| Programme de DCFM | |
|
+18Sheena Matthews Loù Smith Maëlle Stevens Liliane Hook Nathanaëlle Williamson Kamy Stewart Heather Berkeley James Fender James Wilson Roxanne Hyde Meya Ryan Wellan Emeraude Candy McCoyle Sean Erway Peggy Weel Ayten Y. Oztürk Mary Jones Ariane Stevenson 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Ariane Stevenson ♥ Directrice des Serpentards & Professeur de DCFM ♥
| Sujet: Programme de DCFM Dim 17 Fév - 5:40 | |
| SALLE DE CLASSE DE DEFENSES CONTRE LES FORCES DU MALPar le Professeur Ariane StevensonI/ PETITE PRESENTATION DE VOTRE PROFESSEUR: Ariane Stevenson, professeur de DCFM, récemment sortie de sa scolaritée et diplômé, j'adore les enfants, ce dont ..vous vous douter. Dans les cours je viserai bien à ce que tous le monde participe au minimum, si vous avez une queconques question envoyer moi un hibou ( MP). II/ LE PROGRAMME: Il devra être laborieux, car c'est une matière compliquée. Je demanderais donc de prendre des notes durant le cours afin d'en retenir l'essentiel ; les devoirs seront obligatoirement à rendre si vous voulez progresser. Nous allons commençer par (attention les sujets du programme ne sont pas dans l'ordre): -Sortilège impardonnable -Les Strangulots -Pitiponk -Epouvantard -Loups garoup -Vampire -Inférie III/ LES DEVOIRS: ¤ Ils seront souvent simple, mais indispensable ! Il vous faudra alors vous en occuper sérieusement, car toutes vos aptitudes seront toujours soigneusement testé, et cela en contrôle, comme en cour. De plus, quelques révisions permettront peu être à votre maison d’optenir quelques points lorsqu’une bonne réponse sera donné. IV/ LA DISCIPLINE: ¤ Je suis à cheval sur la discipline, néammoins les cours sont fait pour être animé donc articiper au maximum. Les échanges entre professeur et élèves sont permis, dans une certaine limite ! Cependant, vous devrez respecter les règles donner avant chaque cours de pratique ! - Petit mot, cocotte volante et autres sont interdit donc cela coûtera entre 1 et 3 points à la maison des élèves prit sur le fait. - Un élève doit attendre que le professeur l'interroge après que vous ayez levé la main. - Les retard ne sont pas toléré donc cela fera perdre entre 1 et 3 points à votre maison (en fonction de la régularité des retards). - Oublie de son matériel de cours coûtera entre 1 et 3 points à votre maison en fonction de la fréquence. - Aucun langage déplacé, insultes, moquerie ou autre ne sera toléré dans pendant le cour sous peine de perte de 1 point pour votre maison, ou plus selon les mots utilisés. V/ LE FONCTIONNEMENT DE MES COURS: ¤ Les cours se dérouleront de deux façons différente : la théorie, et la pratique, la deuxième partie se fera dehors, dans le parc ou près du lac . Les deux seront en général étroitement lié. Pour les cours pratiques, des règles de disciplines seront certainement donné avant chaque cours, selon les sorts utilisés. Je vous demanderais de faire bien garde à ses règles, importantes pour votre sécurité et celle des autres ! (HJ: sauf si vous souhaitez mettre votre personnage dans l’embarra !^^ xd ) VI/ L'ISCRIPTION A MON COURT: ¤ Pour vous inscrire aux cours de DFM (vous devez y assister obligatoirement après, même si vous ne posté qu’un seul message pour faire acte de présence), remplissez et postez ce formulaire à la suite ! - Code:
-
Nom & Prénom : Age : Maison : Matière que vous préférez : Matière que vous détestez : Un petit mot ?
| |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Ariane Stevenson ♥ Directrice des Serpentards & Professeur de DCFM ♥
| Sujet: Re: Programme de DCFM Dim 17 Fév - 8:25 | |
| Bienvenue à vous jeunes filles , les cours ne vont pas tarder à commencer ! Dans le Parc je vous donnerai le lien ! | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Dim 17 Fév - 9:47 | |
| Nom & Prénom : Weel Age : Peggy Maison : Gryffondor Matière que vous préférez : Défences contre les forces du mal Matière que vous détestez : Etude des runes Un petit mot ? J'ai hâte de commencer! | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Dim 17 Fév - 9:54 | |
| Nom & Prénom : Erway Sean Age : 16 ans Maison : Serpentard Matière que vous préférez : Vol Matière que vous détestez : Divination Un petit mot ? // | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Wellan Emeraude Gryffondor
Nombre de messages : 48 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : ^^2^^ Emploi : Collegien Petite Dédicace : J'aiderais mes amis jusqu'a la mort. Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Jeu 21 Fév - 1:12 | |
| Nom & Prénom : Wellan Emeraude Age :11 Maison :Gryffondor Matière que vous préférez :DCFM Matière que vous détestez :Potion Un petit mot ? Je veux apprendre! | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Dim 24 Fév - 8:20 | |
| Nom & Prénom : Ryan Meya Age : 15 ans Maison : Serpentard Matière que vous préférez : Les Potions Matière que vous détestez : L'histoire de la Magie Un petit mot ? Rien à ajouter ... | |
|
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Lun 25 Fév - 6:10 | |
| Nom & Prénom : Hyde Roxanne Age : 11ans Maison : Serdaigle Matière que vous préférez : DCFM Matière que vous détestez : Potion Un petit mot ? Vivement les cours =D | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Lun 25 Fév - 10:59 | |
| Nom & Prénom : Wilson James Age : 16 ans Maison : Serpentard Matière que vous préférez : Potion et métamorphose Matière que vous détestez : Histoire de la Magie et Divination Un petit mot ? //
Dernière édition par James Wilson le Ven 11 Avr - 6:07, édité 1 fois | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Dim 2 Mar - 10:56 | |
| Nom & Prénom : James Fender Age : 15 ans Maison : Gryffondor Matière que vous préférez : Défense contre les Force du mal et de Vol Matière que vous détestez : Aucune... Un petit mot ? je devrais ? | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Dim 2 Mar - 11:25 | |
| Nom & Prénom : Berkeley Heather Age : 16 ans Maison : Serpentard Matières que vous préférez : Défense contre les forces du mal & Potions. Matières que vous détestez : Botanique, Soin aux Créatures Magique & Divination. Un petit mot ? : ... | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Programme de DCFM Jeu 13 Mar - 5:14 | |
| Nom & Prénom : Williamson Nathanaëlle Age : 12 ans Maison : Poufsouffle Matière que vous préférez : Potions, vol et défense contr les forces du mal. Matière que vous détestez : Botanique Un petit mot ? Viiivee Poufsouffleeeee! ^^ | |
|
| |
Liliane Hook Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Ven 11 Avr - 2:49 | |
| Nom & Prénom : Liliane Hook Age : 16 ans Maison : Poufsouffle Matière que vous préférez : Potions, sortilèges et enchantement et défense contr les forces du mal. Matière que vous détestez : Le Vol Un petit mot ? Mots | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Ven 11 Avr - 6:12 | |
| Nom & Prénom : Stevens Maëlle Age : 15 ans Maison : Serdaigle Matière que vous préférez : Botanique et les Soins aux Créatures Magique Matière que vous détestez : Histoire de la magie Un petit mot ? ... | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Jeu 12 Juin - 12:46 | |
| Nom & Prénom : Smith Loù Age : 15 Maison : Poufsouffle Matière que vous préférez : SORTIIILEEGES Matière que vous détestez : Arithmanciie =P Un petit mot ? Pour quand les cours ? | |
|
| |
Sheena Matthews Gryffondor
| Sujet: Re: Programme de DCFM Ven 13 Juin - 8:43 | |
| Nom & Prénom : Matthews Sheena Age : 15 ans Maison : Gryffondor! Matière que vous préférez : Heu... Histoire de la Magie... Matière que vous détestez :Potion. Un petit mot ? Le cours, il a pas déjà commencé au moins? | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Ven 13 Juin - 9:04 | |
| Nom & Prénom : Arya Soma . Age : 13 ans . Maison : Serpentard . Matière que vous préférez : Astrologie . Matière que vous détestez : Etude des Moldus . Un petit mot ? Euuuuh : scogneugneu x) | |
|
| |
Amilia Rose Serdaigle
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : Glandouiillagee pendann les cours (aà) Petite Dédicace : tOii ! Même sii Jte connais Pas Jtaimee .. Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: .. Chuu une Sans Amiis xD Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Mar 17 Juin - 10:53 | |
| Nom & Prénom : Amilia Rose Age : 15 ans Maison : Serdaiglee Matière que vous préférez : SCM && Sortilèges et enchantements Matière que vous détestez : Histoire de La magie && Etude des Moldus Un petit mot ? | |
|
| |
Matthew Bréige Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: il a toujours su s'attirer de la complaisance à son égard, donc pas vraiment d'ennemi et quelque bon lien d'amitié. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Programme de DCFM Lun 30 Juin - 2:00 | |
| Nom & Prénom : Matthew Bréige Age : 17 ans Maison : Gryffondor Matière que vous préférez : étude sur les moldus (Matthew), divination (Mordred) Matière que vous détestez : étude sur les moldus (Mordred), divination (Matthew) Un petit mot ? euhhh vivement les cours | |
|
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme de DCFM | |
| |
|
| |
| Programme de DCFM | |
|