| Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques | |
|
+7Meya Ryan Peggy Weel Liliane Hook Maëlle Stevens Mary Jones Candy McCoyle Dean Winchester 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester ♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
| Sujet: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 17 Avr - 11:58 | |
| Dean arriva dans sa petite salle de cours. En effet, c'était une très petite classe car les cours de Soin aux Créatures Magiques allaient se passer la plupart du temps à l'extérieur. Le jeune homme installa un petit panneau avec un fiche d'inscription pour tous les élèves qui désiraient participer à son cours.
Si vous voulez participer à mon cours, remplissez ce formulaire :
Nom : Prénom : Classe : Motivations :
Personnes inscrites :
Gryffondor : Mary Jones Peggy Weel
Serpentard :
Meya Ryan James Wilson Heather Berkeley
Serdaigle :
Maëlle Stevens Ayten Y. Oztürk Conny Stevenson
Poufsouffle :
Candy McCoyle Liliane Hook
Dernière édition par Dean Winchester le Mer 14 Mai - 8:16, édité 7 fois | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 17 Avr - 12:17 | |
| Nom : Jones Prénom : Mary Classe : 6 ème année & GryffondorMotivations : Etudier les créatures magiques devrait être passionnant et interressant ! Ca nous permet de mieux connaître les animaux qui peuplent le monde extérieur et de savoir comment se comporter avec eux si jamais on se retrouve face à eux ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 17 Avr - 12:42 | |
| Bienvenue Mesdemoiselles ! | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 17 Avr - 12:56 | |
| Nom : Stevens Prénom : Maëlle Classe : 5ième année à Serdaigle Motivations : Bah ... Comme les autres xD ! Etudier les animaux, se mettre à leurs place, savoir comment ils vivent, leurs milieux, leurs régimes, comment les dresser etc ... Ça doit être passionnant ! Ippis, j'aime bien les animaux magiques. =D | |
|
| |
Liliane Hook Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 17 Avr - 13:15 | |
| Nom : Hook Prénom : Liliane Classe : 6ième année à Poufsouffle Motivations :
Mieux connaître son environnement et... Quoi ? on ne parle pas de flore ? Bon, alors mieux connaître les annimaux magique qui nous entoure pour une plus grande équité entre les différentes races magique, fantastique et non magique[mode Poufsouffle à fond off] pour avoire une idée sur leurs mode de vies ainsi que savoir soigné leurs bobos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 17 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Lun 21 Avr - 7:03 | |
| Nom: Weel Prenom: Peggy Classe: 5ème année à Gryffondor Motivations: Etudier les animaux magiques!!!! | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Lun 21 Avr - 13:31 | |
| Nom : Ryan Prénom : Meya Classe : 5e année à Serpentard. Motivations : Tout d'abord le cours de Soins Aux Créatures Magiques est pour moi une façon d'apprendre à mieux connaître les Créatures qui vivent dans notre monde. Pour moi ce n'est pas un cours qui me tiens vraiment à coeur, mais comme dans toutes les autres matières j'aime connaître de nouvelles choses. Durant ce cours j'espère vraiment qu'on m'apprenne quelque chose, et qu'on ne parle pas des heures d'animaux sans les voir. Je veux apprendre surtout à observer les animaux, comprendre comment ils vivent, leurs habitudes, leurs comportements, ainsi que leurs pouvoirs, s'ils en ont bien sûr; Et surtout je veux étudier des spécimens qui en vallent la peine, les veracrasses c'est bien joli, mais bon c'est d'un ennui, non sétieusement, ce cours doit être plus pour moi de l'ordre de la distraction que de la contrainte. Si c'est ennuyeux je ne viendrais pas deux fois ...
En espérant que je n'ai pas mis trop la pression au nouveau professeur ... ^^ | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Mar 22 Avr - 5:21 | |
| Nom: Wilson Prenom: James Classe: sixième année Motivations: Voir des créatures magiques, les étudiers, en savoir plus sur eux. Ca peut beaucoup aider de savoir à quoi on a affaire. | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Mar 22 Avr - 6:43 | |
| Nom : Berkeley Prenom : Heather Classe : 6ème année à Serpentard Motivations : A vrai dire, les motivations d'Heather pour cette matière ne sont pas bien grandes, voir totalement inexistante. Mais il avait bien fallut choisir des options, et étant donné que l'aritmancie et les runes ne l'attiraient pas vraiment et que l'étude des moldus était tout simplement inenvisageable, Heather avait opté pour le cours de soin aux créatures magiques ainsi que celui de divination, qui, d'après ce qu'elle savait était plutôt une séance de repos que de travail. La jeune fille se rend donc à ce cours simplement parce qu'elle y est inscrite, mais les animaux ne l'ont jamais réellement passionné pour ne pas dire de certains qu'elle les déteste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 24 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Ven 25 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
Conny Stevenson Serdaigle
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 14 Mai - 7:48 | |
| Nom : Stevenson
Prénom : Conny
Classe : 4ème année à Serdy
Motivations : Parce que Conny aime être dehors plutôt que dans l'atmosphère étouffante des cachots, (et surtout parce que le prof' est trop mignon et qu'elle va pouvoir gagner des points héhé x'D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 14 Mai - 8:15 | |
| Ahah toi j't'aime bien ^^ Bienvenue Melle ! | |
|
| |
Conny Stevenson Serdaigle
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 14 Mai - 10:47 | |
| Hihi merci Moosieur le Séduisant professeur !! x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques | |
| |
|
| |
| Inscription au Cours de Soins aux Créatures Magiques | |
|