Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Left_bar_bleue8/10Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty_bar_bleue  (8/10)

Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty
MessageSujet: Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =)   Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:18

Ayten ou comment faire ses devoirs sans réfléchir


Alors voilà, j'ai un super sujet d'invention à faire pour vendredi suivant. Et comme je vise au moins un 13 ( J'ai de l'ambition Cool ) eh bien j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté xD. Toujours est-il que, j'aimerais bien savoir pour vous :

" A quoi sert un roman"

Voilà, ça c'est l'idée principale de mon écriture =D J'ai déjà trouvé quelques idées, mais rien de concret. Comme on est sur un fow' RPG, en thérie vous devez aimer lire non ?! Donc merci à ceux qui répondront et prout aux autres j'les aime pas Razz

Tant qu'on y est, si d'autres ont du mal dans leurs devoirs bah qu'ils postent à la suite ^^"



Dernière édition par Ayten Y. Oztürk le Mer 23 Avr - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
Heather Berkeley


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Left_bar_bleue6/10Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty_bar_bleue  (6/10)

Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =)   Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:58

xD ! Bon courage pour ton devoir =D

Alors perso' pour moi un roman ca sert à ... se détendre, à apprendre des choses et surtout à rêver =P ! Je sais c'est pas super détaillé mais bon ... je suis pas motivé ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Left_bar_bleue8/10Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty_bar_bleue  (8/10)

Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =)   Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:39

Bonne idée xD
T'aurais plutôt du appeler le topic "Questions existencielles pour flemmardes expérimentées", mais c'est un système d'aide comme un autre =D

J'vais pas être très explicite non plus, mais pour moi un roman sert à oublier ses soucis en se plongeant dans un autre univers, découvrir de nouvelles idées ou philosophies et puis, c'est aussi un moment de loisir et de rêve. Ca nous instruit et nous enrichit.
[ Après tu peux toujours regarder sur Gogole si il y a un sujet similaire xD ! Nan c'est pas bien ^^ ]
Ca paraît un peu gnan-gnan ce que je dis là, et c'est pas développé, mais je te souhaite bonne chance et persévère Aytenouchette Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) 948694

EDIT : Mdrrr le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Left_bar_bleue10/10Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty_bar_bleue  (10/10)

Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =)   Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:09

Citation :
Tant qu'on y est, si d'autres ont du mal dans leurs devoirs bah qu'ils postent à la suite ^^"

Moi, je peux ? Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) 538160


Bon alors ce Samedi, j'ai un exposé à faire en philosophie... Et j'ai choisi de le faire en Français alors que normalement on étudie la philosophie en arabe mais le professeur m'avait donné son accord =D

Le problème, c'est que tout les sujets qui m'avaient interressés ont été pris par les autres et j'ai bloqué... Mais finalement j'ai mis comme sujet "Le corps humain" et comme problématique : "Lorsqu'un organe ou une partie du corps est blessé comment se fait-il qu'un autre organe s'infecte aussi et ressent la douleur aussi ?"

Et lorsque j'ai essayé de faire une recherche, j'ai trouvé un peu les mots et les noms du parties du corps difficiles à retenir mais je les apprendrai tous puisqu'on a pas le droit de lire sur une feuille...

Ma demande est : Avez vous des sortes de vidéos assez courts qui montrent les composants d'un corps ou autre chose en relation avec ce même sujet ? Please help me... Mais si vous n'en avez pas, pas grave ^^
J'ai une autre question: Pouvons nous ajouter une vidéo sur power point ?

Merciiiii d'avance !Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) 488514
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Left_bar_bleue8/10Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty_bar_bleue  (8/10)

Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =)   Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:14

Alors j'ai étudier powerpoint moi T_T Pour une fois que ça sers cheers

Alors oui on peut. Comment ? Tu te démerdes

Tu fais insertion >>,Films et sons >< films en provenance d'un fichier.

Ensuite tu choisit ta vidéo et le mode ^^

I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Left_bar_bleue10/10Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty_bar_bleue  (10/10)

Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =)   Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:27

Youpi j'ai réussi Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) 169943 ! Merci Ayten ! Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) 300985

Il me reste plus qu'à trouver des vidéos... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Left_bar_bleue8/10Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty_bar_bleue  (8/10)

Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =)   Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:47

Je suis désolée Mary mais j'vais avoir pas pouvoir t'aider Neutral
Bon courage quand même
Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) 488514
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Left_bar_bleue10/10Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty_bar_bleue  (10/10)

Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =)   Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:11

Ce n'est pas grave ! Et merci de ton soutien...


J'trouve rien Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) 34260 Vous n'aurez pas des liens qui me seraient utiles ? Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) 475789
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =)   Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existencielles pour flemmardes expérimentées =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour mon premier rp ??
» Pour mon premier RP .. (:
» Ch'tit RP pour bien commencer ^^
» Pour le beau Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors-Jeu~~*] :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser