Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le lendemain du banquet. | pv Ayten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XXX
Serdaigle
Serdaigle
XXX


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Le lendemain du banquet. | pv Ayten Left_bar_bleue9/10Le lendemain du banquet. | pv Ayten Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lendemain du banquet. | pv Ayten Empty
MessageSujet: Le lendemain du banquet. | pv Ayten   Le lendemain du banquet. | pv Ayten Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:35

« - J’me sens pas super bien aujourd’hui… dit Moon en mettant la main sur son ventre.
- Ouh ! Toi t’as trop bu !
- Raconte pas de conneries Lawrence ! Tu sais comment je suis.
- Ouais, je te connais un peu trop bien d’ailleurs ! Toi tu as encore trop mangé hier soir ! C’est tous les ans la même chose, le lendemain du banquet de début d’année tu es malade. »
Moon n’aimait pas qu’on lui répète ce qu’elle savait déjà. En plus elle se sentait beaucoup mieux que les années précédentes ! La pire était sans nul doute la deuxième année ou elle était restée au lit toute la journée. Bref, elle décida simplement de boire un peu d’eau et de manger uniquement une pomme en guise de petite déjeuner, puis, elle sortie pour prendre l’air.

Moon avait beau connaître les limites de beaucoup de choses, les siennes étaient encore à revoir. Non ! A vrai dire elle les connaissait parfaitement ! Le problème c’est qu’elle les oubliait lors d’une fête et puis comment résister à un banquet pareil ? La blonde soupira et observa. La nature et la fraîcheur du matin lui redonnèrent un peu de couleur au visage, elle se sentait déjà mieux.

Maintenant qu’elle était dehors et seule en plus, elle devrait en profiter pour faire quelque chose. Habituellement elle est tout le temps avec ses amies et n’est que rarement seule. Le moment où elle peut espérer un peu de tranquillité est lors des cours et juste avant de dormir. Elle devrait être un peu plus souvent seule. Les garçons se plaignent que les filles sont tout le temps en bande, mais ils sont bêtes aussi ! Aucun n’a jamais pensé que c’était peut-être fait exprès et pour justement ce protéger d’eux ? Moon eu un petit sourire sur cette pensée. Et en y pensant, maintenant qu’elle était seule elle pourrait se faire aborder par n’importe qui… pas si mauvais que ça après tout. Cependant elle ne se priva pas de surveiller ses arrières pour enlever le doute que quelqu’un puisse lui faire un coup douteux.

Bref, Moon se dirigeait vivement vers les serres de botanique. Elle aimait beaucoup y aller car durant sa scolarité ici elle avait apprit à aimer les plantes en suivant le cours de botanique qu’elle appréciait vraiment beaucoup. La blondinette serrait contre elle son sac en bandoulière, elle commençait à avoir froid lorsqu’elle entra enfin dans les serres. Il y faisait chaud, c’était agréable. Moon prit une grande bouffée d’air parfumée avant de s’enfoncer parmi les plantes. Elle fut heureuse de retrouver ses fleures préférés : les rhododendrons qu’elle admira pendant un bon moment avant de s’apercevoir qu’une fille était aussi là, à observer. De plus, si sa mémoire était bonne, elle était dans la même maison qu’elle et avait le même âge qu’elle. Bizarrement elles ne s’étaient jamais parlés, c’est donc le moment ou jamais !

« Je ne savais pas que tu aimais aussi les fleurs. » dit-elle en regardant la plante qu’elle regardait et en souriant. « Je suis Moon Sherydan, et je crois qu’on est dans la même classe et dans la même maison… » Moon se sentait un peu débile d’aller si vite, un peu débile de ne jamais avoir vraiment parler à cette fille.

Aïe... Moon recommençait à avoir mal au ventre, elle faisait un peu la grimace mais rien de grave. Pour une première impression, c'est sur qu'elle va forcément ne pas se faire oublier...

HS | Oh mon dieu c'est nul! XD Règle nr1 ne jamais me laissé commencer un topique. J'espère que tu trouveras quand même de quoi répondre, sinon je peux toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Le lendemain du banquet. | pv Ayten Left_bar_bleue8/10Le lendemain du banquet. | pv Ayten Empty_bar_bleue  (8/10)

Le lendemain du banquet. | pv Ayten Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du banquet. | pv Ayten   Le lendemain du banquet. | pv Ayten Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

    [Non c'parfait I love you ]

    C’était le lendemain de la rentrée. Le lendemain de la cérémonie. Une de ses journées où t’en a marre d’entendre « Eh madame tu sais où elle est ma salle commune ? » à chaque bout de couloir. D’abord le fait de se faire appeler Madame donnait l’impression à Ayten d’avoir cinquante ans et des rides sur le visage. Ensuite elle en avait marre de ses gnomes brailleurs qui, la morve au nez, la prenait pour un panneau indicateur. Elle, a leur âge, savait parfaitement se repérer dans les couloirs. Bon, d’accord, ce n’était pas entièrement vrai. Mais au moins, elle savait où était sa salle commune. La jeune Serdaigle avait besoin de calme. La solitude lui plaisait, même si la compagnie des autres ne la dérangeait pas. Chacun a besoin de se retrouver seul avec lui-même à un moment ou un autre. Pour Ayten ses moments étaient plus fréquents que la moyenne et elle assumait totalement cette part de vide en elle. Le seul problème était de trouver un coin tranquille. Assise sur une des nombreuses chaises de la Bibliothèque, un livre à la main, Ayten commençait vraiment à se détendre. Elle prenait plaisir à s’évader par le biais des livres. Seule ! Enfin seule ! Lorsque soudain, une voix retentit, comme surgit de nulle part :

    « Excuse moi, tu es à Serdaigle n’est-ce pas ? Tu pourrais m’indiquer le chemin de la … »

    "NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

    Le grognement de rage que poussa la jeune fille s’entendit dans toute la salle. Avant de se faire prier de partir par la bibliothécaire, la jeune sorcière anticipa. Elle se leva, détourna les talons, non sans avoir fusillé la tête blonde du gnome qui cherchait la salle commune des Bleus et Bronze. Décidément Rowena Serdaigle devait se retourner dans sa tombe en voyant sa maison pourvu de tels imbéciles. Sans avoir l’air de remarquer les regards furieux qui se tournaient vers elle, la jeune fille sortit de la bibliothèque en martelant le plancher. Elle faisait du bruit. Et elle s’en fichait totalement.

    Personne. Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite. Parfait. Ayten posa un pied dans les serres à présent totalement rassurée. C’était un endroit calme et serein, un peu l’égal de la jeune fille en temps normal. La jeune fille s’approcha de la première fleur qu’elle vit, à savoir un rhododendron. C’était beau. Sans plus. Ayten, elle, la seule chose qu’elle trouvait réellement magnifique c’était les orages. Quand la fureur des éléments s’abat sur terre. Cela c’était réellement quelque chose de très beau à voir. Du coin de l’œil, la jeune fille aperçut une touffe blonde qui marchait dans sa direction. Elle croisa les doigts. Si cette fille lui demandait le chemin de la Salle Commune elle la mangeait. Que dis-je. Elle la déchiquetait en morceau, lui enlevait un par un les ongles de ses pieds tout en lui chatouillant les dessous de bras. Au moins, comme cela, c’était clair.


    « Je ne savais pas que tu aimais aussi les fleurs. »

    Poussant un soupir intérieur de soulagement, la jeune fille acquiesça un sourire. Au moins, elle n’aurait pas à commettre un meurtre aujourd’hui. Se tournant vers la jeune fille aux cheveux blonds, elle s’aperçut en fait que celle-ci avait le même âge qu’elle et était à Serdaigle aussi. Elle devait donc connaître le chemin de la salle commune depuis belle lurette. Parfait. Par contre son prénom … vous savez Ayten et les prénoms, ce n’était vraiment pas cela.

    « Je suis Moon Sherydan, et je crois qu’on est dans la même classe et dans la même maison… »

    Moon. La lune. Un nom peu commun qu’elle aurait du retenir facilement. Et pourtant, de ce côté-là, la mémoire lui fait défaut. Pour les cours et le reste, c’était parfait. Mais pour les prénoms, rien à faire, cela ne rentrait pas. Etrange, non ?


    - Moi c’est Ayten Oztürk,
    commença la jeune Serdaigle. En fait ce n’est pas parce que j’aime vraiment les fleurs que je suis ici, mais plutôt pour échapper à la horde sanguinaire de première année qui me demande où se trouvent leur salle commune depuis ce matin. Mais c’est vrai que celles-ci sont particulièrement jolies.

    Tandis qu’elle parlait, la jeune fille remarqua un changement notable dans l’attitude de Moon. On aurait dit qu’elle avait mal quelque part, en tout cas Ayten était certaine de l’avoir vu grimacer comme si quelque chose la dérangeait. Cela ne la regardait absolument pas, mais si cette fille s’était fait mal, elle devait l’aider.

    - Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
 
Le lendemain du banquet. | pv Ayten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll Ayten ll
» Promenade [Ayten]
» Toilette Royale [PV: Ayten]
» Promenade ennuyeuse ... |[Ayten ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: Serre de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser