Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Angela Fly Mer 18 Juin - 2:06 | |
| Coucou tout le monde!
Je viens m'excuser de ma longue abscence. J'avais beaucoup de choses à faire. >.< Je viens aussi vous signaler que je serais abscente pendant les vacances d'été, désolé... Promis quand je suis de retour, je reprend les cours, surtout qu'il y a plein de nouveaux!
Les Gryffondor, continuez à vous battre pour faire augmenter les points de notre maison
Encore désolé...
Angela Fly, Professeure de Vol sur Balais, Directrice des Rouges et Or. | |
|
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Angela Fly Mer 18 Juin - 4:28 | |
| C'est rien! Passe de bonnes vacances, et à bientot parmis-nous! | |
|
Wladimir Skeffington Mangemort
Nombre de messages : 27 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Concierge de Lashlabask ! Petite Dédicace : Attention au Loup !!! Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les Mangemorts. Ennemis : Tous les autres ... Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Angela Fly Mer 18 Juin - 17:35 | |
| | |
|
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Angela Fly Jeu 19 Juin - 2:37 | |
| Passe de bonnes vacances et reviens vite =D | |
|