Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
Sujet: signature pour Angela Dim 17 Fév - 15:37
Type [ Avatar, Signature, ... ] :Signature Taille :Comme vous voulez mais assez grande Image ou thème :mon avatar Couleur [ principal ] :rouge jaune et argent Texte :Angela Fly professeure de Vol, directrice des Gryffondor, Vélane Polices :comme vous voulez Couleur du texte :rouge et or Animation Oui/Non: OUI Autres [ précisez ce que vous aimeriez voir dans votre créas ] : un vif d'or si possible
MERCI!!
Kristina Amelia Winter Serpentard
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] *** Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
Sujet: Re: signature pour Angela Dim 17 Fév - 17:30
Je vais te faire ca ^^ Mais j'ai un gros blanc. Est-ce que je pourrais avoir le nom de la fille sur l'avatar ?
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
Sujet: Re: signature pour Angela Lun 18 Fév - 3:29
Je ne sais plus comment elle s'apelle dsl!!
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: signature pour Angela Lun 18 Fév - 3:31
C'est Kaley Cuoco j'pense
Sujet: Re: signature pour Angela Lun 18 Fév - 4:26
Oui c'est ça merci!
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] *** Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
Sujet: Re: signature pour Angela Ven 22 Fév - 15:38
Voila, Je viens de finir.
Comment tu trouves ca ? S'il y a quelque chose a changer ou si tu veux que je la refasse, tu me le dit
Sujet: Re: signature pour Angela Sam 23 Fév - 3:06
Elle est super belle!!! J'adore !! Si c'est possible que les phrases bougent ou apparraisse les unes parés les autres ce serait parfait!! Sinon ba c'est pas grave c'est déjà magnifique!!
Merci Kristina!!!!!
Sujet: Re: signature pour Angela Sam 23 Fév - 8:11
Je suis désolé, mais mon frere a desinstaller mon programme pour faire des animations.. Donc je ne peux plus en faire. Ca me fait plaisir que ca te plaise