| Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! | |
|
+7Angela Fly Nathanaëlle Williamson Mary Jones James Wilson Peggy Weel Ayten Y. Oztürk Meya Ryan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Mer 12 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Mer 12 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Mer 12 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Mer 12 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Mer 12 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Jeu 13 Mar - 10:21 | |
| Bravo les filles =) C'est génial ce que vous avez fait, j'adore ! Vous avez de supers idées, les articles sont intéressants et drôles ... il y a rien à dire à par que c'est parfait ! La rubrique Scoops & Potins ... excellent ! J'ai bien rigolé ^^ Espérons tout de même pour Heather que les membres du journal n'aient pas des yeux partouuuut, xD | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Jeu 13 Mar - 10:32 | |
| Génial ! J'ai adoré ! A chaque fois que je lisais une ligne, ça me donner envie de lire la suivante ! J'ai beaucoup ris en le lisant, et j'ai qu'une chose à dire ... (Enfin, deux xD) : Super, votre boulot ! Et moi j'ai hâte de commencer après avoir répondu à tout mes postes ! =D | |
|
| |
| |
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Ven 4 Avr - 1:35 | |
| Oui, effectivement, parler de Sean et de Candy était une idée sensationnelle...Alors, qui j'étripe en premier ? Ne vous précipitez pas voyons, chacune son tour ! Pour ceux qui n'auraient pas compris, Sean et Candy ne sont PAS ensemble et ils ne s'aiment PAS ! Je ne sais pas si Seanounours a vu ça, on ne voit pas beaucoup le bout de sa baguette en ce moment...^^
Bon allez, j'assassinerai personne parce qu'elle est trop géniale cette gazette C'est la meilleure que j'ai jamais lu sur un forum...C'est réaliste, et c'est une des choses que j'apprécie le plus dedans. Drôle, passionant...Les témoignages sont exellents, sauf ceux sur l'article qui parle de Sean et moi...J'hallucine, comme s'il m'avait caressé la joue ! Eh bien je ne veux plus jamais d'autres caresses comme ça xDD Bref c'est absolument magnifique, bravo bravo bravo ! | |
|
| |
| |
| |
Melody Storm Serpentard
Nombre de messages : 16 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : (__ VIOLET SKY Emploi : (__ EMO-PUNK Petite Dédicace : (__ I HATE YOU... Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: (__ WHAT IS IT ? Message Personnel: Humeur actuelle: (10000/10000)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Lun 6 Oct - 6:26 | |
| Commentaires du Second Numéro
~ Ici ~ | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Mar 7 Oct - 10:43 | |
| Magnifique!! Vraiment bravo cette gazette est une merveille!!
-Le pauvre Sean Peggy en dirait que tu ne vas pas le lacher! MDR! -J'adore l'article sur Lady Smethley, il s'en passe des choses c'est étonnant! Ca fait vraiment avancer l'histoire de Lashlabask! Juste une question, c'est toi Peggy qui a inventé, ou bien est-ce que c'est Smethley qui t'as tout dis? -J'ai beaucoup aimé aussi les sorts rapides. -Les articles de Quidditch sont super!!
Et le meilleur pour la fin ...................................... MON ARTICLE!!!!!! Je t'adore Meya!! Tu es superbe!! Promis, je ferais un sujet où James lira ton petit mot!!
Encore bravo les filles!! Ce journal est genial! Et je dis, vivement le prochain! | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Mer 8 Oct - 9:09 | |
| OMG ! Vraiment trop génial les filles =) J'adore <3' Toutes mes félicitations pour cette deuxième édition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! | |
| |
|
| |
| Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! | |
|