| Que ferez vous de mieux sur terre ? | |
|
+10Eléonore Hepburn Candy McCoyle Roxanne Hyde Peggy Weel Noemy Bryan Heather Berkeley Mary Jones Abel Pevensey Meya Ryan James Fender 14 participants |
Auteur | Message |
---|
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Que ferez vous de mieux sur terre ? Dim 2 Mar - 9:07 | |
| reprenez les phrase indiquée pour trouver se que vous ferez de mieux sur terre !!!
TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j' ai dormi avec avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai maté octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai tué
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : un macaque 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : une truie 18 : une carotte 19 : Shikamaru 20 : un dauphin 21 : dora 22 : tout le clan Nara 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM (DANS LA VRAI VIE):
A : Pour être roi / reine B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car j' aime ma vie F : pour sauver le futur G : Et je me trouve beau / belle H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : car Vincent McDoom est trop beau N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et c' était bien Z : pour une patate
Moi ça donne: J'ai tué un Macaque pour sauver le futur
et vous ?En passant, allez voir ça: http://gcasale.free.fr/viva.htm
Dernière édition par James Fender le Dim 2 Mar - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Dim 2 Mar - 9:13 | |
| Je me suis habillée comme Dora et j'aime ça ^^ | |
|
| |
Abel Pevensey ♥ Professeur d'Histoire de la Magie ♥
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Dim 2 Mar - 9:57 | |
| J'ai giflé un citoyen et je me suis enguelée avec maman ^^" | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Dim 2 Mar - 10:25 | |
| J'ai couché avec un singe car Vincent McDoom est trop beau L'horreur le lien, tu me payeras ça en RP , xD | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Dim 2 Mar - 10:46 | |
| Arrêtez, vous allez me faire rougir... Vous avez tout lu ? | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Dim 2 Mar - 11:08 | |
| Oui j'ai tout lu ^^ D'ailleurs j'ai faillit tuer l'ordi, xD ! | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Dim 2 Mar - 11:10 | |
| Ptdr !!! Moi je suis restée appuyé sur Entrée ... Mdr, c'est pas la première fois que je me fais avoir lol | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Dim 2 Mar - 11:13 | |
| Moi aussi j'ai pas tout lu vu que ça m'est déja arrivé xD' | |
|
| |
Noemy Bryan • Admin angélique et Pouffy •
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Mer 5 Mar - 9:09 | |
| J'ai enflamée un macaque pour mon copain^^!!
Et ce lien!!! Arrrgh!!!! Tu veux m'envoyer à l'asile ou quoi??? En tout cas je vais l'envoyé à plein de personne maintenant !!! | |
|
| |
Noemy Bryan • Admin angélique et Pouffy •
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Dim 9 Mar - 7:40 | |
| J'ai maté une carotte car je suis une tapette <.< | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Mer 2 Avr - 7:52 | |
| Je me suis mariée avec un citoyen car j'aime la vie...
Boah c'est pourri T.T En plus tout est faux : . Je ne veux pas me marier . Je n'aime pas la vie
Voilààà je sais, je casse l'ambiance xD Le lien je me suis ENCORE faite avoir mais maintenant je connais l'astuce "Entrée" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Mer 2 Avr - 15:54 | |
| - Citation :
- Je me suis mariée avec un citoyen car j'aime la vie...
La chance^^ C'est pas pourri, c'est plutôt cool ^^ Mais pourquoi tu ne veux pas te marier et t'aimes pas la vie ? Désolé je me mêle de ce qui ne me regarde pas | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Jeu 3 Avr - 12:16 | |
| Tu floodes Maryette, mais je te répondrai quand même
Franchement, j'aurais préférée "J'ai maté un éléphant et un rhinocéros m'a foncé dessus" xD Je ne veux pas me marier, car quand tu te maries tu payes, quand tu divorces tu payes. Donc quand tu te sépares tranquillement et en bon terme, tu dépenses pas d'argent. Le fait que mes parents soient divorcés doit aussi m'influencer. Je n'aime pas la vie, parce que...parce que je ne suis pas vraiment gâtée par le Bon Dieu, le destin ou ce que vous-voulez ^^'. Bon après, les problèmes de l'adolescence, vous connaissez tous, j'vais pas vous relater les faits et gestes d'une adolescente inutile
Allez, zou maintenant ! ^^ | |
|
| |
Eléonore Hepburn Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une question que tout le monde pose à tout le monde.Et tu fais exactement pareil.Pff,c'est exaspérant. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Mer 16 Avr - 3:39 | |
| J' ai dormi avec une fille et j'aime ça
Que personne ne se fasse de fausses idées là-dessus,je ne suis pas la vieille perverse que l'on pourrait croire!^^ | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Sam 19 Avr - 19:18 | |
| Je me suis habillé comme un gorille pour mon copain/copine ! Mm..je me demande si je le ferai vraiment un jour | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Jeu 24 Avr - 4:09 | |
| | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? Dim 15 Juin - 10:21 | |
| Je me suis déguisée comme un phoque et me suis engueulée avec maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ferez vous de mieux sur terre ? | |
| |
|
| |
| Que ferez vous de mieux sur terre ? | |
|