Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Signature pour Billy Sam 22 Mar - 14:34 | |
| Type [ Avatar, Signature, ... ] : Signature Taille : Ben ... Une taille normale quoi xD Image ou thème : Mon avatar et uneautre image de Alex Evans si possible Couleur [ principal ] : Bleu ou Blanc ... Enfin une couleur qui va avec les deux photos. Texte : Billy O'Hare Polices : Salamander Couleur du texte : Bleu ou Blanc ça dépend du reste Animation Oui/Non: Non Autres [ précisez ce que vous aimeriez voir dans votre créas ] : Ca serait bien si c'était juste un fondu des deux photos | |
|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Signature pour Billy Dim 23 Mar - 13:13 | |
| OK Merci =) Bonne chance | |
|
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Signature pour Billy Dim 23 Mar - 13:33 | |
| Voilà Mister !!! J'espère que ça te plait. - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img527.imageshack.us/img527/9255/billyohareco1.png[/IMG][/URL] | |
|
Billy O'Hare Serdaigle
| Sujet: Re: Signature pour Billy Dim 23 Mar - 13:39 | |
| Super ! Rien à dire =) Merci beaucoup ! Commande finie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature pour Billy | |
| |
|