivier (quoi vive les clichés Oo ?) C'est dans le 84 Yhii | |
|
| |
Liliane Hook Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 11 Avr - 11:58 | |
| 84 ?? j'y était l'année dernière en stage, et il n'y avait pas eut de cigale, plus vers Gorde^^ 83 pour moi !!! | |
|
| |
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 11 Avr - 12:02 | |
| On est à côté ^^ Yahha ! (Pï' si y a des cigales là-bas. Faut venir en plein été c'est tout =D) | |
|
| |
| |
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 11 Avr - 12:16 | |
| Oui oui, je vois de quoi tu parles xD ! Ma sister qui à un prénom qui commence par M ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 11 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Jeu 17 Avr - 16:20 | |
| Suis-je donc la seule à représenter le département du Nord de la France ? ='(. Oui oui , j'habite dans une petite ville pommée près de Lille dans le (59) , ou près de Berg , pour ceux ou celles qui ont vu un certain film de Danny Boon ... | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Emily Pearl Serdaigle
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 18 Avr - 4:03 | |
| Oui , je suis d'accord avec toi .. ^^
Oh mercii =D. Ah oui , c'est tout de même plus loin que ce que j'imaginais .. Rolala , je sais même plus où se situe l'ouest , je pensais que c'était à droite de la carte =O. Faut vraiment que je reprenne les cours moi xD. | |
|
| |
Dean Winchester ♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Sam 19 Avr - 2:46 | |
| Tadam ! Moi j'ai deux chez moi ^^ Et oué mes parents sont divorcés ...
Mon premier c'est Ramonchant dans les Vosges (trop pourrav comme nom ...) Mon deuxième c'est Courcelles en Picardie ! Pas loin de chez toi Emily ^^ | |
|
| |
| |
| |
Dean Winchester ♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Sam 19 Avr - 3:45 | |
| Lol moi c'est ma mère à Courcelles. Là-bas j'ai ma vraie chambre. Chez mon père, c'est pas pareil ... Tu regardes Smallville ? Ba chez mon père ça fait pareil, j'me suis aménagé la grange ! C'est trop top ! | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Sam 19 Avr - 19:50 | |
| Et moi je suis du bled aussi ^^ Marocaine d'ailleurs tout comme Mary en plus on habite le même quartier et on part au même lycée ,oui vous le savez maintenant on est des amies | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll Ven 13 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ll Ou habitez-vous ? ll | |
| |
|
| |
| ll Ou habitez-vous ? ll | |
|