Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wladimir Skeffington
Mangemort
Wladimir Skeffington


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Points gagnés/ Perdus : 00/00
Emploi : Concierge de Lashlabask !
Petite Dédicace : Attention au Loup !!!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Les Mangemorts. Ennemis : Tous les autres ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Left_bar_bleue9/10Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Empty_bar_bleue  (9/10)

Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Empty
MessageSujet: Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly]   Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:57

¤ Une semaine plus tôt ¤


Des bruits de pas résonnaient dans les rues d’un petit village endormie, un homme de noir vêtu marchait tranquillement une cigarette à la main. La fumée qu’elle dégageait se perdait dans la noirceur de la nuit. Cet homme s’était Wladimir, il se rendait au cimetière où une certaine personne lui avait demandé de venir. Après plusieurs minutes de marche il arriva enfin au beau milieu des tombes qui se trouvaient dans le lugubre lieu. Cela pouvait paraître étonnant mais Wlad adorait ce genre de lieu, sombre, morbide, froid … Il s’y sentait bien. Alors qu’il continuait de marcher, il aperçu un peu plus loin devant lui, une silhouette familière. Il s’approcha de celle ci, s’était une femme brune au cheveux longs, Lady Smethley … Il la servait depuis bientôt quelques mois, et il ne savait pas très bien pourquoi elle lui avait demandé de venir. Une fois à ses côtés il la salua brièvement d’un simple geste de tête. Ils s’installèrent chacun sur une tombe, puis commencèrent à parler. Durant plus d’une heure ils échangèrent leurs idées. Puis ils arrivèrent à une conclusion, qu’ils leur paraissaient assez alléchante.

« Donc si j’ai bien compris, ma chère, vous voulez postuler comme professeur à Lashlabask et vous voulez que je vous accompagne, pour que j’occupe un poste du personnel de l’école … C’est bien ça ? »

La grande brune lui confirma ces intentions, c’était un plan diabolique, le plus diabolique depuis bien longtemps. Et le jeune homme savait que cette future épreuve n’allait pas être de tout repos pour lui. Il devait cacher d’innombrables choses, mais la plus difficile était sans aucun doute d’être un loup garou. Il savait qu’il devrait faire très attention.

Le lendemain, il se réveilla de bonne heure, après s’être douché et habillé. Il prit un morceau de parchemin et une plume et se mis à écrire.


* Mr le Directeur de Lashlabask, je suis un jeune homme de vingt six ans à la recherche d’un emploi. J’ai entendu dire que l’école recherchait du personnel, et notamment un concierge. Ce poste m’intéresse tout particulièrement. Je suis quelqu’un de très sérieux, savant faire preuve d’autorité et savant faire régner la discipline. J’ai moi même fait mes études dans votre merveilleuse école, et je connais le château comme ma poche. J’espère vraiment que vous prendrez le temps de réfléchir à ma proposition. En l’attente d’une réponse de votre part, qui je l’espère sera positive, je vous prie, Mr le Directeur, d’accepter mes salutations distinguées.


Wladimir Skeffington *


Le jour suivant il fut heureux de recevoir une lettre lui annonçant que le directeur de Lashlabask voulait le rencontrer dans l’après midi, pour discuter du poste qui voulait avoir. Il s’y rendit donc vers seize heures, après lui avoir poser plusieurs questions, Mr Hudson-Carter lui annonça qu’il était pris pour être le nouveau concierge. Wladimir le remercia, cet idiot n’avait même pas soupçonné quoique ce soi. Dès sa sortie du château il rejoint Lady Smethley, pour lui dire que tout c ‘était bien passé.


¤ Le jour de son arrivée ¤


Wladimir s’était levé très tôt pour continuer de préparé ses affaires, il avait rempli deux grosses valises, histoire de ne manquer de rien. Il s’était habillé élégamment, un pantalon noir, une chemise noire et une veste noire … Sa couleur préférée. Et il avait tout de même mis ses mitaines noires, et sa cravate rouge, pour égayer l’ensemble. Il transplana jusqu’au Pré au Lard, il s’arrêta boire un Whisky à la tête de Sanglier, puis marcha jusqu’au château tout en soulevant ses bagages avec sa baguette. Une fois dans le grand parc, il regarda autour de lui, cela faisait neuf ans qu’il avait fini ses études et il ne pensait ne jamais y revenir, à vrai dire cela l’énervait un peu de devenir concierge, vu tous les mauvais coups qu’il avait fait subir à celui qui gérait ce poste lorsqu’il était élève, il ne voulait vraiment pas qu’on le traite ainsi. Enfin, il n’était pas du genre à ce laissé marcher sur les pieds pas une bande de morveux.

Il franchit la grande porte d’entrée, et avança jusqu’en bas des escaliers. Il y déposa ses valises, il était un peu en avance par rapport à l’heure fixée avec le directeur. Il retourna vers la porte d’entrée, s’y adossa. Et sortit son paquet de cigarette et en alluma une, en espérant qu’on lui ne ferait aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Angela Fly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Left_bar_bleue7/10Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Empty_bar_bleue  (7/10)

Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Empty
MessageSujet: Re: Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly]   Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:00

Angela était allongé sur son lit, se reposant de sa matinée passée à voler sur le terrain de Quidditch. Tous les matins, elle se levait de bonne heure pour faire un scéance de vol. C'était son passe temps favoris, et ayant été joueuse de Quidditch, elle ne pouvait s'en passer. Certes, elle était professeur de vol, mais avec les élèves, elle n'avait le temps de s'amuser. Aujourd'hui, elle n'avait aucun cours, et allait pouvoir se reposer. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. Sa chambre était dans une des hautes tours de Lashlabask, dans l'aile réservée aux professeurs et au personel. La vue qu'on avait de la fenêtre était merveilleuse, et Angela ne s'en lassait jamais. Le parc était vide, tous les élèves étaient en cours. Pourquoi pas aller faire un tour? Mouais, elle verrait ça plus tard. Alors qu'elle allait se retourner pour aller se jeter sur son lit douillet, une silhouette attira son attention. Elle plissa des yeux, une personne vétu de noir s'avançait vert le chateau, avec deux valises. Angela fronça des sourcils, qui est-ce que ça pouvait bien être. Soudain elle se souvint avoir reçut une lettre du Directeur annonçant aux professeurs, qu'un nouveau concierge allait arriver aujourd'hui. Il leur avait demandé d'aller l'aceuillir, pour ceux qui en avaient le temps. Angela se dit que ce serait pas mal de faire connaissance avec cette personne, qu'elle connaissait peut-être, car elle avait été à Lashlabask dans la même periode qu'elle.

La Vélane mit sa cape et arrangea ses cheveux, puis entreprit de descendre les nombreux escaliers qui menaient au Hall d'Entrée. Elle était excitée à l'idée de peut-être rencontrer un ami d'enfance. A l'époque elle était trés populaire, c'était "La Vélane". Elle détestait ce surnom, mais voilà, les jeunes n'ont pas beaucoup d'imagination! Arrivée au bas des escaliers, elle était éssouflé. Elle s'accorda un moment pour reprendre sa respiration, avant de reprendre sa marche. Elle traversa le couloir qui séparait le Hall du coin des prof, et arriva dans le Hall. La première chose qu'elle apperçut fut des valises au bas des escaliers, puis une odeur qu'elle sentait trés souvent dans les rues peuplés de moldus et qu'ils appelés "cigarettes". Angela fronça les sourcils et tourna la tête vers la porte d'entrée. Un grand homme vétu entièrement de noir, sauf sa cravate qui elle était rouge, et aux cheveux mi-longs, était adossé à la grande porte. C'était lui qui était à l'origine de l'odeur, qu'Angela n'appréciait pas vraiment. Elle sourit cependant et s'avança vers le jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose. Elle se dit que finalement, il y avait des chances qu'il se soient connus aux collège, car il avait l'air jeune, il était sûrement plus grand qu'elle de quelques petites annés, vu qu'elle avait 24 ans.

Une fois arrivée devant lui, son sourire s'élargit, ce qui la rendait magnifique.


-Bonjour. Je suppose que vous êtes Wladimir Skeffington, le nouveau concièrge. Je vous souhaite la bienvenue parmis-nous!

Elle sourit et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne, même pas le Directeur. Celui-ci avait peut-être eut un empêchement, à moins que ce ne soit pas encore l'heure du rendez-vous. Toujours en souriant, Angela tendit la main vers le jeune homme et se présenta:

-Je suis Angela Fly, professeur de vol. Enchantée de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Wladimir Skeffington
Mangemort
Wladimir Skeffington


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Points gagnés/ Perdus : 00/00
Emploi : Concierge de Lashlabask !
Petite Dédicace : Attention au Loup !!!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Les Mangemorts. Ennemis : Tous les autres ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Left_bar_bleue9/10Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Empty_bar_bleue  (9/10)

Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Empty
MessageSujet: Re: Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly]   Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:08

Tout en fumant sa cigarette Wladimir repensait à tout ce qu’il avait fait dans cette école. Il se rappelait de son premier jour ici. Il avait été mis à Serpentard, pour lui c’était la meilleure maison qu’il y avait dans cette école, car elle au moins ne comportait que des personnes digne du grand Salazar Serpentard. Wlad avait grandi en entendant que des mérites sur ce dernier. Ainsi qu’un ancien mage noir du nom de Voldemort. Et il les prenait aujourd’hui pour exemple, depuis qu’il avait rejoint Lady Smethley, il avait pour objectif de tout faire pour représenter ces hommes. Il se remémora aussi des jours importants pour lui, comme le jour où il avait été nommé préfet en chef lors de sa septième année, il avait une très bonne année d’ailleurs. Il avait très bien joué son rôle, en faisant tout son possible pour faire son travail, mais en avantagent les Serpentard bien entendu. A Lashlabask, il était très populaire tout le monde le connaissait, il faisait régner ordre et discipline, donc son nouveau travail ici n’allait pas être si différent. Il repensa aussi à ses anciens professeurs, qui n’était plus là maintenant, il ne pourrais jamais arrêter de remercier quelques uns d’entre eux, surtout son ancien professeur de Potion, celui de Botanique et aussi celui de Sortilège. Ils avaient tout fait pour que le jeune homme réussisse. Surtout en potin d’ailleurs, il été vraiment très doué, et il aurait grandement préféré occuper ce poste que concierge. Mais bon, Lady Smethley lui avait dit de postuler pour ça et rien d’autre. Donc il avait fait ce qu’on lui avait dit, elle était à ses yeux une femme qu’on devait respecter et il l’admirait.

De toute façon c’était prévu qu’il assiste ses cours de Magie Noire, donc peut être aurait-il l’occasion de faire quelque petites potions avec les élèves … Rien que d’y penser il avait le sourire aux lèvres. Il se demandait aussi comment avait réagi les élèves lors du premier cours de Divination … Lady Smethley avait du leur montrer ce que c’était l’autorité et le discipline, tout comme elle le faisait avec Wlad.

Wladimir réfléchissait aussi à quel endroit il devrait se rendre lors les nuits de pleine lune … Il ne pouvait pas rester au château, impossible trop dangereux et surtout pas très discret. Il regarda en direction de la forêt interdite, en attendant de se trouver un meilleur planque, il s’y rendrait du moins pour les six première pleines lunes. Et il fallait aussi qu’il aménage parfaitement sa chambre, il devait y mettre un coin où il préparerait sa potion Tue Loup. Qui au moins ne lui ferait pas faire de bêtises quand il se transformerait. Alors que tout ça parcourait son esprit, il entendit des pas derrière lui. Le jeune homme se retourna, et vit alors une ravissante jeune femme, elle était magnifique.
Il l’avait déjà vu quelques part, puis il se rappella de cette Gryffondor qu’on surnommait « La Vélane ». Son nom il ne s’en rappelait plus, mais il savait qu’elle était une très bonne joueuse de Quidditch, et avait eu l’occasion de faire plusieurs match contre elle, lui étant un poursuiveur à Serpentard.


-Bonjour. Je suppose que vous êtes Wladimir Skeffington, le nouveau concièrge. Je vous souhaite la bienvenue parmis-nous!

Il se demandait bien ce qu’elle faisait ici, en tout cas elle n’était pas là pour la même chose que le jeune homme. Wladimir lui sourit, il tira une dernière fois sur sa cigarette et lança le mégot dehors. Puis il fit quelques pas vers l’intérieur, il regardait toujours la jeune femme, elle était très belle, Wlad n’était pas insensible à son charme, si elle avait à Serpentard, il aurait sans doute essayer de sortir avec. Car Wladimir à cette époque était très apprécier des jeunes filles, il avait eu d’ailleurs plusieurs petites amies lors de sa scolarité à l’école. Mais depuis qu’il avait été mordu, rien n’était plus pareil, il était rare qu’on lui plaise, tout simplement parce qu’il ne ressentait plus les choses comme avant.

-Je suis Angela Fly, professeur de vol. Enchantée de faire votre connaissance!

Dit-elle. Mais bien sûr, Fly ! Comment avait-t-il pu oublier son nom, elle avait même été joueuse dans un très bonne équipe de Quidditch. Elle lui avait tendit la main pour le saluer. Wlad qui n’avait pas tout perdu de ses talents de séducteur lui pris la main et y déposa un baiser avant de lui dire :

« C’est un grand plaisir de revoir l’une des plus grandes joueuses de Quidditch que cette école ait eu. Malgré votre acharnement à toujours battre Serpentard lors de la coupe … Si je ne me trompe pas vous étiez en cinquième année lorsque moi j’étais en septième. J’y étais d’ailleurs préfet en Chef. »

Il devait absolument bien se faire voir par tout le monde ici, pour qu’aucun soupçons ne viennent perturber les plans de la Dame des Ténèbres. Et il était assez fier de jouer à ce jeu avec elle, il ajouta :

« Professeur de vol, pas étonnant de votre part … »

Il lui sourit une nouvelle fois, se demandant où pouvait bien être les autres professeurs et surtout Lady Smethley et le directeur. Il avait vraiment hâte de mener cet idiot en bateau … Ce job n’annonçait d’être assez bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Angela Fly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Left_bar_bleue7/10Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Empty_bar_bleue  (7/10)

Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Empty
MessageSujet: Re: Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly]   Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:49

Tandis qu'Angela regardait l'homme en face d'elle, elle essayait de se souvenir, si par hasard, il avait été un de ses camarades de classe. Wladimir....Skeffington....Wladimir Skeffington....Ce nom lui disait quelque chose, mais difficile de coller un nom avec un visage, lorsque des années sont passées! Pourtant cet air lui semblait reconnaissable. Le souvenir semblait suspendu au dessus de sa tête, comme un nuage de fumée, sans qu'elle ne parvienne à s'en saisir. Elle n'osait pas encore lui demander, aprés tout, ça n'avait aucune importance. Enfin, pour elle, si ça en avait, mais pour les autres, ça ne devait pas être quelque chose de vraiment nécessaire. Dés qu'elle se fut présenté, Wladimir lui prit la main qu'elle lui tendait, et y déposa un baiser. Angela eut un petit sourire. Un vrai charmeur, qui de plus, sympahique, elle n'en été pas insensible. Elle se dit, que pour une fois, dans l'Histoire de Lashlabask, il y aurait un gentil concierge. Bien évidément, elle n'avait pas conscience, qu'elle avait en face d'elle, le concierge le plus dangereux de l'Histoire de Lashlabask. Mais comment deviner, avec des airs aussi bons? On dit souvent que la première impression est toujours la bonne, et pour le coup, Angela aurait du se souvenir qu'il ne faut jamais se fier aux apparences!

« C’est un grand plaisir de revoir l’une des plus grandes joueuses de Quidditch que cette école ait eu. Malgré votre acharnement à toujours battre Serpentard lors de la coupe … Si je ne me trompe pas vous étiez en cinquième année lorsque moi j’étais en septième. J’y étais d’ailleurs préfet en Chef. »

Tadam! Ilumination! Mais oui bien sûr! Wladimir, le séduisant Serpentard! Comment avait-elle pu oublier? Toutes les filles étaient carrément dingues de lui! Bien sûr, elle, elle n'était pas du genre à sortir avec un Serpentard, qu'il soit craquant ou no. Mais elle se souvenait bien qu'il l'attirait beaucoup. Et comment! C'éatit l'un des garçons les plus beaux du collège! Simplement, là, il avait l'air d'avoir changé, d'avoir quelque chose en plus, ou en moins. Impossible de savoir ce que c'était. Elle finit par se dire que quand on grandit, et bien on change!

-Non vous ne vous trompez pas! Oui, je me souviens de vous. Et comment? Vous étiez trés populaire à l'époque, si je ne m'abuse?

Elle lui sourit. Wladimir avait une grande réputation à l'époque. Il était trés intelligent, et savait faire régner l'autorité, ça elle s'en souvenait. Elle se dit qu'il ferait un excellent concierge! Elle se demanda seulement s'il n'aurait pas tendance à favoriser les Serpentard, comme il le faisait à l'époque. Elle fut chassé de ses pensées, lorsqu'il lui dit, que ce n'était pas étonnant de sa part, qu'elle soit professeure de vol. Elle sourit de plus belle, en se disan qu'elle l'aurait bien vu en tant que professeur de potion, étant donné qu'il était excellent en la maitère. Mais sa vision de l'autorité était sûrement plus importante, comme lorsqu'il était Préfet en Chef, et que donc, Concierge était un bon job pour lui.

-Ca ne m'étonne pas non plus de vous, concierge....Oui, vous aviez un gout trés prononcé pour l'ordre et la dicipline, si je ne me trompe pas. Je pense que vous ferez un excellent concierge, il n'y a pas de doute à cela!

Elle regarda autour d'elle, aucun professeur n'était encore arrivé, et le Directeur non plus. Bizarre, pourtant il aurait du venir acceuillir le nouveau concierge, comme prévu. Les autres professeurs, encore, ils étaient sûrement en cours, mais Carten...Enfin, bon, il était sûrement occupé.

-Vous attendiez sûrement le Directeur, n'est-ce pas? Peut-être qu'il a eu un empêchement. Quoi qu'il arrive, il nous avait prévenu - nous les professeurs - de votre arrivée aujourd'hui, pour venir vous acceuillir, si on en avait le temps. Peut-être savait-il qu'il serait occupé?

Elle resta un moment silencieuse, en se disant que le Directeur aurait du être là, à acceuillir son nouveau concierge.

-Vous voulez peut-être ranger vos affaires dans votre chambre?

Interrogea-t-elle. Elle connaissait la chambre du concierge, qui était dans la même aile que celles des professeurs, mais au rez de chaussée. S'il voulait, elle pourrait la lui indiquer, pour qu'il mette ses affaires, puis ils pourraient revenir, pour attendre le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wladimir Skeffington
Mangemort
Wladimir Skeffington


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Points gagnés/ Perdus : 00/00
Emploi : Concierge de Lashlabask !
Petite Dédicace : Attention au Loup !!!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Les Mangemorts. Ennemis : Tous les autres ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Left_bar_bleue9/10Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Empty_bar_bleue  (9/10)

Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Empty
MessageSujet: Re: Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly]   Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:14

Wladimir regardait toujours Miss Fly, il se souvenait parfaitement d’elle à présent. Tous les garçons de l’école était émerveillés par sa beauté. Même lui, il fallait l’avouer, l’avait toujours trouvé très belle et séduisante … Mais un Serpentard se devait de rester digne et fidèle à sa maison, jamais il n’aurait fait d’avances à une Gryffondor … Non jamais … Il se rappelait de sa dernière année à Lashlabask, il avait du avoir deux ou trois petites amies durant l’année. S’était le bon temps ça, aujourd’hui il était toujours un grand séducteur mais il savait mieux s’y prendre … Même si ces derniers temps il n’avait pas la tête à ça, il fallait qu’il trouve un moyen de mettre les plans de Lady Smethley à exécution. D’ailleurs où était-elle ? Sans doute en cours en train de faire passer un salle quart d’heure à ses élèves …

-Non vous ne vous trompez pas! Oui, je me souviens de vous. Et comment? Vous étiez très populaire à l'époque, si je ne m'abuse ?

Lui demanda Angela. Populaire ? Bien sûr que oui qu’il était populaire. Quand on est Préfet en Chef, qu’on fait partie de l’équipe de Quidditch, qu’on est brillant en cours et qu’en plus on est séduisant et beau parleur … On ne peut qu’être populaire.

« Il faut l’avouer … J’étais un élève que tout le monde connaissait … Je pense que c’est à cause de mon dévouement pour cette école et surtout pour Serpentard. J’ai participé à la vie de l’école dès que j’y suis entré. Cette école a été comme une seconde maison pour moi. Je m’y suis toujours plu. Mais l’année que j’ai vraiment préféré est sans doute durant ma septième année, où l’on m’avait confié le poste de Préfet en Chef, je pense que ce poste n’a fait qu’accroître ma popularité comme vous le dites si bien. Mais vous aussi vous étiez populaire, et pour vous ça a continué après votre sortie de l’école … »

Pour elle sa popularité s’était accentuée avec sa place comme joueuse dans une équipe de Quiddtich très prestigieuse. Wladimir lui, l’avait perdu dès sa sortie de l’école. Certes il avait essayé de devenir Auror … Mais vous connaissez l’histoire, depuis cette horrible nuit dans la forêt il n’était plus le même. Et tous ces projets avaient changé, il avait été appelé par la maîtresse des Ténèbres. Et désormais il lui devait respect et admiration. Il était devenu un Mangemort et ce dans la plus parfaite discrétion. Angela reprit alors :

-Ca ne m'étonne pas non plus de vous, concierge....Oui, vous aviez un goût très prononcé pour l'ordre et la discipline, si je ne me trompe pas. Je pense que vous ferez un excellent concierge, il n'y a pas de doute à cela!

Il était vrai que Wladimir avait toujours aimé faire régner l’autorité, mais bon il aurait préféré avoir un poste plus intéressant comme professeur de Potions. Les Potions il avait toujours d’excellente note. Il savait faire un tas de chose, et il avait toujours été en avance sur les autres. En deuxième année, son professeur était obligé de lui donner des cours particuliers car il apprenait tellement vite. Cela lui a permis d’obtenir un Optimal à ses ASPIC. Et avec un bulletin de note il aurait vraiment pu avoir le poste qu’il visait … Seulement il était déjà pris. Mais un accident est si vite arrivé avec ces petites fioles … Oui il le voulait se poste et il était prêt à tout pour l’avoir …

« Oui j’aimais beaucoup faire régner la discipline, même si je n’ai pas fait ça depuis longtemps je pense que ça reviendra vite. J’espère seulement que les élèves ne seront pas trop insupportables … ».

Wladimir sourit, il savait très comment était les élèves avec le concierge. Il n’était pas dupe, généralement dans le château le concierge était la personne qu’on essayait de faire tourner en bourrique. Seulement avec lui, ça allait changer, il était prêt à faire passer de salle quart d’heure à ces garnements. Après les avoirs emmenés faire un tour au cœur de la forêt ou bien dans les caves du château, ils se calmeraient très rapidement …

-Vous attendiez sûrement le Directeur, n'est-ce pas? Peut-être qu'il a eu un empêchement. Quoi qu'il arrive, il nous avait prévenu - nous les professeurs - de votre arrivée aujourd'hui, pour venir vous accueillir, si on en avait le temps. Peut-être savait-il qu'il serait occupé.

Pfff … Ce directeur était vraiment très débile. Mais en tout cas il savait quand même bien choisir ses professeurs. Si les autres étaient comme Angela, très belle et sympathique, il allait se plaire ici … Ah sacrée Wlad … Enfin il s’en fichait un peu de devoir attendre le directeur.

« A vrai dire c’est moi qui est en avance je pense. Je ne voulais pas arriver en retard du coup je dois avoir une bonne demi heure d’avance. Enfin ça ne fait rien qu’il soit en retard j’ai tout mon temps. »

Puis Angela lui demanda s’il ne voulait pas qu’elle lui montre où se trouvait la chambre du concierge pour qu’il puisse y déposer ses affaires.

« C’est une très bonne idée! »

Il sortit sa baguette puis d’un léger mouvement de poignet il souleva ses bagages.

« Hé bien je vous suis. »

Dit-il à Angela avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Empty
MessageSujet: Re: Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly]   Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concierge ... Y'a mieux comme job ... [Angela Fly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Fly
» Angela Fly
» Angela Fly (professeur de vol)
» signature pour Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~A poudlard~~*] :: Rez de Chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser