Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques

Aller en bas 
+7
Meya Ryan
Peggy Weel
Liliane Hook
Maëlle Stevens
Mary Jones
Candy McCoyle
Dean Winchester
11 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:58

Dean arriva dans sa petite salle de cours. En effet, c'était une très petite classe car les cours de Soin aux Créatures Magiques allaient se passer la plupart du temps à l'extérieur. Le jeune homme installa un petit panneau avec un fiche d'inscription pour tous les élèves qui désiraient participer à son cours.


Si vous voulez participer à mon cours, remplissez ce formulaire :

Nom :
Prénom :
Classe :
Motivations :



Personnes inscrites :

Gryffondor :

Mary Jones
Peggy Weel


Serpentard :

Meya Ryan
James Wilson
Heather Berkeley


Serdaigle :

Maëlle Stevens
Ayten Y. Oztürk
Conny Stevenson


Poufsouffle :

Candy McCoyle
Liliane Hook


Dernière édition par Dean Winchester le Mer 14 Mai - 8:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue8/10Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (8/10)

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

Nom : McCoyle
Prénom : Candy
Classe : Six years in Hufflepuff
Motivations : J'aime pas vraiment aller en cours, mais c'est mes parents qui veulent...xD
Eh bien j'adore les animaux, et les étudier est un vrai plaisir. De plus, le cours de soins aux créatures magiques se déroule la plus part du temps à l'extérieur, ce qui le différencie des autres et le rend beaucoup plus apréciable...On peut reeespirer tout en étudiant avec sérieux ou pas. C'est une matière passionante qui nous permet de découvrir les autres êtres qui peuplent cette terre I love you


Dernière édition par Candy McCoyle le Mar 22 Avr - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue10/10Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:17

Nom : Jones
Prénom : Mary
Classe : 6 ème année & Gryffondor
Motivations : Etudier les créatures magiques devrait être passionnant et interressant ! Ca nous permet de mieux connaître les animaux qui peuplent le monde extérieur et de savoir comment se comporter avec eux si jamais on se retrouve face à eux Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques 475789 ...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Dean Winchester
♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:42

Bienvenue Mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Stevens
Préfète & Serdaigle
Préfète & Serdaigle
Maëlle Stevens


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ !
Petite Dédicace : Je vous nem' tous =]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Loùlette ^^ !
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue10/10Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:56

Nom : Stevens
Prénom : Maëlle
Classe : 5ième année à Serdaigle
Motivations : Bah ... Comme les autres xD ! Etudier les animaux, se mettre à leurs place, savoir comment ils vivent, leurs milieux, leurs régimes, comment les dresser etc ... Ça doit être passionnant ! Ippis, j'aime bien les animaux magiques. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naeka.skyrock.com/
Liliane Hook
Poufsouffle
Poufsouffle
Liliane Hook


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue10/10Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:15

Nom : Hook
Prénom : Liliane
Classe : 6ième année à Poufsouffle
Motivations :
Mieux connaître son environnement et... Quoi ? on ne parle pas de flore ?
Bon, alors mieux connaître les annimaux magique qui nous entoure pour une plus grande équité entre les différentes races magique, fantastique et non magique[mode Poufsouffle à fond off] pour avoire une idée sur leurs mode de vies ainsi que savoir soigné leurs bobos !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:30

Bienvenue à mon cours !
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue100/100Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:03

Nom: Weel
Prenom: Peggy
Classe: 5ème année à Gryffondor
Motivations: Etudier les animaux magiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue10/10Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:31

Nom : Ryan
Prénom : Meya
Classe : 5e année à Serpentard.
Motivations : Tout d'abord le cours de Soins Aux Créatures Magiques est pour moi une façon d'apprendre à mieux connaître les Créatures qui vivent dans notre monde. Pour moi ce n'est pas un cours qui me tiens vraiment à coeur, mais comme dans toutes les autres matières j'aime connaître de nouvelles choses. Durant ce cours j'espère vraiment qu'on m'apprenne quelque chose, et qu'on ne parle pas des heures d'animaux sans les voir. Je veux apprendre surtout à observer les animaux, comprendre comment ils vivent, leurs habitudes, leurs comportements, ainsi que leurs pouvoirs, s'ils en ont bien sûr; Et surtout je veux étudier des spécimens qui en vallent la peine, les veracrasses c'est bien joli, mais bon c'est d'un ennui, non sétieusement, ce cours doit être plus pour moi de l'ordre de la distraction que de la contrainte. Si c'est ennuyeux je ne viendrais pas deux fois ...

En espérant que je n'ai pas mis trop la pression au nouveau professeur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Serpentard
Serpentard
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue8/10Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (8/10)

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:21

Nom: Wilson
Prenom: James
Classe: sixième année
Motivations: Voir des créatures magiques, les étudiers, en savoir plus sur eux. Ca peut beaucoup aider de savoir à quoi on a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
Heather Berkeley


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue6/10Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (6/10)

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:43

Nom : Berkeley
Prenom : Heather
Classe : 6ème année à Serpentard
Motivations : A vrai dire, les motivations d'Heather pour cette matière ne sont pas bien grandes, voir totalement inexistante. Mais il avait bien fallut choisir des options, et étant donné que l'aritmancie et les runes ne l'attiraient pas vraiment et que l'étude des moldus était tout simplement inenvisageable, Heather avait opté pour le cours de soin aux créatures magiques ainsi que celui de divination, qui, d'après ce qu'elle savait était plutôt une séance de repos que de travail. La jeune fille se rend donc à ce cours simplement parce qu'elle y est inscrite, mais les animaux ne l'ont jamais réellement passionné pour ne pas dire de certains qu'elle les déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:43

Bienvenue à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue8/10Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (8/10)

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:30

Nom : Oztürk
Prénom : Ayten, Yeter
Classe : Sixième année chez les Serdaigle
Motivations : Parce que sinon y'aura qu'une monkey et on va gagner moins de points Pour apprendre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Dean Winchester
♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:18

Très bien Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Conny Stevenson
Serdaigle
Serdaigle
Conny Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:48

Nom : Stevenson

Prénom : Conny

Classe : 4ème année à Serdy

Motivations : Parce que Conny aime être dehors plutôt que dans l'atmosphère étouffante des cachots, (et surtout parce que le prof' est trop mignon et qu'elle va pouvoir gagner des points héhé x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:15

Ahah toi j't'aime bien ^^

Bienvenue Melle !
Revenir en haut Aller en bas
Conny Stevenson
Serdaigle
Serdaigle
Conny Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:47

Hihi merci Moosieur le Séduisant professeur !!


x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques   Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesc O'Neil [En cours]
» Cours de Div...non de Magie noire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: Cours de soin aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser