| Membre de la semaine |[>June et Matthew]| | |
|
+6Peggy Weel Sarah Pinkie Eliza Macfeeld Sheena Matthews Ayten Y. Oztürk Mary Jones 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Lun 23 Juin - 5:48 | |
|
Dernière édition par Mary Jones le Sam 12 Juil - 8:58, édité 3 fois | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Lun 23 Juin - 5:57 | |
| Plutôt rock ou plutôt rap ?
( Oui, soyons gentils ) | |
|
| |
Sheena Matthews Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Lun 23 Juin - 6:15 | |
| Je dirais Rap... mais le rap américain plutôt, surtout chez les filles, genre, Ciara ou Missy elliot etc...
(oui, soyez compatissant, j'me suis pas encore remise de mes deux jours de sorties intensive pour la fin des exams...) | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Jeu 26 Juin - 7:47 | |
| Et moiiii!!! Qu'est-ce qui est le plus important d'apréstoi, pour une Gryffy digne de ce nom??? | |
|
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Jeu 26 Juin - 11:57 | |
| Question :
Qu'a tu manger ce midi ?
*Sort* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Lun 30 Juin - 9:23 | |
| Le membre de cette semaine est Ayten Y.Oztürk | |
|
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Lun 30 Juin - 10:32 | |
| Quel est le plat favori d'Ayten? XD | |
|
| |
| |
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Mer 2 Juil - 14:33 | |
| T'aime le riz ? | |
|
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Max Horleed Serdaigle
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Jeu 3 Juil - 11:36 | |
| C'est marqué jusqu'au 6 juillet je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Ven 4 Juil - 1:54 | |
| | |
|
| |
June Delware Serdaigle
Nombre de messages : 116 Age : 32 Emploi : Serdaigle de 6ème année ! Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ayten [+] Max [+] Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
| |
| |
Max Horleed Serdaigle
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Ven 18 Juil - 15:27 | |
| June : T'as fait quoi aujourd'hui ? xD Matthew : Ca fait quoi d'faire un RP à plus de 4000 mots ? | |
|
| |
June Delware Serdaigle
Nombre de messages : 116 Age : 32 Emploi : Serdaigle de 6ème année ! Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ayten [+] Max [+] Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Lun 21 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Max Horleed Serdaigle
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| Jeu 24 Juil - 15:36 | |
| Yeaah C'cool ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre de la semaine |[>June et Matthew]| | |
| |
|
| |
| Membre de la semaine |[>June et Matthew]| | |
|