| Postes vacants des équipes de Quidditch | |
|
+19Eliza Macfeeld Max Horleed Nathanaëlle Williamson Loù Smith Maëlle Stevens Angie Hogan Heather Berkeley James Fender James Wilson Kristina Amelia Winter Ashten Hudson-Carter Hazel Heartfield Candy McCoyle Ayten Y. Oztürk Peggy Weel Abel Pevensey Meya Ryan Kamy Stewart Mary Jones 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Postes vacants des équipes de Quidditch Sam 2 Fév - 5:28 | |
| Equipe de Serpentard: - Citation :
- Capitaine: Meya Ryan
Attrapeur : Heather Berkeley Gardien : Meya RyanBatteur 1 : James WilsonBatteur 2 : Poursuiveur 1 : Kristina Amelia WinterPoursuiveur 2 : Eliza MacfeeldPoursuiveur 3 : Arya Soma Equipe de Gryffondor: - Citation :
- Capitaine: Peggy Weel
Attrapeur : Peggy Weel Gardien : Batteur 1 : Kamy Stewart Batteur 2 : Poursuiveur 1 : Mary Jones Poursuiveur 2 : James Fender Poursuiveur 3 : Sheena Matthews Equipe de Poufsouffle: - Citation :
- Capitaine: Candy McCoyle
Attrapeur :Candy McCoyle Gardien : Batteur 1 : Nathanaëlle Williamson Batteur 2 : Poursuiveur 1 : Hazel Heartfield Poursuiveur 2 : Loù Smith Poursuiveur 3 : Equipe de Serdaigle: - Citation :
- Capitaine: [b]Tamara Williams[/b]
Attrapeur : [b]Tamara Williams[/b] Gardien : Batteur 1 : Max Horleed Batteur 2 : Poursuiveur 1 : Ayten Y. Oztürk Poursuiveur 2 : June Delware Poursuiveur 3 : Pour avoir un poste, il vous suffit de remplire ceci: - Citation :
- Nom:
Prénom: Age [+12]: Maison: Poste souhaité: Présence sur le forum: Motivations:
Dernière édition par Mary Jones le Jeu 26 Juin - 3:28, édité 14 fois | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Mer 13 Fév - 12:31 | |
| Nom: Stewart Prénom: Kamy Age [+12]: 12 ans Maison: Gryffondor Poste souhaité: Batteuse Présence sur le forum: Pratiquement tous les jours (vous avez devant vous une drogué de l'ordi) sauf quand je pars pendant les vacances Motivations: J'aimerais vraiment beaucoup faire partie d'une équipe de quidditch, je n'ai jamais eu la chance d'avoir cette possibilité sur d'autres forums, cela apporterait quelque chose de nouveau à mes rps, et qui dit nouveauté, dit motivation ! Cela me plairait vraiment !
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 10:53, édité 3 fois | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Abel Pevensey ♥ Professeur d'Histoire de la Magie ♥
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Ven 15 Fév - 2:54 | |
| Ah bah je prend le poste de Gardienne alors ^^ | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Ven 15 Fév - 5:08 | |
| Nom: WeelPrénom: PeggyAge [+12]: 15 ansMaison: GryffondorPoste souhaité: Capitaine et attrapeusePrésence sur le forum: Tout les jours normalement. Et si je dois être abscentes bah, vous serais prévenus! Motivations: J'aime bien le Quidditch, et je trouve que ça fait plus vivant dans un forum qu'il y est des équipes, des entrainements, et des matchs.
Voila pour moi! | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Ven 15 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Sam 16 Fév - 2:18 | |
| | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Dim 17 Fév - 11:56 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Hazel Heartfield Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ma Candy !!! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Dim 17 Fév - 14:43 | |
| J'edite ma demande, j'éspère qu'elle sera vue, après ce petit changement de maison...^^
Nom: Heartfield Prénom: Hazel Age [+12]:16 Maison:Poufsouffle Poste souhaité:Poursuiveuse (puisque Attrapeuse est pris^^). Présence sur le forum:le week-end surtout, et pendant la semaine c'est aléatoire (à peu près deux fois.) Motivations: Hazel adore le Quidditch: l'ivresse de la vitesse, le sentiment de voler en toute liberté...Elle aime pourvoir se défouler et être utile au jeu, aussi elle désire être Poursuiveuse! Et puis pour moi, sa joueuse, j'adore le Quidditch aussi et j'aime beaucoup les RP à ce sujet!
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ashten Hudson-Carter ♥ Directeur de Poudlard ♥
| |
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Hazel Heartfield Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ma Candy !!! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Sam 23 Fév - 6:16 | |
| Ok j'ai édité mais ca n'a pas été vu^^
Comme j'ai changé de maison (hem hem^^) j'ai édité ma demande, vu que je ne suis plus à Serdy!
Voilà Candy je suis prête à te seconder! | |
|
| |
Kristina Amelia Winter Serpentard
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] *** Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Dim 24 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Lun 25 Fév - 7:17 | |
| Nom: Wilson Prénom: James Age [+12]: 16 Ans Maison: Serpentard Poste souhaité: Batteur Présence sur le forum: Tous les jours normalement Motivations: Mon perso est un fan de Quidditch, il joue trés bien et adore se défouler sur les cognards. Ce qui fait de lui un batteur redoutable !! | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Jeu 28 Fév - 2:48 | |
| | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Sam 1 Mar - 13:02 | |
| Nom: Fender Prénom: James Age:15 ans Maison: Gryffondor Poste souhaité: Poursuiveur Présence sur le forum: au moins 5 fois par semaine Motivations: James adore ce sport de puis son plus jeune age, il va regarder les coupes du mondes. Il est d'ailleurs un très bon joueur et il pense qu'il serait un plus pour l'équipe...
Dernière édition par James Fender le Dim 2 Mar - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Sam 1 Mar - 14:50 | |
| Nom : Berkeley Prénom : Heather Age : 16 ans Maison : Serpentard Poste souhaité : Attrapeuse Présence sur le forum : Au moins 4 fois par semaine Motivations : Heather est née dans une famille de sorcier elle a donc inévitablement grandi avec le Quidditch. Son père, un passionné de ce sport auquel il accordait beaucoup plus d'importance qu'à sa fille, l'emmenait avec lui lorsqu'il allait voir des matchs. Enfant, elle s'y connaissait mieux que la plupart des élèves entrant à Lashlabask et avant même d'intégrer l'école, elle savait voler à la perfection. Elle est très douée, notamment pour le post d'attrapeuse et elle adore ça. Ses parents désirent qu'elle intégre l'équipe de Serpentard depuis sa seconde année, mais Heather n'a jamais voulu le faire, rien que pour ne pas les satisfaire alors qu'elle en mourrait d'envie. Cette année encore, elle n'avait aucune intention de passer les essais, mais lors d'une discussion avec James, elle accepte sans le vouloir de rejoindre l'équipe. Ne voulant pas contredir ses propres paroles, elle se décide à se présenter. Une chose qu'elle désire depuis des années, mais qu'elle s'est toujours refusée. | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Dim 2 Mar - 5:01 | |
| | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Dim 2 Mar - 5:15 | |
| Merci Leah ! Par contre il y a un petit problème ... tu m'as ajouté dans l'équipe des Serpentard en tant que poursuiveuse alors que j'ai demandé le post d'attrapeuse ... =) | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Dim 2 Mar - 5:18 | |
| Excuse-moi, j'ai dû confondre avec James ! ^^ C'est réglé =) | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Mar 11 Mar - 12:24 | |
| Nom: Warner Prénom: Amy Age [+12]: 15 ans ! Maison: Serdaigle Poste souhaité: Captain' ! Et euh... Attrapeuse ? Présence sur le forum: Tout les jours ! =D Motivations: Et bah, en fait, le Quidditch, c'est un rêve d'enfant ! XD Comme les équipes se remplissent vite et que l'équipe de Serdaigle est un peu..vide ; je me propose ! Je veux faire honneur à ma maison, et euh, comme sur plusieurs forums j'étais déjà dans des équipes, on va dire que ça me manque. Et en même temps, ça serait sympa, c'est un lieu de plus pour les RP' ^^, de plus, on va peut-être rendre la maison des Sedaigles célèbre ? Imaginez, " Serdaigle, la plus grande maison de tout les temps " ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch | |
| |
|
| |
| Postes vacants des équipes de Quidditch | |
|