Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un RP avec une professeure de vol?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Angela Fly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Un RP avec une professeure de vol? Left_bar_bleue7/10Un RP avec une professeure de vol? Empty_bar_bleue  (7/10)

Un RP avec une professeure de vol? Empty
MessageSujet: Un RP avec une professeure de vol?   Un RP avec une professeure de vol? Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:31

Nombre de personnes: Comme vous voulez!

Type de Topic: Alors j'ai pensée que ce serai un topic spécial Quidditch. Mon personnage est une ancienne grande joueuse de Quidditch, donc je propose de faire un topic avec des élèves de Quidditch. Ce serai plus comme un cour, sauf que c'est simplement pour les élèves de Quidditch et certain élèves qui veulent se perfectionés en vol. **reprend son souffle**Mon personnage et aussi conseillère pour les capitaines des équipes et ce serai l'occasion de commencer. D'autant plus que les joueurs sont de plus en plus nombreux, et qu'il faudrait bien commencer! Vous vous dites que les équipes ne sont pas complètes, mais ce n'est pas un problème, on peut faire avec!

Sinon, si aucun élève n'est intéressé, ce sera un RP avec un professeure ou un élève qui veut des cours particuliers (ça existe ça pour un cours de vol?)

Si c'est un élève, quelle maison ?: Toutes les maisons sont acceptés, et je souhaite surtout voir les capitaines d'équipes et les joueurs de Quidditch!

Sexe de la personne: Ne soyons pas sexiste voyons! Tous le monde peut venir!!!

Autres précisions: Euh....je crois que j'ai trop parlé ça suffit! Angela est une jeune femme passionée de Quidditch et qui adore plus que tout voler. Sa première importance est de faire aimer le vol à ses élèves, et d'aider ceux qui en ont besoin. Elle veut aussi que TOUTES les équipes de Poudlard soient perfectionnées et qu'elles jouent mieux que toutes les autres écoles de sorcellerie.
Malgrés qu'elle soit directrice des Gryffondor, elle ne fait aucune différence entre les élèves, et ne prévilégie personne. Elle aprécie aussi beaucoup ses élèves, et est trés gentille. Mais attention, elle sait aussi mettre des limites lorsques certains les dépasseent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec une professeure de vol?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RP avec moiii ? =3
» RP avec moi ?
» Rp avec moi ?
» >---un RP avec Hazel?---<
» Un rp avec Kamyonette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Demande de RP/Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser