Uhm. Il est plus que temps de nous présentez, nous les admins non ? Et pis même si vous êtes pas d'accord, c'pareil
. Et puis moi je met met en post-it parce que
j'ai un égo démesuré merci Candy tout l'monde me voit mieux
Votre Vrai Prénom : Laetitia. Disons que ce n'est pas si répandu que ça. Ma voisine de classe s'apelle comme ça. Ma femme aussi. Et une de mes amies d'enfance aussi. Mais c'est pas répandu du tout
Sinon apelle moi Tash ou Tashou c'est aussi bien
Votre âge : 16 ans, bientôt 17
Votre pays : France <3
Vos loisirs et vos passions :
Ce que vous aimez : Le rock <3 J'peux citer tout ce que j'écoute ? Titeuplaiiiiiiiis
Ouaiiiis ! Alors
si j'ouvre ma playliste Itunes il y a : 30 seconds to Mars, ABBA, AC/DC, Accept, Ace of Base, Aerosmith, AFI, After Forever, Aiden, Air, Alesena, After Forever, AqMe, ATC, Bad Religion, The Beatles, Ben Harper, Boney M, Coldplay, Cream, Daft Punk, Deep Purple, Depeche Mode, Dinosaur Jr, Dishwalla, Donna Summer, Elsa, Emile&Image, Escape the Fate, Ete 67, Europe, Eurythmics, Evanescence, Fall Out Boy, Good Charlotte, Gorillaz, Green Day, HIM, Hungry Lucy, Indochine, Jimmy Eat World, Joan Jett,
KILL HANNAH, Led Zeppelin, Nightwish, Nirvana, Noir Désir, Oasis, Pep's, Peter Cincotti,
PINK FLOYD, Placebo, Pleymo, Queen, REM, RHCP,
THE ROLLING STONES, Saez, Savage Garden, Scorpions, Sex Pistols, Sinik : eh oui tout arrive dans la vie
, Stevie Wonder, Starsailor, System of a Down, Telephone, Texas, The Clash, The Doors, The Eagles, The Naast, The Police, Trust, U2 ... tout ça dans l'ordre alphabétique
Merci Itunes Sinon j'aime aussi tous les vieux trucs dit "dépassés" ou"ringards" genre Goldman, Bruel, Axelle Red ... et l'amour de ma vie : James Blunt
Hen et ITUNES il a oublié Spirit et Thirteen Sences --'
Sinen j'aime aussi les fow' RPG, surtout HP
Et en vrac : Coluche, Canet, Florence Foresti, les Framboises et l'Histoire ... et aussi l'Economie et la Communication
Ce que vous détestez : le chocoooolat =D Les nunuches autres immatures, les chats, chevaux, méduses [Sur les fesses ça fait pas du bien
], et serpents ... L'OL aussi j'aime pas =/, les maths, la physique et chimie heureusement j'en fais plus cette année et ... le rap =]
Première(s) impression(s) sur le Forum :
Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : Dimanche c'est ma fête. La St Modeste