Sujet: Une semaine loin de vous =( Jeu 3 Juil - 1:18
Voilà, j'pars samedi en Alsace avec une amie Y'a internet là bas, mais j'pense pas y être. Entre les sorties, Europapark, les boites le soir, le baby sitting (oui bah 7 cousines et 1 cousins c'est pas l'extase tous les jours) ect ... enfin bref, une semaine ca passe vite même si vous allez me manquer. Gros bisoux a tous. J'vous aime
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
Sujet: Re: Une semaine loin de vous =( Jeu 3 Juil - 3:23
Bonne vacances Aytenouchette, profites-bien !
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
Sujet: Re: Une semaine loin de vous =( Jeu 3 Juil - 5:04
Bonnes vacances Tashounette Tu vas me manquer ! Amuse toi biien là-bas et profites-en biien Biz'Bisoux
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
Sujet: Re: Une semaine loin de vous =( Jeu 3 Juil - 10:09
Bonnes vacances Ayten, amuse toi bien!!!!!!!!!!
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
Sujet: Re: Une semaine loin de vous =( Ven 4 Juil - 11:22
Bonne chance avec les mômes et nage-bien =D
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
Sujet: Re: Une semaine loin de vous =( Sam 5 Juil - 7:37
Amuses toi bien et reviens nous vite
Gros bisoux
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Une semaine loin de vous =( Ven 11 Juil - 9:20
Re x)
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
Sujet: Re: Une semaine loin de vous =( Ven 11 Juil - 9:27
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mon amour est de retour pour nous jouer un mauvais tour