Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!

Aller en bas 
+7
Angela Fly
Nathanaëlle Williamson
Mary Jones
James Wilson
Peggy Weel
Ayten Y. Oztürk
Meya Ryan
11 participants
AuteurMessage
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue10/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:58

Toute l'équipe de la Gazette souhaite avoir votre avis sur les différents numéros qui sont parus !!!

Dites tout ce qui vous passe par la tête, ce que vous avez aimé ce que vous n'avez pas aimé !!! Nous prendrons toutes vos remarques avec grande attention afin que le prochain numéro soit mieux que le premier !

Allez dites nous tout, on vous écoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue8/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (8/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:06

    Hey les filles, I love you

    Moi je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce numéro. Long, drôle, surtout les Scoops et Potins !

    Donc euh, j'suis dans ma période généreuse sisi des fois ça m'arrive et j'donne 50 points à Serpentard Like a Star @ heaven et 35 à Gryffondor Like a Star @ heaven . Me demandez pas comment j'ai compté ... Vu qu'à présent chaque maison à l'un de ses représentants qui fait partie de la gazette, elles ont autant de chance de gagner des points que les autres. Cela se fera en fonction du nombre d'articles, de la qualité, ect...

    En tout cas, un grand bravo à toutes les deux c'est vraiment réussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue100/100Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:14

Merci Ayten, ça fait plaisir! Je savais que parler de Sean et Candy allait faire un malheur!!! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 834401

Pourquoi plus pour les Serpentard? Crying or Very sad Merci pour les points Ayten, tu es vraiment trés généreuse Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 488514 !!!!!!!

N'hésitez pas, faites comme Ayten, et surtout dites nous s'il y a quelque chose à changer, car la Gazette veut pour ses chers lecteurs le meilleur!! Alors dites tout ce qui vous passe par la tête, la Gazette seras toujours prête à vous écouter!! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 465590 Non, non je n'exagère pas! . L'équipe de la Gazette attend vos commentaires!!
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 388195
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Serpentard
Serpentard
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue8/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (8/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:43

Vraiment bravo les filles!! C'est vraiment réussit (je crois que je vais m'abonner)!!

Peggy: J'adore les scoops et potins que tu as fait, je n'est pas arrêter de rire!! (Je savais pas que Sean et Candy étaient ensemble xD)!! Et vraiment j'étais mort de rire quand j'ai vu le club des cruelles!! (Merci beaucoup, maintenant James est dans le journal sous le visage d'un terroriseur d'élèves!! Mais je crois qu'il aime bien ça!!!). Pour le bal aussi c'est vraiment réussit!!

Meya: Ton article sur la Malfaçon des baguettes est bien trouvé!! J'ai vraiment aimé, et surtout les connaissances en tout genre!! Les horoscopes sont vraiments bien réussit!! Euh...Pour la cuisine c'est des vrai recette? J'aimerais pas avoir l'air idiot en essyant de les faire!! xD

Enfin, j'ai adorée la page sport, je ne sais pas qui est-ce qui la fait, il n'y a pas de nom, donc je suppose que c'est vous deux!! En tout cas bravo!! J'ai adoré les noms d'équipe!! (L'attrapeuse qui devient rouge quand elle s'énèrve, et les chimpanzé qui jouent au Quidditch Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 563180 )!!

Bravo à toutes les deux, le premier numéro est vraiment réussit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue100/100Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:53

Merci James c'est gentil!! Meya je suis prête à commencer le second numéro, avec nos nouvelles collaboratrices!! Cette fois, le journal avancera plus vite!! Bravo à ma Rédactrice adorée et à toute l'équipe de la Gazette!!!! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 488514
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue10/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:59

Merci beaucoup Ayten !!! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 488514

Oui James a raison !!! Peggy ton article Scoop et Potins je te le redit encore une fois est vraiment génial !!! Je l'ai lu et relu je ris toujours autant !!! Laughing

Pour les recettes de cuisines je pense que elle doivent fonctionner ... J'ai pas essayé scratch ... Mais je pense que c'est bon ^^.

Merci pour vos encouragements !!! Hâte de commencer le nouveau numéro ... Hein Peggy, Natha et Amy !!!

(Oula Meya aimable avec les autres maisons ... Mdr !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue10/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:59

*Arrive après avoir lu le premier numéro en entier*

Bonsoir,

Alala comme j'ai adoré I love you C'est vraiment très réussi pour un premier numéro, bravo les filles !! Vous avez fait du bon travail ! Toutes mes félicitations ! Ayten a bien fait de vous accorder des points supplementaires vous méritez plus Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 388195 Bonne chance pour la suite ! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 488514

Chapeau Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 875860
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Nathanaëlle Williamson
Poufsouffle
Poufsouffle
Nathanaëlle Williamson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : 00/00
Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue10/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:20

Oooh! F-A-B-U-L-E-U-X! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 487945
J'ai dévoré la Gazette en entier!
Je suis trop morte de rire depuis que j'ai lut la section Scoop et Potins!
Sources Anonymes .. ^^

J'ai vraiment Hâte de commencer!
En tout cas, bravo pour ce superbe numéro!! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 169943

Bzoo! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 488514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durmstrang-rpg.forumsrpg.com
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Angela Fly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue7/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (7/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:13

Wahou!!! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 875860 J'ai adorée!!!! Un grand bravo à vous les filles, vous avez fait des merveilles!!! Dites donc j'occupe une grande place dans la Gazette!!! =) C'était trés drôle, interéssant, et ça fait vraiment vivant!!!! Chapeau les filles!! santa

Continuez comme ça! J'ai hâte de voir le deuxième numéro!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
Heather Berkeley


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue6/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (6/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:21

Bravo Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 487945 les filles =) C'est génial ce que vous avez fait, j'adore !
Vous avez de supers idées, les articles sont intéressants et drôles ... il y a rien à dire à par que c'est parfait !
La rubrique Scoops & Potins ... excellent ! J'ai bien rigolé ^^ Espérons tout de même pour Heather que les membres du journal n'aient pas des yeux partouuuut, xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Stevens
Préfète & Serdaigle
Préfète & Serdaigle
Maëlle Stevens


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ !
Petite Dédicace : Je vous nem' tous =]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Loùlette ^^ !
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue10/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:32

Génial ! J'ai adoré ! A chaque fois que je lisais une ligne, ça me donner envie de lire la suivante ! J'ai beaucoup ris en le lisant, et j'ai qu'une chose à dire ... (Enfin, deux xD) : Super, votre boulot ! Et moi j'ai hâte de commencer après avoir répondu à tout mes postes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naeka.skyrock.com/
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue100/100Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:49

Alala merci à vous tous ça fait vraiment plaisir!!! J'ai hâte de commencer la suite avec vous les filles!!!

Heather: Attention Peggy est toujours là ou il se passe des choses!!! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 6270

N'oubliez pas, si vous avez un message à faire passer ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas, dites le nous pour pimenter un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue8/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (8/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:35

Oui, effectivement, parler de Sean et de Candy était une idée sensationnelle...Alors, qui j'étripe en premier ? Ne vous précipitez pas voyons, chacune son tour ! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 428835
Pour ceux qui n'auraient pas compris, Sean et Candy ne sont PAS ensemble et ils ne s'aiment PAS ! Je ne sais pas si Seanounours a vu ça, on ne voit pas beaucoup le bout de sa baguette en ce moment...^^

Bon allez, j'assassinerai personne parce qu'elle est trop géniale cette gazette I love you
C'est la meilleure que j'ai jamais lu sur un forum...C'est réaliste, et c'est une des choses que j'apprécie le plus dedans. Drôle, passionant...Les témoignages sont exellents, sauf ceux sur l'article qui parle de Sean et moi...J'hallucine, comme s'il m'avait caressé la joue ! Eh bien je ne veux plus jamais d'autres caresses comme ça xDD Bref c'est absolument magnifique, bravo bravo bravo ! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 573457 Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 573457 Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 573457
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue100/100Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:37

Merci Candy!!! Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 488514
Revenir en haut Aller en bas
Melody Storm
Serpentard
Serpentard
Melody Storm


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : (__ VIOLET SKY
Emploi : (__ EMO-PUNK
Petite Dédicace : (__ I HATE YOU...
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: (__ WHAT IS IT ?
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue10000/10000Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:50

  • La Gazette est sublime ! Vous avez eu de superbes idées, les filles ! I love you J'ai très hâte de voir le prochain numéro... Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! 875860
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue100/100Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:50

Merci Melody, ça fais plaisir! J'espère que le second numéro vous plaira autant ou plus! Les Serpyllière, si vous me cherchez, je serais déjà en Tunisie Cool

Vive l'équipe de la Gazette!
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue10/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:26

Commentaires du Second Numéro

~ Ici ~
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Serpentard
Serpentard
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue8/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (8/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:43

Magnifique!! Vraiment bravo cette gazette est une merveille!!

-Le pauvre Sean Peggy en dirait que tu ne vas pas le lacher! MDR!
-J'adore l'article sur Lady Smethley, il s'en passe des choses c'est étonnant! Ca fait vraiment avancer l'histoire de Lashlabask! Juste une question, c'est toi Peggy qui a inventé, ou bien est-ce que c'est Smethley qui t'as tout dis?
-J'ai beaucoup aimé aussi les sorts rapides.
-Les articles de Quidditch sont super!!

Et le meilleur pour la fin ...................................... MON ARTICLE!!!!!! Je t'adore Meya!! Tu es superbe!! Promis, je ferais un sujet où James lira ton petit mot!!

Encore bravo les filles!! Ce journal est genial! Et je dis, vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
Heather Berkeley


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Left_bar_bleue6/10Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty_bar_bleue  (6/10)

Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:09

OMG ! Vraiment trop génial les filles =)
J'adore <3'

Toutes mes félicitations pour cette deuxième édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!   Commentaires - Critiques sur la Gazette !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires - Critiques sur la Gazette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette recrute
» Commentaires - Viggo Danford, l'orphelin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Le monde magique~~*] :: La gazette du sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser