Prénom en HJ : Sonia
Age en HJ : 15 ans
Comment trouvez vous le design ? Très beau
Comment avez-vous connu le forum ? Dans la partit pub du collège Poudlard
Les trois codes du règlement ? [Code1 : rictusempra] [Code 2 : Spero Patronum] [Code 3 : Flipendo]
Nom de votre personnage : Fly
Prénom de votre personnage : Angela
Age de votre personnage : 24 ans
Angela volait autour de sa maison, faisant toute sorte d’acrobaties aérienne sans même y faire attention. Elle descendait en piquet et remontait d’un seul coup en faisant voler quelques brins d’herbes au passage. Elle réfléchissait. C’était toujours la même chose quand elle était en proie à une intense réflexion. La seule chose qui pouvait la calmer et lui faire du bien c’était se retrouver dans les airs, son élément. Sa mère la regardait par la fenêtre, se demandant quand est-ce que sa jeune fille grandirait et arrêterait de jouer sur un balais. Mais Angela était tellement ailleurs qu’elle ne la remarqua pas. Allait-elle être acceptée ? C’était son rêve ! Elle soupira et descendit en piquet pour une énième fois.
Flash back
Il était huit heure trente du matin lorsque Angela se réveilla le ventre nouer. Elle alla prendre sa douche, sentant en elle une petite peur qui lui nouer l’estomac, qu’elle n’avait pas ressentit depuis longtemps. En fait, elle n’avait plus ressentit ce sentiment depuis qu’elle ne jouait plus au Quidditch. En effet, Angela avait était une grande joueuse de Quidditch. Elle avait était l’attrapeuse de l’équipe des Gryffondor, lorsqu’elle était au collège, puis dans une équipe professionnelle à sa sortie du collège. Avant chaque match elle sentait son ventre se nouer. Mais elle avait arrêté pour devenir professeure de vol dans son collège. Son rêve était d’enseigner aux jeunes le plaisir de se retrouver sur un balais, de monter, descendre, accélérer, ralentir, sans que ce soit quelque chose de difficile. Voler, avait toujours était sa passion, et elle voulait la partager avec les autres. Elle voulait même, peut-être, entrainer des équipes de Quidditch de son ancien collège. Mais pour cela il fallait être professeur de vol sur balais et rien ne garantissait qu’elle le serait. La cause de ce sentiment retrouvé était qu’elle allait se rendre, à Lashlabask, son ancien collège. Elle avait un entretien d’embauche avec le Directeur de cette école, ce jour même, pour demander un emploi en tant que professeur de vol. Le directeur de Lashlabask était le même qu’à l’époque où elle s’y trouvé. Et elle le connaissait bien. Il n’était pas du genre à prendre les décisions à la légère, même les plus petites. Aussi, devrait-elle être à la hauteur. Elle espérait que le fait que le directeur la connaisse et connaisse ses compétences jouerait en sa faveur.
Angela entreprit de s’habiller. Elle avait acheté spécialement pour ce rendez-vous, un tailleur bleu, qui sortirait avec ses yeux, avait dit la marchande, ainsi qu’un sac à main de la même couleur. Les tailleurs, c’était pas vraiment ce qu’elle mettait habituellement, mais elle devait faire bonne figure.
« Après tout tu es une femme » Lui avait dit sa mère sur un ton de reproche, lorsqu’elle s’était plaigné de devoir mettre une chose pareille.
Elle enfila la jupe puis mit la veste qui allait avec. En se regardant sur le miroir elle ne put s’empêcher de trouver que le tailleur lui allé à ravir et qu’il faisait effectivement ressortir la couleur de ses yeux, bleu saphir. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et bouclés et se maquilla légèrement. Elle n’aimait pas les choses extravagante. Elle était plutôt grande, avec un corps élancé, et de belles formes. Elle n'était pas du genre à mettre en valeur sa beauté, mais étant d'origine vélane elle n'en avait réèlement pas besoin.
Une fois préparée, elle descendit prendre son petit déjeuner. Sa mère folle de joie de voir sa fille si belle et si élégante ne put s’empêcher de la noyer de compliments.
« Maman ça suffit ! Je n’ai pas changé » répliqua sa fille amusée.
Flash Back
**Respire un bon coup, il ne va pas te tuer. Reste calme et articule quand tu parle. **
Toc, toc, toc.
« Entrer ! »Angela prit une profonde respiration et entra. Les décors du bureau de son ancien directeur n’avaient pas changés. Les tableaux représentants les anciens directeurs étaient présents, aussi bavards qu’à leur habitude. En la voyant nombre d’entre eux se souvenant d’elle la saluèrent, d’autre grognèrent, pas content que l’on vienne les déranger en pleine vacances d’été.
« Euh…Bonjour ! »Dit-elle à la fois pour les tableaux que pour la personne qui se tenait devant elle.
Son ancien directeur avait vieillit, cela ne faisait aucun doute, mais il avait toujours le même sourire bienveillant affiché sur son visage ridé.
« Bonjour Miss Fly, heureux de te revoir ! » Dit le directeur.
« Moi aussi Mr le…Euh Monsieur!» Répondit-elle, en rougissant légèrement. Son directeur était la seule personne capable de l’intimider.
Le directeur lui fit signe de s’asseoir, ce qu’elle fit. Une fois installé, il lui demanda de ses nouvelles ce qu’elle avait fait après le Quidditch, car il c’était avéré que son ex-directeur avait autrefois était un de ses nombreux fans ! Puis ils parlèrent de la raison de sa venue. Il lui demanda ses motivations, comment elle s’y prendrait si elle avait le poste. Finalement elle perdit sa gêne et parla avec aise. A la fin de leur entrevue il lui dit qu’il réfléchirait et qu’elle recevrait une lettre. Elle le remercie et avant de sortir il lui demanda un autographe. Elle le lui donna en riant de bon cœur.
Fin du Flash Back !
Alors qu’elle faisait des cercles autours de sa maison, Angela vit un hibou passer par la fenêtre ouverte de sa cuisine. Son cœur se mit à battre à cent à l’heure lorsqu’elle entendit sa mère lui crier :
« Angela ! Viens vite ! Une lettre de Lashlabask ! »Elle descendit en piquet et à quelques centimètres du sol, sauta de son balais et courut chez elle jusqu’à la cuisine où sa mère tenait une lettre. Elle la prit, et respirant à peine, l’ouvrit :
Chère Mlle Fly,
Le collège de Lashlabask à le plaisir de vous annoncé votre admition au collège en tant que Professeure de Vol sur Balais.
Veuillez nous confirmer votre réception de cette lettre.
Le Directeur
P.S : Est-ce que tu pourrais m’envoyer avec un autographe pour mon neveu ? Angela sauta dans les bras de sa mère et ensemble elles se mirent à chanter et à danser à tue tête. Elle allait enfin réaliser son rêve !
Poste envisagé: Professeure de Vol sur Balais
Signe particuliers: Origines vélanes si possible