| La Gazette recrute | |
|
+5Mary Jones Wellan Emeraude Ayten Y. Oztürk Meya Ryan Abel Pevensey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abel Pevensey ♥ Professeur d'Histoire de la Magie ♥
| Sujet: La Gazette recrute Sam 2 Fév - 3:51 | |
| Nous recherchons des chroniqueurs sérieux, et motivés qui feront marcher la Gazette pour le plus grand plaisir de tout le château. Pour cela, une seule obligation : être un élève de Poudlard. 1 Rédacteur en Chef
4 Chroniqueurs
Le rédacteur en Chef décidera des différentes rubriques à tenir, du rôle de chacun dans la Gazette. En somme, c'est un peu le patron. Pour devenir Rédacteur en Chef/Chroniqueur, il vous suffit de remplir ce formulaire et de poster à la suite ce message : - Code:
-
[b]Nom&Prénom[/b] [b]Age[/b] [b]Motivations[/b] | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: La Gazette recrute Dim 10 Fév - 7:23 | |
| Nom&Prénom Ryan Meya
Age 15
Motivations J’aimerais beaucoup devenir chroniqueuse (ou même Rédactrice en chef XD ...), car je suis une personne très curieuse de nature, qui adore chercher des informations sur tous les sujets qui se présentent à moi. J’aime beaucoup écrire, et j’aimerais contribuer à la réalisation du journal et collaborer avec d’autres personnes. Je sais que c’est un travail qui demande du temps mais je sais que pour le moment je n’ai pas grand chose qui m’empêchent de pouvoir bosser sur des articles. Si on me donne la chance d’obtenir le poste, je m'engage de tenir mon rôle et de tout faire pour tenir le journal.
Concernant l’orthographe et mes qualités de Rpgiste, je sais mon Rp n’est si fantastique que ça (mais en faisant parti du journal je ne pourrais que m’améliorer, enfin je crois ^^), mais mon orthographe est normalement assez propre. Je rédige tout ce que je fais sur Word …
Cordialement,
Meya. | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: La Gazette recrute Dim 10 Fév - 8:32 | |
| Wouaouh !!! C'est génial !
Je vous remercie de me donner cette chance !!! J'essaierai de ne pas vous décevoir, j'attends avec impatience les quatres autres personnes de l'équipe. J'ai hâte de pourvoir commencer ce travail !!!
Merci encore !!! | |
|
| |
Wellan Emeraude Gryffondor
Nombre de messages : 48 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : ^^2^^ Emploi : Collegien Petite Dédicace : J'aiderais mes amis jusqu'a la mort. Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: La Gazette recrute Jeu 21 Fév - 5:31 | |
| Nom&PrénomWellan Emeraude Age 11 Motivations Je veux aider la redactrice et informer les sorciers de se qui se passe. | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: La Gazette recrute Mar 26 Fév - 14:48 | |
| Nom&Prénom Peggy Weel Age 15 ans Motivations Alors, je trouve tout d'abord, cette idée de journal super! J'ai vu aussi que le travail qui était fait pour l'accomplir n'était pas facile. J'ai discuté avec Meya, et elle m'a à peu prés parlé de ce qui devait apparaitre dans la gazette du sorcier. C'est très intéressant et très complet, et ça va très bien avec l'intrigue du fofo. J'aimerai l'aider à effectuer tout ça, ce qui est, j'en ai conscience, beaucoup de travail. Mais vu que je suis là tous les jours, normalement, je pense pouvoir être active à la réalisation de ce progés. Pour ce qui est de mon personnage, elle ferait très bien Chroniqueuse, car elle est assez curieuse.
Pour moi, je pense que mon niveau d’Rpgiste est correcte, et que mon orthographe est assez bon aussi, d’autant plus que je passe tout sur Word.
Voilà ! En espérant que vous m’accepterez !
Peggy Weel . | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: La Gazette recrute Mar 11 Mar - 5:17 | |
| Nom&Prénom : Williamson Nathanaëlle Age : 11 ans Motivations : Oui, je sais, je sais! Je suis une petite nouvelle, qui plus est a choisi d'être en première année, mais je viens tout de même tenter ma chance. En fait, en Hors-RP, j'ai toujours rêvé de devenir journaliste, donc il allait de soi que je poste ma candidature ici. Alors voilà, être en première année n'a pas que ses désavantages! Il est beaucoup plus facile pour moi de passer inaperçue autour de gens qui bavardent, en faisant semblant d'être ébahie par la pièce ou le plafond. Ou encore dire que je me suis perdue. Et en plus, j'aime beaucoup l'idée de faire La Gazette du sorcier rédigé par les élèves [Quand on tient compte du fait qu'en général ce sont des adultes qui le font] C'est encore mieux et beaucoup plus amusant à lire. Pour ce qui est de mon écriture, je croit avoir un francais plutôt bon [ Mais mon $%?& de PC refuse de faire des C cédille ] C'est un francais moitié-Canadien oitié-Francais, puisque j'ai commencé a RP avec les gens de l'aute continent [XD] il y a environs 3 ans. J'ai donc commencé a prendre quelques unes de vos (Leurs?) expressions. Pour les fautes, généralement je n'en fait pas tant que ca. Mon clavier s'amuse à sauter des lettres, mais sinon j'utilise souvent Word ou encore Bon Patron.Bzoo!Nathanaëlle Williamson [Quelle idée de prendre un nom aussi loooong? ] | |
|
| |
| |
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: La Gazette recrute Mar 11 Mar - 13:00 | |
| On hésite pas ? Okii ! *Vise haut et retombe bas*
Nom&Prénom : Warner Amy Age : 15 ans Motivations : Oh la la la...*Toute excité* Bah Chroniqueuse, c'est comme le Quidditch, c'est un rêve d'enfant xD ! Bon, ok, je suis nouvelle comme Nathanaëlle, mais, j'aime beaucoup le rôle de Journaliste. Des journaux... J'adore ça, autant écrire les articles que les lires ! Je fais partis du journal de mon collège et de d'autres journal sur le Net. C'est vrais que mon haurteaugraffe orthographe laisse à désirer, mais, je m'améliore ! Bon comme Nat', mon clavier lui aussi laisse à désirer, mais avec un bon Work', tout est arranger. En même temps, je sais que pour le moment j'ai fais aucun RP', mais je préfère commencer sur de bonnes bases. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Gazette recrute Mar 11 Mar - 14:52 | |
| Bien sûr que je suis contente Mary ^^. C'est vraiment super de venir m'aider les filles !!! Bon concernant le premier numéro il est terminé ou presque ... Publié demain ou jeudi au plus tard ... | |
|
| |
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: La Gazette recrute Jeu 20 Mar - 13:05 | |
| Cool ^^ Allez auu bouloot XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette recrute Jeu 20 Mar - 13:26 | |
| Oué !!! Si vous avez des idées prévenez par Mp ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Gazette recrute Ven 21 Mar - 7:24 | |
| Euh...Il faut bien quatre chroniqueurs en plus de la rédactrice en chef? Si oui, ça veut dire qu'en fait il nous en manque un! Il y a moi, Nathaëllene, et Amy. Donc oui, je crois qu'il en manque un!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
| Sujet: Re: La Gazette recrute Ven 21 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette recrute Ven 21 Mar - 15:47 | |
| C'est clair qu'un élève de chaque maison c'est bien ... Mais je pense que tout le monde à sa chance !!! Donc pour moi si Lou veut faire partie de l'équipe il n'y a pas de soucis ... Après pour moi, les points ça passe après ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazette recrute | |
| |
|
| |
| La Gazette recrute | |
|