Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Commentaires - Viggo Danford, l'orphelin ... Ven 14 Mar - 19:57 | |
| Bon je précise que c'est ma première fanfic (si on peut appeler ça comme ça étant donné que c'est un personnage totalement inventé). Enfin dites moi ce que vous en pensez !
Bonne Lecture ^^ | |
|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaires - Viggo Danford, l'orphelin ... Lun 17 Mar - 9:48 | |
| J'aime beaucoup Meya!! La suite!!! | |
|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Commentaires - Viggo Danford, l'orphelin ... Lun 17 Mar - 13:49 | |
| Quand j'aurai du temps ^^ Mais bientôt !!! | |
|
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires - Viggo Danford, l'orphelin ... | |
| |
|