Feuille de personnage Amis/Ennemis: Si tu te sens concerné... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
Sujet: Rp Avec L.Marshall ? Lun 14 Avr - 15:10
Nombre de personnes: 1
Type de Topic: Du genre...rencontre.
Si c'est un élève, quelle maison ?: Peu Importe.
Sexe de la personne: Peu Importe.
Autres précisions: ///
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
Sujet: Re: Rp Avec L.Marshall ? Lun 14 Avr - 15:20
Si tu veux bien de la petite Emily , je serais partante. =) Comme ça , ça me permettra également de commencer à RP .
Lolek Marshall Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Si tu te sens concerné... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
Sujet: Re: Rp Avec L.Marshall ? Mar 15 Avr - 16:33
Parfait,merci Tu veux le faire où ?
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
Sujet: Re: Rp Avec L.Marshall ? Mar 15 Avr - 16:36
Hum .. Je t'avouerais que je n'ai pas vraiment d'idées ... On le fait où tu veux ! Et , tu préfères le commencer ou tu voudrais que je m'en charge ? =).
Sujet: Re: Rp Avec L.Marshall ? Mar 15 Avr - 16:55
On peut peut-être le faire à la gare de king cross, ou à pré-au-lard. Un des deux,tu n'as qu'à choisir celui que tu préfères. Et quand au commencement du rp,je peux le faire. Mais si tu y tiens absolument...
Emily Pearl Serdaigle
Sujet: Re: Rp Avec L.Marshall ? Mar 15 Avr - 17:21
Comme tu me laisses le choix ... Je vais choisir La gare de King Cross ^^ ( si cela est possible , même si en temps de RP nous sommes en Octobre ...) Mais si bien sûr tu préfères l'autre proposition , il n'y a aucun soucis . Bon eh bien .. Je vais te laisser le commencer =). Merci.
Sujet: Re: Rp Avec L.Marshall ? Dim 20 Avr - 14:19
d'accord je le commence dès que j'ai le temps.
Emily Pearl Serdaigle
Sujet: Re: Rp Avec L.Marshall ? Lun 21 Avr - 12:42