Prénom en HJ : Zoé
Age en HJ : 15
Comment trouvez vous le design ? super
Comment avez-vous connu le forum ? top site
Les trois codes du réglement ? Validés
Nom de votre personnage : Marshall
Prénom de votre personnage : Lolek
Age de votre personnage : 15
Son année : 5ème
Caractère [10 lignes] :
Le jeune homme est un individu plutôt austère. Marqué à jamais par les épreuves de la guerre, il ne peut oublier tout ce que sa famille a subit de la part des deux factions. Et John est un homme énormément rancunier. Jamais il n'oubliera, jamais il ne pardonnera. Si jamais il retrouve ces aurors et ces mangemorts, il sait au fond de lui qu'il ferait tout pour venger ses malheurs, et ferait tout pour ça. Il n'est vraiment pas quelqu'un de rieur, mais aime à faire des remarques acerbes, et des blagues cyniques. John est quelqu'un de droit et fidèle, mais il ne prendra pas part à la guerre. Pas par lacheté, bien au contraire, mais parce qu'il a une haine immense envers les deux camps. Si il passe prêt d'une bataille entre les deux camps,vous pouvez être sûr qu'il va y participer. Le problème,c'est qu'il ne défendra et prendra partit pour aucun des côtés. Il ne fera que blessé ou tuer tout ceux qui essaie de l'attaquer ou qui se trouve devant son chemin. C'est quelque chose qui lui permet de se défouler. C'est une mauvaise habitude qu'il ne perdra sans doute jamais. Lolek est aussi un garçons très direct ; il dit ce qu'il pense sans s'inquièter des conséquences.
Physique [8 lignes] :
Lolek Marshall passe rarement inaperçut. Son côté athletique et musclé,fait tourné plus d'unes têtes. Mais ça,Marshall ne semble pas le remarquer. Cela ne l'intéresse tout simplement pas. Le jeune homme est d'assez grande taille...à peu près dans la moyenne des garçons de son âge. Ses yeux bleu acier à le don de vous déconcentrer. Sa chevelure Noir très sombre lui tombe juste en dessous des oreilles. Il ne les peigne pas souvent...se fait qu'ils soient constament du côté réflète la force du vent. Il a deux perçing à la lèvre,mais Lolek ne les portes pas toujours. C'est plutôt un côté rebelle qu'il se donne lors des duels ou batailles auquels il participe. Lolek a un style plutôt Rock,ce qui réflète son comportement légèrement turbulant. Il possède un tatouage sur ses côtes gauche,mais personne n'est encore au courant (Only god will judge me).
Histoire [16 lignes] :
Ce fut par un bel après midi d'avril que naquit Lolek Marshall. Issu d'une famille de milieu modeste, ses parents faisaient partie des classes moyennes et il eut une enfance plutôt heureuse. Gaté par sa famille, il avait cependant la tête sur les épaules et était un bon garçon. Il alla à l'école maternelle, puis primaire, de son quartier, avec les enfants moldus. Mais Lolek était un sorcier, tout comme ses parents. Il apprit donc ce qu'était la tolérance, et l'égalité entre les hommes, principe qui ne le quitta jamais depuis. Comme tous les enfants de son âge, Lolek avait un rêve. Il voulait devenir auror, et tuer tous les méchants, les méchants qu'il y avait dans les terribles histoires de son père, a propos du terrible Lord Voldemort et ses acolytes. Il jouait souvent à l'auror et aux mangemorts avec ses amis sorciers, quand il avait fini ses devoirs.
Lorsqu'il reçut sa lettre, Lolek fut aux anges et entra à l'école magique de Poudlard avec bonheur. Il se montra être un étudiant doué mais relativement peu travailleur. Il compensait ce manque de travail par ses talents naturels en Défense contre les forces du mal et en Histoire de la Magie. Ses parents étaient fiers de lui. De plus, Lolek s'avéra être plutot doué avec les filles, car d'un naturel conciliant et sympathique. Il eut ses buses avec succès et une très bonne moyenne, mais des notes catastrophiques en métamorphose. Sa vie quasi-idyllique prit cependant fin lors de sa dernière année à Poudlard, un an et demi plus tôt. Tout commença par la découverte du corps de son oncla adoré, Philibert. Il avait été assassiné et coupé en morceaux par les mangemorts... Comble de l'horreur, à cause d'une ancienne querelle d'héritage, les aurors conclurent que c'était les propres parents de Lolek qui étaient responsables de ces exactions. Bien entendu, la querelle n'avait jamais été bien loin et avait été réglée voici des années, mais la paranoïa des serviteurs de Scrimgeour fut telle que Lolek ne se remit jamais de cette terrible nuit. La nuit où il avait découvert des aurors du Ministère, soi disant du "bien", torturer ses parents dans sa propre maison. S'en fu trop pour lui. Il attaqua les aurors et fit un court séjour à Azkaban (4 semaines), mais fut libéré lorsque le Seigneur des Ténèbres gracia l'ensemble des prisonniers lors de sa prise de pouvoir...
Sa vie annihiliée, il poursuit aujourd'hui sa 5ème année d'étude dans le but de se trouver rapidement un emploi pour subvenir aux soins médicaux réguliers que doivent subir ses parents pour cette terrible nuit, ayant perdu leur emploi. Ses idéaux détruits, Lolek est désormais devenu un jeune homme cynique et même agressif avec les gens qui l'entouraient, sa vie ne sera plus jamais la même...Un jour,réussira-il à pardonner le passé ?