| World of Flood | |
|
+26Arya Soma Max Horleed Sheena Matthews Loù Smith Eliza Macfeeld James Fender Mara E. Shenell Van Humbeck Lucas Heather Berkeley Dean Winchester Sarah Pinkie Emily Pearl James Wilson Maëlle Stevens Coleen McCain Wladimir Skeffington Billy O'Hare Sean Erway Roxanne Hyde Abel Pevensey Peggy Weel Meya Ryan Candy McCoyle Mary Jones Lady Smethley Ayten Y. Oztürk 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: World of Flood Sam 30 Aoû - 4:21 | |
| Jamesnouchet (L') ! Hihi ! Les serpentards machiavéliques sont tous (ou presque) de retour =) Que de bonnes nouvelles pour nos chers camarades des autres maisons ^^ | |
|
| |
Matthew Bréige Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: il a toujours su s'attirer de la complaisance à son égard, donc pas vraiment d'ennemi et quelque bon lien d'amitié. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 31 Aoû - 5:47 | |
| Et les gryffondor alors? xD
Pour ma part, la préparation et l'installation pour le bts prend tout mon temps^^", mais pour la rentrée ça devrait le faire =). | |
|
| |
Sheena Matthews Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Feuille de personnage Amis/Ennemis: il a toujours su s'attirer de la complaisance à son égard, donc pas vraiment d'ennemi et quelque bon lien d'amitié. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Sam 6 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Lun 8 Sep - 3:25 | |
| | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: World of Flood Mer 10 Sep - 8:02 | |
| Hey!! Vous m"avez énormément manqué!!!! J'essaye de me remettre au plus vite dans les RP! Et surtout pour terminer le second numéro de la Gazette, je pense que ça refera vivre le forum!
Meya, à nos plumes!!! | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mer 10 Sep - 8:36 | |
| Chouette ça fait plaisir de vous revoir. | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Sam 13 Sep - 3:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: World of Flood Mer 17 Sep - 4:54 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mer 17 Sep - 9:10 | |
| Moi chui nul en graphisme ^^ lol Ma pucching-ball préféréééé!!!!!! Hey je sens que le fo' va redevenir comme avant! Il faut reveniiiiiir les autres!!! Ma princesse??? Reviiiens!!! lol Meyounette!!! Les Serpyyyyyy!!!! Et bien sûr les victimes!! Venez dans les bras de tonton | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mer 24 Sep - 15:14 | |
| Désolée !!! Mais j'ai eu un gros problème avec internet ces derniers temps ... J'arrivais à me connecter sur tous les sites sauf les forums ... J'ai galéré pour réglé de problème mais c'est bon je suis de retour !!! ^^
Il est temps de reprendre le forum en main !!! Je suis vraiment décidée à ce que tout redevienne comme avant !!!
Donc voilà il faut que le forum revive !!!!!!!
Les Serpy vont redevenir aussi méchant qu'avant ...
Juste une petite déception ... Où est parti Sean ... Et les autres ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Jeu 25 Sep - 5:00 | |
| Oui, c'est même une grosse déception!! J'ai vraiment envie que tout le monde revienne, sinon ça sera nul !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Jeu 25 Sep - 11:45 | |
| Ben oui, en plus j'adore l'ambiance qu'il y avait quand je suis arrivé ici ><. | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: World of Flood Ven 26 Sep - 4:30 | |
| Ne vous inquiétez pas, tout redeviendra comme avant! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: World of Flood Ven 26 Sep - 10:02 | |
| Les gens je vous n'aimeuuuuh <3' Rolala ça me fait de la peine de voir le forum sans activité. Il faut qu'on fasse quelque chose là, c'est plus possible. Ca me manque trop tout ce qu'on vivait ici, c'est affreux Vite, de l'activité =) | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Ven 26 Sep - 13:23 | |
| J'avais pas justement un rp à faire avec toi dans la zone interdite de la bibliothèque à faire? =) | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: World of Flood Sam 27 Sep - 5:58 | |
| Ma princesse est de retour lol Vite, y faut se remettre aux RP!! Moi je pense que jevais faire le "petit" RP de ma "fugue". Mais je ne pourrais pas faire de RP dans le collège, vu que je suis censsé ne pas y être... Heaterchou je compte sur toi pour inserer ma lettre quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Dim 28 Sep - 1:10 | |
| Avec moi Matthew ? Peut être, mais ça me dit rien du tout. On se le fait quand même ? Tu le commences ? Jamesnouchet chéri compte sur moi =) Dès mon prochain sujet, je glisse ta lettre <3' | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Dim 28 Sep - 7:51 | |
| Donc si je comprends bien James tu décide toujours de jouer ta fugue ???
Je peux en parler dans la gazette alors ??? | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: World of Flood Lun 29 Sep - 4:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Mar 30 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Ven 3 Oct - 12:07 | |
| C'est pour quand la Gazette ? | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: World of Flood Sam 4 Oct - 4:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Sam 4 Oct - 6:25 | |
| Oui bonne question XD !!! Je suis désolée mais la rentrée à la FAC n'est pas de tout repos... Cela fait trois semaines que j'ai repris et je n'ai jamais eu autant de travail. Les profs sont exigents et le soir j'ai pas le temps de m'y mettre... Je ferais tout mon possible pour la finir mais je ne vous promets pas quand... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Flood | |
| |
|
| |
| World of Flood | |
|