| Billy O'Hare | |
|
+5Mary Jones Meya Ryan Ayten Y. Oztürk Peggy Weel Billy O'Hare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Billy O'Hare Sam 22 Mar - 10:00 | |
| Votre Vrai Prénom : Billy Votre âge : 12 ans, 13 cette année Votre pays : France Vos loisirs et vos passions : J'adore la gym même si c'est un sport un peu féminin. J'aime aller sur l'ordinateur et faire des RPG de différentes choses. J'adore dormir Ce que vous aimez : J'aime mes amis même si ici je n'en aie pas encore J'aime faire du sport, surotut de la gym. J'adore les pâtes et le chocolat. J'adore aussi écouter de la musique Ce que vous détestez : Je déteste les choux de bruxelles et les haricots. Je n'aime pas non plus les racistes ainsi que les hypocrites. Ils m'énervent à ce croirent tout permis ! Première(s) impression(s) sur le Forum : Il a l'air assez actif et le design est super ! Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : Nan ... xD | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Billy O'Hare Sam 22 Mar - 10:56 | |
| Bienvenue Billy!!! Amuse-toi bien!! | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Billy O'Hare Sam 22 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Billy O'Hare Sam 22 Mar - 12:32 | |
| Merci beaucoup Ayten, je veux bien te connaitre moi =) | |
|
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Billy O'Hare Sam 22 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Billy O'Hare Serdaigle
| Sujet: Re: Billy O'Hare Sam 22 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Abel Pevensey ♥ Professeur d'Histoire de la Magie ♥
| Sujet: Re: Billy O'Hare Sam 22 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Billy O'Hare Serdaigle
| Sujet: Re: Billy O'Hare Sam 22 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Billy O'Hare Sam 22 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Billy O'Hare Dim 23 Mar - 3:38 | |
| | |
|
| |
Billy O'Hare Serdaigle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy O'Hare | |
| |
|
| |
| Billy O'Hare | |
|