Matthew Bréige Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: il a toujours su s'attirer de la complaisance à son égard, donc pas vraiment d'ennemi et quelque bon lien d'amitié. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Matthew Lun 23 Juin - 12:17 | |
| b] Votre Vrai Prénom [/b] : Mes vrais prénom sont Matthieu, Yohann, Luc.
Votre âge : J'ai dix huit ans et demie.
Votre pays : En France à Cherbourg au Nord de la presqu'île du Cotentin en Basse-Normandie.
Vos loisirs et vos passions : Mes loisir sont plutôt nombreux^^. Je fais de l'escrime, du baseball, j'adore lire (mon rêve: une bibliothéque à l'anglaise chez moi^^), jeux vidéo et évidemment rp. Petite attention spécial au rp puisque si ça ne fait que 9 mois que je le fais sur le forum. J'ai plus de trois année de jeux de rôle sur papier, que je trouve quand même un peu plus sympa car c'est vraiment du dialogue direct avec les personnes en plus de plein de mimique pour imiter nos personnages (des moments d'anthologie XD). J'oubliai aussi la musique, j'ai des goûts très varié passant du folklore à du hard métal, quand même une petite préférence pour le métal ^^.
Ce que vous aimez : J'adore quand on est franc et direct, j'aime quand les choses sont clairs entre les gens et si possible qu'il y est au moins de la bonne entente^^.
Ce que vous détestez : L'hypocrisie, le mensonge et la jalousie (dans mon entourage ça a fait beaucoup de mal).
Première(s) impression(s) sur le Forum : Très impressionné par la vidéo d'entrée (ce qui m'a décidé à regarder plus en avant^^), puis un univers très sympathique (même si je suis pas habitué à autant de ligne par post XD).
Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : J'espère que je m'intègrerais bien ici et que je ne ferais pas de bourde^^. | |
|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Matthew Mar 24 Juin - 10:34 | |
| Bienvenue, amuse toi bien!!! | |
|
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Matthew Mar 24 Juin - 11:35 | |
| Bienvenuuuuue sur le forum =D | |
|
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Matthew Mer 25 Juin - 4:42 | |
| Un homme, un vrai, enfin ^^ Bienvenue Matthew ! | |
|
June Delware Serdaigle
Nombre de messages : 116 Age : 32 Emploi : Serdaigle de 6ème année ! Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ayten [+] Max [+] Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Matthew Mer 25 Juin - 12:28 | |
| | |
|