Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina Amelia Winter
Serpentard
Serpentard
Kristina Amelia Winter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] ***
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Left_bar_bleue9/10Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Empty_bar_bleue  (9/10)

Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Empty
MessageSujet: Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel]   Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:38

Ce soir là, le ciel était gris. Il n’y avait pas eu de pluie et il n’y en aurait pas. On aurait simplement dit qu’il reflétait les émotions de Kristina. Celle-ci venait de finir sa tournée et il était à présent 1h18 du matin. Elle était montée à la tour d’Astronomie. Elle aimait beaucoup cet endroit où le calme régnait en tout temps. Elle était assise les genoux repliés au coin de la pièce, jute à côté de la fenêtre où elle observait le ciel dans lequel des nuages cachaient les étoiles. Elle savait que ses amies la chercherait, mais elle n’avait pas envie de leur parler. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle elle n’était pas rentrée à sa salle commune.
Le sol de pierre était très froid, mais elle ne ressentait pas la température. Elle avait autre chose en tête. Quelque chose de beaucoup plus important que son bien-être à cet instant. Une larme coula lentement le long de sa joue, elle l’essuya aussitôt.. Pas question de pleurer, même si personne ne pouvait la voir ou l’entendre.
Elle entendit la grande porte de bois s’ouvrir doucement avec un craquement à peine audible. Elle retourna à peine sa tête pour voir qui entrait.
Elle réalisa que ce dont elle avait besoin ce soir c'était d'un élève très calme et espérait que la personne qui venait d'entrer corespondait a cette description.
Fidèle à ses habitudes, elle prit un air arrogant.


- Qu’est-ce que tu fais ici ?

Elle avait essayé de cacher sa tristesse avec son petit air, mais elle savait qu’elle n’arriverait pas à tromper personne.


Dernière édition par Kristina Amelia Winter le Mar 26 Fév - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Left_bar_bleue100/100Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel]   Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:21

Peggy avait fait deux fois le tour du collège. En temps que Préfète des Gryffondor, elle se devait tout les soirs de faire une tournée du grand château, pour vérifier que tous les élèves, de Gryffondor ou non, étaient dans leurs Salles Communes. Après une heure et demie à tourner dans tous les coins et recoins de Lashlabask, elle finit par s’assurer qu’il n’y avait rien à signaler. Elle avait un peu mal aux pieds, mais n’était pas fatigué. Alors qu’elle se dirigeait vers sa Salle Commune, elle comprit qu’elle n’avait aucune envie de dormir. Elle décida de sortir mais en passant devant une fenêtre, elle vit qu’il pleuvait. Pourtant elle avait envie de respirer l’air de la nuit, et sentir le vent s’engouffrer dans ses habits. Elle chercha dans sa mémoire un endroit, ou tout en étant à l’abri elle pourrait observait le ciel. Il y avait bien la volière, mais avec tous ces hiboux qui volaient et qui devaient être en train de déguster des rats, elle se dit que ce n’était peut-être pas une bonne idée. Soudain, une vision de la tour d’astronomie s’offrit à elle. Haute, elle permettait de voir le magnifique spectacle qu’offrait la nuit dans le parc de Lashlabask.

Elle courut en veillant à esquiver les surveillants, et se dirigea jusqu’à la cage d’escalier qui montaient jusqu’au sommet de la tour. Elle se mit à grimper rapidement sans éprouver la moindre fatigue, puis elle se mit à haleter et s’accorda une minute de repos. Lorsqu’elle ressentit ses forces en elle, elle se remit à monter, plus lentement cette fois-ci pour ne pas s’épuisé. Elle arriva enfin devant une grande porte en bois. Elle s’arrêta pour reprendre son souffle, et une fois sa respiration calmée, elle poussa la lourde porte.

Elle fut étonnée d’apercevoir une fille, assise, alors qu’elle se croyait seule à une heure pareille.



« Qu’est-ce que tu fais ici » Lui demanda la fille sur un ton arrogant.

Toute fois, Peggy ressentit un coté triste dans la voix assuré de la fille.


« Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Demanda-t-elle avec une voix calme, assez gentille, dénuée de toute méchanceté.

Si la fille en face d’elle ne lui avait pas parut triste, elle lui aurait répondu sur le même ton arrogant. Mais là, elle avait employée une voix calme, presque douce. Elle détestait voir les gens triste, même si c’était des Serpentards, car, elle pensait que la personne devant elle en était sûrement une pour lui avoir parlé ainsi. Peggy s’approcha et regarda le ciel en silence.


« Peggy Weel » Dit-elle pour se présenter.

Elle n’avait aucune envie de s’embrouiller avec quelqu’un, elle voulait rester au calme, et si c’était possible consoler la fille qui était, et elle en était sûre, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Amelia Winter
Serpentard
Serpentard
Kristina Amelia Winter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] ***
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Left_bar_bleue9/10Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Empty_bar_bleue  (9/10)

Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel]   Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:54

Kristina se retourna complètement vers la jeune fille qui avait fait son entrée. Elle était grande, les cheveux bruns et la peau foncée. Tout le contraire de Kristina qui était née très au Nord et qui avait une peau particulièrement blanche. Elle lui parla d’une voix calme et douce et Amelia en fut surprise. Surtout vu l’attitude qu’elle avait eu envers elle.

* Ce que je fais ici ? Rien que tu peux savoir ! * Pensa-t-elle.

- Je crois te l’avoir demandé d’abord. Dit Kristina d’une voix neutre

Après l’avoir observé quelques instants, Kristina remarqua l’insigne de préfète. Donc c’est avec une Gryffondor qu’elle se trouvait. Peggy Weel bien sur. Elle était avec elle dans plusieurs cours, mais jamais ne lui avait prit l’idée d’aller lui parler.
Elle se leva d’un bond pour se retrouver devant Peggy. Elle lui tendit la main, inutile de créer une dispute avec quelqu’un qui n’avait pas essayé de la provoquer.


- Kristina Amelia Winter ! Enchantée. Dit-elle en lui serrant la main doucement avec un sourire. Alors qu’est-ce qui t’amène vers cette tour qui est habituellement vide à cette heure de la nuit ?


[Woow.. Désolé Minii post..]
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Left_bar_bleue100/100Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel]   Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:22

« Je crois te l’avoir demandé d’abord » Lui dit la fille d’un ton neutre.

Peggy la regarda et ne répondit pas. Elle n’avait vraiment pas envie de se disputer. Et en regardant bien le visage de son interlocutrice, elle vit qu’elle non plus. La jeune fille se leva et lui fit face. Elle remarqua un insigne vert et argent de Préfet épinglé à sa robe. Elle avait donc affaire à une Préfète. Elle la reconnu lorsqu’elle se leva. Ils avaient plusieurs cours en communs, et pour être Préfète, elles avaient eut plusieurs fois l’occasion de se rencontrer, dans les petites réunions entre préfets, où les professeurs leur donnaient des instructions. Mais jamais elles ne s'étaient parlés, et cela n'avait rien d'étonnant vu les tensions qu'il y avait trés souvent autour des deux maisons.

Peggy s’était attendue à une nouvelle attaque de la Serpentard, mais celle-ci lui tendit la main. Peggy lui lança un regard soupçonneux, puis tendit la main pour serrer la sienne. Elle n’aurait pas été étonnée que ce fut la une feinte. Ayant vécut six années en compagnie des Serpentard, elle avait appris à être prudente. Mais rien ne se produisit. Peggy pensa avec joie qu’il pouvait y avoir un Serpentard aimable, ce qui après ses longues années l’étonna quelque peu.


« Kristina Amélia Winter, se présenta-t-elle avec un sourire, Alors qu’est-ce qui t’amène vers cette tour qui est habituellement vide à cette heure de la nuit ? »

Peggy jugea que cette fois, elle pouvait répondre :

« Après avoir fait ma ronde du soir, j’ai voulu prendre l’air mais il pleuvait – elle fit un geste vague de la main en montrant le parc – et j’ai décidée de venir ici pour sentir l’air frai de la nuit. Me sentais pas bien, je viens souvent ici lorsque je suis triste ou que j’ai besoin de réfléchir. »

Elle ne savait pas bien pourquoi elle racontait cela à une Serpentard, mais celle-ci ne l’inquiétait pas trop. Et puis, elle n’irait jamais la dénoncer aux professeurs, parce que dans ce cas, Peggy ferait la même chose. Et puis, elles étaient assez grandes pour ses enfantillages. Elles savaient toutes deux, que Gryffondor comme Serpentard, les règles ne tenaient pas beaucoup…C’était sûrement le seul point commun qu’il y avait entre eux.

« Et toi ? » Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel]   Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet de mes émotions..* [Peggy Weel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peggy Weel
» ***Journal intime de Peggy Weel***
» Gardienne solitaire [PV : Peggy Weel]
» Les pieds dans l'eau [PV Peggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~A poudlard~~*] :: Les tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser