Wladimir Skeffington Mangemort
Nombre de messages : 27 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Concierge de Lashlabask ! Petite Dédicace : Attention au Loup !!! Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les Mangemorts. Ennemis : Tous les autres ... Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Un petit RP avec le nouveau concierge ... Ven 4 Avr - 9:43 | |
| Nombre de personnes: Peu importe
Type de Topic: Arrivée de Wlad au château.
Si c'est un élève, quelle maison ?: Plutôt un prof ...
Sexe de la personne: Peu importe.
Autres précisions: // | |
|
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Un petit RP avec le nouveau concierge ... Ven 4 Avr - 9:49 | |
| Tiens! Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau concierge!!! Et encore moins un mangemort, doublé de Loup-Garou....L'intrigue de ce forum est de plus en plus alléchante^^
Je serais enchantée de faire ce premier RP à Lashlabask avec toi Wlad! | |
|
Nombre de messages : 27 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Concierge de Lashlabask ! Petite Dédicace : Attention au Loup !!! Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les Mangemorts. Ennemis : Tous les autres ... Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| |
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Un petit RP avec le nouveau concierge ... Ven 4 Avr - 9:57 | |
| OK!!! J'ai hâte d'y répondre!!!!
C'est vrai que ça va être pas mal: La Dame des Ténèbres prof de divination, et le plus fidèle Mangemort concière de Lashlabask^^
Cette école n'a jamais autant mal tourné!! xD
Mais j'adore ça!! Ca va vraiment être passionnant!!! | |
|
| Sujet: Re: Un petit RP avec le nouveau concierge ... Sam 5 Avr - 10:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit RP avec le nouveau concierge ... | |
| |
|