Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)

4 participants
AuteurMessage
Ariane Stevenson
♥ Directrice des Serpentards & Professeur de DCFM ♥
Ariane Stevenson

Féminin

Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Empty
MessageSujet: Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)   Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:55

Prénom en HJ : élodie
Age en HJ : 16,5
Comment trouvez vous le design ? simple mais beau !
Comment avez-vous connu le forum ? par un forum de pub
Les trois codes du réglement ?

[Code n°1 : Rictusempra].
[Code n°2 : Spero Patronum]
[Code n°3 : Flipendo]

Nom de votre personnage :Stevenson
Prénom de votre personnage : Ariane
Age de votre personnage : 21 ans

Description physique [8 Lignes] :

Ariane Stevenson est avant tout une personne des plus raffinées voir élégante, elle fait particulièrement attention à son apparence, mais venons en à sa description. C'est une femme qui possède une certaine beauté, d'ailleurs elle n'échappe pas aux regards des autres, possédant un certain charme, Mademoiselle sait parfaitement s'en servir. De taille assez grande, pour un poids plus que raisonnable, Ariane est donc quelqu'un d'asser filiforme. Son visage est fin bien que marquer par une expression de profonde beauté. Sa peau est quelque peu pale. Ses yeux quant à eux sont bleus, d'une couleur glacée, presque indescriptible. Ses cheveux sont blonds, ils lui cascadent sur les épaules allant jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont d'un bleu profond rivalant presque avec les eaux des Océans, mais lorsque Miss Stevenson est en colère, ses beaux yeux bleu virent au Bleu nuit, ce qui fait parfois froid dans le dos ...

Caractère [10 Lignes] :

Ariane Stevenson est une jeune femme qui aime l'ordre, la discipline et surtout les règles. Elle ne se laissera surtout pas marcher sur les pieds par des élèves faisant qu'à leur tête, elle peut être très autoritaire quand il le faut envers ses élèves et on peut dire qu'elle à un caractère bien tremper. Elle n'aime pas tout ce qui est mensonges, tromperie. Elle à horreur de tout ce qui est poilu notamment les araignées, elle en à une peur bleue, ce serait peut- être son point faible. Alors, gare à ceux qui voudraient lui faire une mauvaise blague sa vengeance sera terrible...Néammoins sous ses airs de "méchante" elle adore les enfants, les aidez...

Son but dans la vie est que ses élèves deviennent les meilleurs et s'épanouissent tout en s'amusant avec un programme de défenses contre les forces du mal enrichissant, avec plein de jeux éducatifs ou autres, des TPs, et duels en plein coeur du parc de Poudlard...Bref avec elle, ses élèves ne risquent pas de s'ennuyer même voir à ne plus quitter son cours du tout ! finit les cours ennuyeux avec des vieux chnock Ariane Stevenson arrive et s'apprête à faire la révolution dans cette matière.

Histoire [16 Lignes]
Ariane Stevenson est née en 2176 plus exactement le 13 mars, en Angleterre est née sous le signe zodiacal du Poisson, une jeune femme qui deviendra plus tard professeur de défense contre les forces du mal. Durant toute son enfance Ariane vécu dans le petit compter de Norfolk au beau milieu de champ de fleur dans une petite maison tout à fait modeste, ses parents n'étant pas trop riche, ils n'eurent pas l'occasion d'élever leur fille dans de bonne condition en lui offrant de bonnes études. A l'âge de onze ans, la jeune fille qu'était Ariane reçu sa lettre pour entrée au sein de Poudlard ou elle deviendra très amie avec une de ses professeurs, notamment celle de sa matière préférée, les défenses contre les forces du mal. Son professeur, Maggie Smith était une vielle femme ridée et stricte mais petit à petit au fil des années Ariane appris à la connaître. D'ailleurs après quelques années passez ensemble Maggie Smith, voyant que son élève était très douée lui proposa de prendre des cours avancer en magie, aussi bien qu'elles se donnèrent rendez-vous tous les soirs après vingt heures, heures du couvre -feu légalement poser pour commencer à travailler et a développé son don exceptionnel pour la DCFM.

Quelques années passèrent encore et toujours et Ariane dut se séparer de son professeur, elle entama des études supérieures en magie qu'elle réussira avec brio, et finissant première de sa promotion avec dix- sept sur vingt à son test d'entrée. Bref Ariane Stevenson est voué à un grand avenir dans le corps enseignant. Une fois sortie de l'Academy de Newland, diplômée la jeune femme décida de partir à l'aventure se forgé une vie, plein d'amour, de rêves et d'enfants à l'école Poudlard ou elle espérera enseigner jusqu'à la fin de sa vie...

Sinon du côté de sa vie amoureuse, la jeune femme est en manque réel, aimant les enfants elle souhaite trouvait le grand amour le plus vite possible et ce forgé une petite vie familiale tranquille avec plein de jeunes bambins..

Poste envisagé : professeur de DCFM

Motivation [Pour les membres du personnel uniquement]: ////

Signes Particuliers : aucun..enfin elle à un grain de beauté sur la fesse droite mais chuttttt

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-a-papotte.superforum.fr/index.htm
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk

Féminin
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Left_bar_bleue8/10Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)   Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:49

Coucou Miss ^^

Je ne sais pas si ta fiche est finie, quoique ça m'a l'air d'être le cas, mais je te conseille d'or et déjà de passer ta fiche sous un correcteur d'orthograohe : tu fais pas mal de fautes genre er/é/és ect ... Après cela je pense que l'on pourra te donner le rôle =)

Bienvenu au fait ^^
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Ariane Stevenson
Ariane Stevenson

Féminin

MessageSujet: Re: Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)   Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:03

oki pas de soucis par contre sa ne vous dérange pas si je peut le faire demain ? parce que là je suis fatigué xd

ps: merciiiii Very Happy
Ayten Y. Oztürk
Ayten Y. Oztürk

Féminin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Left_bar_bleue8/10Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)   Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:04

Bien entendu xD j'vais pas te forcer à le faire tout de suite ! Razz
Ariane Stevenson
Ariane Stevenson

Féminin

MessageSujet: Re: Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)   Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:41

Voili voulou Laughing j'ai passé ma fiche sur bonpatron, il reste peut- être une ou deux fautes car je suis coincer veuillez m'en excusez d'avance...

ps: est ce qu'il serait possible après ma répartition de devenir directrice des serpentard en plus de prof de DCFM ? et si possible crée deux sous forum pour les TPs au lac et au parc ...svp..
Ayten Y. Oztürk
Ayten Y. Oztürk

Féminin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:

MessageSujet: Re: Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)   Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:52

Ouaip il reste plusieurs fautes, mais on ne va pas chipoter pour si peu ! Par contre quand tu feras des RP essaye de toujours les taper sous Word et ensuite les passer sous Bonpatron Very Happy

J'te met ton rang et en temps que Professeur de DCFM et Directrice des Serpentard =)

Et je fais tout de suite les sous forums !

Tu peux commencer à jouer, à poster dans ton cours, bref amuse toi bien ici I love you
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel

Féminin
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Left_bar_bleue100/100Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)   Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:54

Bienvenue!!! Amuse-toi bien!
Ariane Stevenson
Ariane Stevenson

Féminin

MessageSujet: Re: Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)   Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:28

Merci beaucoup ! oui je les passerez sur bonpatron je pense xd Smile
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle

Féminin
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:

MessageSujet: Re: Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)   Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:05

Youpi une professeuse ^^
Bienvenue parmi nous !
Ariane Stevenson
Ariane Stevenson

Féminin

MessageSujet: Re: Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)   Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:19

Merci jeune fille ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)   Ariane Stevenson ( professeur de DCFM) Icon_minitime

Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)
Page 1 sur 1